Voo avec Dreambox

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par mediax » 01 Oct 2010 17:24

Clôturez moi ce post

Faudra pas pleurer si éffectivement voo lie leur cartes à leur décodeur!

Moins on en parle, mieux c'est !
mediax
Acharné
Acharné

Message(s) : 1528

Message par Tskynet » 01 Oct 2010 17:44

le jour ou il font cette manoeuvre technique les cam - les slots PC- etc.... ils peuvent tous ce :jawdrop: :hanged:

et je voudrais pas etre derriere le bureau va avoir full au telephone et dans les center voo :rofl:
Tskynet
Acharné
Acharné

Message(s) : 4711

Message par fibie1 » 10 Juil 2011 18:10

Tskynet a écrit :le jour ou il font cette manoeuvre technique les cam - les slots PC- etc.... ils peuvent tous ce :jawdrop: :hanged:

et je voudrais pas etre derriere le bureau va avoir full au telephone et dans les center voo :rofl:

mais n'importe quoi :roll:

vous êtes fort pour parler sans connaître :evil:

si un jour, voo lie sa carte avec son démo, le couple oscam/cccam a déjà de la ressource et ils le savent très bien

comment croyez vous que sky italia fait? ils ont lié leur déco à leur carte et pourtant...

:wink:
ne prête jamais de l'argent, donne le car de toute façon..tu ne le reverras jamais :)
fibie1
Habitué
Habitué

Message(s) : 585

Message par Tskynet » 10 Juil 2011 18:16

dreambox : je connais un peu merci

pour le reste , bon courage :wink:

sans rancune :wink:
Tskynet
Acharné
Acharné

Message(s) : 4711

Message par snowoli » 10 Juil 2011 21:18

fibie1 a écrit :
Tskynet a écrit :le jour ou il font cette manoeuvre technique les cam - les slots PC- etc.... ils peuvent tous ce :jawdrop: :hanged:

mais n'importe quoi :roll:

vous êtes fort pour parler sans connaître :evil:

si un jour, voo lie sa carte avec son démo, le couple oscam/cccam a déjà de la ressource et ils le savent très bien

comment croyez vous que sky italia fait? ils ont lié leur déco à leur carte et pourtant...

:wink:

Idem pour la tntsat
Quand tu achetais une TV il y a 20 ans, on t'emmerdait pas pour te vendre/louer un décodeur avec !
snowoli
Habitué
Habitué

Message(s) : 404

Message par essam10 » 27 Oct 2011 13:42

Coolman11,.

Partage ton serveur avec tes chaines Voo ... :wink:

lollllll
Chapelle-à-Wattines (7903)
Proximus Pack Comfort
BBOX3 en bridge
Netgear R7000 Nighthawk AC1900
vu+ solo2 Blackhole
Rasberry Librelec
essam10
Membre
Membre

Message(s) : 30

Re: Voo avec Dreambox

Message par Coolman11 » 10 Sep 2016 11:29

Salut,

je relance ce vieux topic. Donc dans le temps j'avais ma dreambox avec la carte de Voo du décodeur gris et ça marchait super bien.

Le chose ont évolue et maintenant Voo permet d'acheter une carte numérique avec un module CI+.

J'ai donc acheté cette carte (69€) en pensent que je la met simplement dans ma dreambox et hop j'ai accès a tout. Helas cela ne fonctionne pas. La dreambox trouve bien tout les chaines mais impossible de les décrypté. Cependant j'ai un message : "La carte Voo n'est pas compatible avec votre televison".

Soit ma Dreambox est trop vielle (DM 8000), ou mon image sur la dreambox n'est pas assez récent.

Quelqu'un a une idée comment résoudre ce petit problème? La carte voo fonctionne très bien dans ma TV Philips, mais cela n'est pas le but.

Merci

Frank
Coolman11
Membre
Membre

Message(s) : 27

Message par mackguil » 10 Sep 2016 12:29

Coolman11 a écrit :Salut,

je relance ce vieux topic. Donc dans le temps j'avais ma dreambox avec la carte de Voo du décodeur gris et ça marchait super bien.

Le chose ont évolue et maintenant Voo permet d'acheter une carte numérique avec un module CI+.

J'ai donc acheté cette carte (69€) en pensent que je la met simplement dans ma dreambox et hop j'ai accès a tout. Helas cela ne fonctionne pas. La dreambox trouve bien tout les chaines mais impossible de les décrypté. Cependant j'ai un message : "La carte Voo n'est pas compatible avec votre televison".

Soit ma Dreambox est trop vielle (DM 8000), ou mon image sur la dreambox n'est pas assez récent.

Quelqu'un a une idée comment résoudre ce petit problème? La carte voo fonctionne très bien dans ma TV Philips, mais cela n'est pas le but.

Merci

Frank

LA 8000 est ci ou ci+ ?
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par snowoli » 10 Sep 2016 12:56

CI ;)
Quand tu achetais une TV il y a 20 ans, on t'emmerdait pas pour te vendre/louer un décodeur avec !
snowoli
Habitué
Habitué

Message(s) : 404

Message par mackguil » 10 Sep 2016 13:00

snowoli a écrit :CI ;)

Tu réponds à sa question.

A part un plugins pour utiliser le ci+.
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par Coolman11 » 10 Sep 2016 13:01

Merci Mackguil. Effectivement la 8000 ne sais pas gérer les ci+. Seul la 7080 sais faire ça.
Coolman11
Membre
Membre

Message(s) : 27

Précédent

Retour vers Voo