Cofely : des techniciens compétents

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Cofely : des techniciens compétents

Message par Pierre-Yves Andri » 02 Sep 2016 11:41

Bravo à Cofely, mandatés par Voo, pour leur compétence technique et leur efficacité sur le terrain.
Intervention très pro sur mon raccordement extérieur ce matin, suite à un appel de ma part avant hier signalant des coupures occasionnelles.
Diagnostic rapide, remplacement d'un boîtier sur poteau d'éclairage, recâblage, tests multifréquences du câble aérien,...
Tout ça en moins d'une heure, et maintenant le débit est bien stable à 125/6.5 Mbps (Wahoo, internet seul).
MERCI !
Pierre-Yves Andri
Habitué
Habitué

Message(s) : 293

Re: Cofely : des techniciens compétents

Message par mackguil » 02 Sep 2016 12:20

C'est leurs job et si le tech n'est pas le dernier ptit nouveaux en interim ( lâché tout seul dans la nature et demer... toi comme un grand), il aura de la bouteille et c'est toujours les mêmes problèmes qui reviennent donc c'est bien de le préciser quand ça va bien mais ce serait dommage que ce soit l'inverse.
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par Pierre-Yves Andri » 02 Sep 2016 22:51

mackguil a écrit :...c'est bien de le préciser quand ça va bien mais ce serait dommage que ce soit l'inverse.

Justement, l'inverse j'ai pu le goûter à souhait à l'époque de TVD, les techniciens compétents c'était pas la norme...!
Autre amélioration subtantielle chez Voo, par rapport à 3..4 ans, c'est la réactivité de la hotline. Et l'interlocuteur est maintenant souvent d'un bon niveau. Là non plus ce n'était pas la norme avant !
Pierre-Yves Andri
Habitué
Habitué

Message(s) : 293

Message par Geo » 04 Sep 2016 09:00

Manque quand même un suivi général des dossiers. L'année passée, quand j'étais chez voo, j'ai vu passé 7 techniciens. Et aucun n'avait un historique des interventions précédentes. Ils savaient juste qu'ils venaient pour un dépannage...

Chez Proximus, un diag complet est déjà fait avant. Le technicien est bien souvent déjà aller faire les tests de rues avant de sonner à la porte...
VOO Trio Mobile Giga Max (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog Numérique
Geo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1342

Retour vers Voo