Problème Wi-Free

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Problème Wi-Free

Message par Non Officiel Numericable » 09 Août 2016 20:19

Bonsoir,

Je ne parviens pas à me connecter via le réseau Wi-Free, à chaque fois que je tente de me connecter via VOO_HOMESPOT, Mot de passe et/ou identifiant incorrect. Veuillez réessayer.
Pourtant j'entre les mêmes données que sur MY VOO.
Quelqu'un sait m'aider.
J'ai tenter de changer de mot de passe mais ça n'a rien changer.
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Re: Problème Wi-Free

Message par roylion15 » 10 Août 2016 09:33

Hello,
Non officiel NC est passé chez les ROSES ? Donc Bienvenue !
Si c'est chez toi que tu essaies, çà ne fonctionnera pas car tu ne peux plus te connecter sur ton propre "homespot" depuis une modification de VOO.
Voici une explication sur le forum officiel : https://forum.voo.be/wi-free-18/connect ... #post38512
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4007
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: Problème Wi-Free

Message par Non Officiel Numericable » 12 Août 2016 21:33

Merci pour ta réponse
J'essayerais sur un autre alors...

Eh oui, déménagement et donc changement d'opérateur.
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)


Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron