solar10 a écrit :Je ne vois pas où est le problème.
mackguil a écrit :solar10 a écrit :Je ne vois pas où est le problème.
Entre la chaise et le clavier ?
solar10 a écrit :
De toutes façons, utiliser la messagerie de son FAI est une grosse connerie. Je déconseille toujours de faire cette (grosse+énorme+incommensurable+...) erreur. Je m'étonne de ne pas l'avoir dit avant
et1 a écrit :solar10 a écrit :
De toutes façons, utiliser la messagerie de son FAI est une grosse connerie. Je déconseille toujours de faire cette (grosse+énorme+incommensurable+...) erreur. Je m'étonne de ne pas l'avoir dit avant
et pourquuuuuoi?
No-s a écrit :J'ai déjà changé pas mal de fois de providers et la config de départ est bien la bonne car souvent il est impossible d'utiliser le smtp de son ancien fournisseur.
Par contre, je pense simplement que le smtp de VOO doit avoir l'authentification et il faut donc entrer un login et mdp VOO.
Malheureusement, ils ne fournissent plus de compte mail avec les nouveaux abos.
solar10 a écrit :Et aujourd'hui c'est encore mieux qu'avant puisque plusieurs hébergeurs proposent un service de messagerie "clef-sur-porte". Tu choisis ton nom de domaine et tu crées autant d'adresse que tu veux selon les tarifs en vigueur.
Le jour où ton FAI te joue 5 lignes, tombe en panne (Naaannnn, VOO n'est jamais en panne, PXS non plus), ... suffit de trouver une connexion internet alternative et tes mails restent accessible... même quand tu paies plus tes factures VOO. Oh Wait! C'est quand la facturation VOO déconne et te coupe ta connexion (mais ça n'arrive jamais non plus...).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit