XENA-7 a écrit :bah ils peuvent dédoubler le nœud c'est tout? c'est pas vraiment restrictif vu qu'une solution existe
maintenant à mon avis c'est cher et donc QUAND est plutôt la question
et la technologie par fil bleu

n'est pas mieux et souffre de l'ajout d'une simple TV ou encore de la distance par rapport au ROP
et peut-être aussi du nombre de clients vu qu'ils baissent les vitesses de certains clients pour préserver d'autres
donc vraiment pas mieux au contraire
m'enfin ça n'arrange pas les affaires de ceux qui subissent
Etant allez à la concurrence depuis peu c'est pourtant le jour et la nuit, je suis passé de 100mbps complètement aléatoires à 40 mégas totalement stables, pas une seule fois mon speedtest n'est en dessous de 36mbps/6mbps là où chez voo c'était souvent en dessous des 30 alors que j'avais un abonnement 100mégas. N'oublions pas la télévision qui elle aussi est assez instable avec des saccades dans l'image, le son qui se barre puis revient... Encore une fois proximus a pris les devant avec en plus maintenant son décodeur V5 compact qui est dépourvu de HDD mais qui permet quand même les enregistrements sur serveur!
Il suffit de se renseigner sur le site proximus pour voir quelle sera la vitesse théorique à l'adresse souhaitée et voilà.
Avant j'étais pareil, je défendais pieds et mains liés voo puis j'ai eu aussi des problèmes techniques, j'ai été super patient, j'ai tout tenté pour qu'ils viennent résoudre les problèmes de mon quartier mais à l'heure actuelle ça n'a toujours pas changé vu que mes amis qui eux sont restés chez voo ont toujours les même problèmes exactement en même temps. Si jamais on a le malheur de contacter le médiateur (qui ne sert strictement à rien en parlant de ça) ils prennent ça comme prétexte pour ne plus donner suite à aucune demande.
Bref, parfois l'herbe est bien plus verte ailleurs surtout quand on voit comment proximus entretien son réseau là où il est complètement laissé à l'abandon par voo ($$$$$$).