Niveau modem et déconnection

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Niveau modem et déconnection

Message par i@nY » 11 Déc 2015 21:24

Bonsoir,

Cet après midi j'ai contacté Voo pour savoir s'il y avait des travaux dans la région car je subis des décrochages du modem ces derniers jours
On m'a répondu que non, par contre les niveaux de mon modem ne sont pas spécialement bon

voici une capture actuelle de ces niveaux :

Image

D'après les infos que j'ai pu regrouper sur ce forum, il me semble que ces niveaux sont plutôt bon :

RX entre -10 et +10, sans variation de + de 5 --> -0,7 à 4,1
SNR plus haut que 32 --> 38.6 minimum
TX entre 29 et 55 --> 44.8

Bref, mis à part le RX avec une variation de 4,8 le reste me semble correct.
Qu'en pensez-vous ?
i@nY
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 459
Inscription : 03 Nov 2002 23:27
Localisation : Mons

Re: Niveau modem et déconnection

Message par roylion15 » 12 Déc 2015 05:08

Hello,
Je ne vois pas de soucis majeurs dans tes niveaux, c'est relativement bon et ce n'est certainement pas çà qui est la cause de déconnexions.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4007
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge


Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit