renseignement prise murale

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renseignement prise murale

Message par jonathanhh » 10 Juin 2015 20:27

Bonjour à tous et toutes,

je viens à vous pour savoir quelle est l'appareil que voo utilise après la prise murale.
car j'ai une ancienne installation, où j'ai juste un spliter, donc juste un cable vers le voocorder du salon, et un cable vers le modem.

Mais, j'aimerais bien mettre un 2eme cable pour ma 2eme télé et me prendre une voobox.
Donc, je viens à vous pour savoir qu'elle est au jour d'aujourd'hui, l'appareil que utilise voo pour me permettre de faire cette installation dans les "normes".

voici l'image du splitter que j'ai
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Je vous remercie d'avance de votre aide.
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Re: renseignement prise murale

Message par roylion15 » 10 Juin 2015 21:10

Hello, faut mettre l'ampli voo alors pour 2 TV et un modem

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Re: renseignement prise murale

Message par jonathanhh » 17 Juin 2015 22:23

Désolé du retard problème avec le pc.

Merci pour la photo.
Pour l'amplificateur, est-ce payant pour l'avoir ?
Peut-on l'avoir d'occasion ?
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Re: renseignement prise murale

Message par XENA » 18 Juin 2015 00:08

l'amplificateur est fourni neuf et gratuitement par VOO si ils l'estiment nécessaire
et d'occasion c'est quasi impossible
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Re: renseignement prise murale

Message par roylion15 » 18 Juin 2015 00:58

Pour un modem et 2 TV ou plus tu y as droit gratuitement de toute façon mais bon il faut normalement que ce soit installé par le techno pour la "conformité" de l'installation ce qui peut être facturé si c'est une modif de l'installation originale. A discuter avec voo.
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Re: renseignement prise murale

Message par adriaan » 02 Nov 2015 14:45

Bonjour,
Êtes vous sûrs que l’amplificateur est gratuit, parce suite à une installation aujourd'hui d'un pack j'ai reçu un document qui stipule que je devais payer 38€ l'amplificateur, amplificateur que le technicien a installé sans me demander mon avis.

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Re: renseignement prise murale

Message par roylion15 » 02 Nov 2015 15:45

Normalement si c'est une nouvelle installation, l'ampli est "gratuit" s'il est nécessaire ( plusieurs TV et modem) ou bien si le signal est faible et nécessite cet ampli pour la stabilité de la connexion. tu as normalement du signer un document à l'installation, non ? ou ce doit être une erreur de facturation et tu dois pouvoir "négocier" çà avec eux. Si çà ne va pas par téléphone, va faire un tour sur le forum officiel voo pour que cela soit pris en charge.
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Re: renseignement prise murale

Message par adriaan » 02 Nov 2015 16:18

En fait, le technicien à dit que c’était nécessaire (sans de me dire que je dois le payer) mais dans le chemin vers la porte il ma fait signer un document soit disant pour ne pas oublier de le ramener une fois le contrat terminé.
Mais par mail le document dit que ce moi qui à demandé de travaux et que ça me sera facturé.
Pour négocier il faut avoir avec qui, le service contacter à 078505050 a été à la limite du désagréable en épelant ¨( tout en se marrant) le nom de famille à chaque "Monsieur" et le service Clientèle ma dit de remballer tout et de finir le contrat si ça ne me convient pas.
Pourvu que je n'aurai pas de panne pendant le 6 mois du contrat . :angryfire:
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Re: renseignement prise murale

Message par mackguil » 02 Nov 2015 17:19

adriaan a écrit :...et le service Clientèle ma dit de remballer tout et de finir le contrat si ça ne me convient pas.


Prend les au mots.
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Re: renseignement prise murale

Message par adriaan » 02 Nov 2015 18:19

Oui, mais il faudra payer les 60€ d'installation pour rien.
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