Bonjour,
j'ai reçu une visite surprenante aujourd'hui : une jeune femme ne se présentant pas avec un ruban VOO autours du cou a demandé à vérifier mon raccordement tv. Pas d'explications précises du pourquoi. Elle a regardé derrière ma tv puis a eu le toupet de demander à voir les autres pièces. Je lui ai dit non très clairement. Elle a essayé de me convaincre de changer de FAI pour VOO soit disant qu'un super ordinateur était offert blabla. J'ai décliné ses offres puis l'ai raccompagné en ne la quittant pas du regard. Elle m'a laissé de la pub et son numéro de portable. "Madame, n'hésitez pas trop car le stock d'ordinateurs est limité".
Mon porte feuille est toujours bien en place heureusement, de toute facon je ne l'ai pas quitté du regard. Mais je n'apprécie pas cette visite. Elle est allé embeter ma vieille voisine de 80 ans cliente chez VOO. Aussi pour voir le raccordement tv. Heureusement qu'une personne plus jeune etait presente et a interdit à cette dame de voir les autres pièces. Ma voisine est crédule "Cette dame a téléphoné à la centrale quand je lui ai parlé de mes soucis de téléphone. Et elle était au courant de tout."
Est ce vraiment dans les méthodes marketings de VOO de se présenter chez les gens sans s'identifier ni expliquer clairement les motifs de sa venue ? Si ce sont vraiment des démarcheurs de VOO, ils ont raté leur coups. Ils donnent l'impression d'être en repérage pour un cambriolage plutot que de vendre les packs... Merci pour toute réponse.