Démarcheurs VOO trop curieux ?

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Démarcheurs VOO trop curieux ?

Message par Yayara » 28 Août 2015 14:59

Bonjour,

j'ai reçu une visite surprenante aujourd'hui : une jeune femme ne se présentant pas avec un ruban VOO autours du cou a demandé à vérifier mon raccordement tv. Pas d'explications précises du pourquoi. Elle a regardé derrière ma tv puis a eu le toupet de demander à voir les autres pièces. Je lui ai dit non très clairement. Elle a essayé de me convaincre de changer de FAI pour VOO soit disant qu'un super ordinateur était offert blabla. J'ai décliné ses offres puis l'ai raccompagné en ne la quittant pas du regard. Elle m'a laissé de la pub et son numéro de portable. "Madame, n'hésitez pas trop car le stock d'ordinateurs est limité".

Mon porte feuille est toujours bien en place heureusement, de toute facon je ne l'ai pas quitté du regard. Mais je n'apprécie pas cette visite. Elle est allé embeter ma vieille voisine de 80 ans cliente chez VOO. Aussi pour voir le raccordement tv. Heureusement qu'une personne plus jeune etait presente et a interdit à cette dame de voir les autres pièces. Ma voisine est crédule "Cette dame a téléphoné à la centrale quand je lui ai parlé de mes soucis de téléphone. Et elle était au courant de tout."

Est ce vraiment dans les méthodes marketings de VOO de se présenter chez les gens sans s'identifier ni expliquer clairement les motifs de sa venue ? Si ce sont vraiment des démarcheurs de VOO, ils ont raté leur coups. Ils donnent l'impression d'être en repérage pour un cambriolage plutot que de vendre les packs... Merci pour toute réponse.
Yayara
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : 28 Août 2015 14:49

Re: Démarcheurs VOO trop curieux ?

Message par Yayara » 28 Août 2015 15:05

Je précise que je vis en région Montoise... Merci
Yayara
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : 28 Août 2015 14:49

Re: Démarcheurs VOO trop curieux ?

Message par solar10 » 28 Août 2015 15:25

1- Elle n'aurait JAMAIS dû rentrer dans ta maison.
2- A la question de la visite des autres pièce: demander de produire une pièce d'identité et appel à la police sur le champs.

Elle n'a rien pris parce que c'est un repérage. Attends-toi à une visite nocturne.
Bordel, mais quel âge as-tu ?

http://www.gerpinnes.be/images_generale ... urs-ruses/
http://www.lavenir.net/cnt/DMF20130226_00273694
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24236
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: Démarcheurs VOO trop curieux ?

Message par Goforcereloaded » 28 Août 2015 19:49

Effectivement je te conseille de contacter la police pour dire que le voisinage à reçu ce genre de visites car ce sont clairement des voleurs en repérage.

Ce n'était clairement pas VOO, ça c'est certains, ils n'auraient JAMAIS demandé de voir les autres pièces.
Voo Quatro max
Modem Technicolor en bridge + Routeur Asus RT-AC88U
Goforcereloaded
Membre
Membre
 
Message(s) : 82
Inscription : 01 Avr 2012 17:24

Re: Démarcheurs VOO trop curieux ?

Message par undamaris » 06 Sep 2015 13:44

Yayara a écrit :Bonjour,

j'ai reçu une visite surprenante aujourd'hui : une jeune femme ne se présentant pas avec un ruban VOO autours du cou a demandé à vérifier mon raccordement tv. Pas d'explications précises du pourquoi.

J'ai eu l'analogue téléphonique de cette visite il y a quelques années. Une femme m'a téléphoné pour demander des détails concernant mon abonnement, l'emplacement du modem etc. J'ai répondu une ou deux des questions générales et quand j'ai demandé pourquoi toutes ces questions, elle a tout simplement raccroché.
undamaris
Membre
Membre
 
Message(s) : 92
Inscription : 02 Oct 2009 11:00

Re: Démarcheurs VOO trop curieux ?

Message par XENA » 09 Sep 2015 17:46

Troisième fois en 2 mois que je reçois des démarcheuses(au tél) Proxim...s qui essaient de me vendre tous leurs brols !!
rien à dire(à part une grossière):très sympas et normal qu'elles essaient!
mais COMMENT la dernière connaissait tous les services auxquels je suis abonné et comment savait-elle que tout ça était chez VOO ??
ça me déplaît :angry:
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
Avatar de l’utilisateur
XENA
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 907
Inscription : 19 Avr 2012 13:34
Localisation : Folx-les-Caves(10km de Jodoigne,Brabant-Wallon)

Re: Démarcheurs VOO trop curieux ?

Message par jibi049 » 09 Sep 2015 18:12

Tu croyais que ta vie privée l'était restée ? Bienvenue en 2015...
jibi049
 

Re: Démarcheurs VOO trop curieux ?

Message par TL7800 » 09 Sep 2015 18:33

XENA-7 a écrit :Troisième fois en 2 mois que je reçois des démarcheuses(au tél) Proxim...s qui essaient de me vendre tous leurs brols !!
rien à dire(à part une grossière):très sympas et normal qu'elles essaient!
mais COMMENT la dernière connaissait tous les services auxquels je suis abonné et comment savait-elle que tout ça était chez VOO ??
ça me déplaît :angry:


C'est souvent la même société qui se charge de démarcher pour Proximus, Voo, Mobistar,... donc ils ont accès à toutes les informations :wink:
TL7800
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2517
Inscription : 10 Oct 2010 16:54
Localisation : Ath


Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit