[[BUG ADMINISTRATIF]] Migrations Anciens vers Nouveaux Packs

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: [[BUG ADMINISTRATIF]] Migrations Anciens vers Nouveaux P

Message par Lenn » 08 Juil 2015 11:02

Lecter H a écrit :T'es certain de tes affirmations ?
Parce que là cela ferait le pack Trio wahoo (équivalent à passionnément) à 64,95 + 18 = 82,95€ /mois :o
J'ai des doutes.
Quoi qu'il en soit et comme je le disais : la com est pourrie. Et du coup, on peut lire de tout...
Moi j'attends que les bêta testeurs ont fait le tour de l'Evasion et que les tarifs sont tout à fait clairs.

C'est bien 64,95€, il suffit de lire les détails de la "grille tarifaire" :

Abonnement à la télédistribution 18,00 €
.évasion 8,95 €
NET wahoo 45,95 €
TEL 24h/7 20,95 €
Total 93,85 € tvac.
Prix de l'offre TRIO wahoo 64,95 € tvac.
Votre avantage 28,90 € tvac.
Lenn
Habitué
Habitué

Message(s) : 419

Message par roylion15 » 08 Juil 2015 11:13

@Casimir,
J'ai également sonné et je peux confirmer que le bug impacte les gens qui ont souscrits dès le 29/06 et donc avant le 1/7. j'ai bien eu ma vitesse jusqu'à l'install d' Evasion le 6/7 et le lendemain repassé en vitesse ancien pack. Je ne vois pas non plus ce que l'install a avoir là dedans car comme tu le dis c'est un upgrade ou migration pas un nouvel abo comme un nouveau client, de plus evasion n'est pas obligatoire dans le nouveau pack donc migration encodée dès le 29 comme j'ai commandé le 29/06 et donc mon pack doit commencer le 1/7. j'ai déjà obtenu le geste commercial pour les 16€ de différence entre les packs mais je ne suis pas content encore parce que je ne peux bénéficier des services prévus avant le 1/8....
Egalement que comme tu l'as dit et malgré que le myvoo dit le contraire et indique déjà des minutes incluses, le nouvel abo prendra cours le 1/8 et donc pour l'instant ces minutes ne le sont pas donc effectivement si tu téléphones vers la France ou vers des gsm ce sera facturé au prix de l'ancien pack ! je vois donc UN GROS BUG à résoudre le plus rapidement possible car cela va induire plein de monde en erreur.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
roylion15
Acharné
Acharné

Message(s) : 4007

Message par dopeamor » 08 Juil 2015 18:39

Tiens, moi j'ai demandé le 29/06 pour passer en tatoo au lieu du passionnément... j'ai eu l'instal hier de la box, et j'ai toujours ma vitesse à 150Mb/s (théorique, car je suis entre 120-145 cela dépends de l'heure etc)
Par contre ils vont encore m'apprécier beaucoup plus, car depuis quelques jours il est indiqué dans MyVoo que j'ai mes minutes GSM et international... et que j'ai déjà commencé à utiliser... Donc je vais juste encore ajouter une raison de les détester si ils me facturent les minutes... ça va être sport ^^ (en plus de l'install à 0€ de la box où ils n'en trouvent aucune trace dans leur base de données, ... sois disant...)

Edit: Dans Myvoo je vois les minutes activées... je vais regarder ma conso et elles sont bien comptées à 0€... donc ... au moins une bonne nouvelle?
J'ai étudié mon CCNA mais je dois passer ma certif
Suis un gros déglingos... J'aime rire de tout... et feindre l'ignorance...
citation préférée: "C'est pas moi, c'est lui !! "
dopeamor
Membre
Membre

Message(s) : 68

Message par glfred » 09 Juil 2015 08:31

voila après avoir re téléphoné aux service client ou j'ai eu pour une fois une personne compétente dans le prix des nouveaux pack la télédistribution est bien comprise dans le prix mais on continuera de recevoir deux facture une pour le pack /mois et une tout les 3 mois pour la télédistribution ah enfin ces dure d'être bien informé chez vous cela ne changera jamais comme je vois.

le seul bémol ces qu'and étant ancien client donc pack et mobile je doit quand même payer les 60 euro du déplacement du technicien vraiment dommage.
glfred
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 4

Message par vhd » 09 Juil 2015 22:55

Bonjour à tous,

Je fais partie aussi des victimes du "bug" de la migration.
J'ai commandé mon pack Tatoo le 29/6 et à partir du 1/7 les vitesses sont passées de 55/3mbps à 150/7,5mbps.
Par la suite plein de bug de l'interface myVOO.
Aujourd'hui, donc le 9/7, installation de la box évasion et bingo, mes vitesses repassent à 55/3mbps.
Téléphoné au HD et dans mon cas, on m'a fait passer pour un "fou" en affirmant que je n'ai jamais eu ces vitesses actives.
Bref, je suis toujours avec les vitesses de mon ancien abonnement jusqu'au 1er août.
Pire, je vois dans l'interface myVOO que les options "GSMs" et "international" sont actives hors que si je suis toujours avec mon ancien abonnement, elles ne devraient pas être fonctionnelles.
Heureusement que j'ai freiné mon épouse à temps sans cela je me serait retrouvé avec une facture bien chargée.
C'est franchement un cafouillage sans précédent et prendre les gens pour des idiots est vraiment une honte.
A part cela nous sommes des VIPs avec une solution de dépannage dans les 24 heures 7 jours/7, mais ils ne sont pas capable de régler un simple problème de migration sans que cela devienne un cauchemar.
Maintenant je croise les doigts pour que je ne perde pas mon numéro de téléphone fixe, avec VOO on ne sait jamais.
Tiscali de 2004 à 2005
Scarlet (rachat de Tiscali) de 2005 à 2006
Mobistar de 2006 à 2010
Voo à partir de 2010
vhd
Membre
Membre

Message(s) : 77

Message par dopeamor » 10 Juil 2015 11:15

LA télédis est comprise dans le tarif...
D'ailleurs quand tu signes le nouveau contrat t'as un prix genre 66€ pour le Tatoo et en dessous il est mis que tu t'engaes à payer la télédis 18€...
Je screen mon contrat tantôt pour vous montrer, la j'ai pas le temps ;-)
dopeamor
Membre
Membre

Message par PoloGoomba1 » 10 Juil 2015 15:42

Par ailleurs ... Gros point noir sur la com' aussi pour les vitesses à partir du premier août

De 23 à 19h : Pas de problèmes, ce sera 150 Mbps en maxi théorique proposé mais de 19 à 23 h : 136Mbps avec un minimum de 123Mbps soit donc un bridage de ligne de 10% +- à ces heures... Où est-ce écrit clairement cette démarche? :o
PoloGoomba1
Membre
Membre

Message(s) : 212

Message par dopeamor » 10 Juil 2015 19:53

Voici le screen du contrat ;-)

Image

Voilà, donc 66.95€ pour le pack Tatoo et 18€ en sus pour la télédistribution. Total 84.95€.
dopeamor
Membre
Membre

Message par roylion15 » 10 Juil 2015 19:58

PoloGoomba1 a écrit :Par ailleurs ... Gros point noir sur la com' aussi pour les vitesses à partir du premier août

De 23 à 19h : Pas de problèmes, ce sera 150 Mbps en maxi théorique proposé mais de 19 à 23 h : 136Mbps avec un minimum de 123Mbps soit donc un bridage de ligne de 10% +- à ces heures... Où est-ce écrit clairement cette démarche? :o

Ce n'est pas un bridage... C'est simplement que d' après une loi sur les télécoms, ils doivent garantir 90 % de la bande passante max aux heures de pointe ... En tout cas j'avais bien le 150 mégas même aux heures de pointe donc je ne me fais aucun soucis pour cela ...
roylion15
Acharné
Acharné

Message par Lecter H » 10 Juil 2015 20:44

Ristourne pack -41,90 euros. :o
Pourquoi une ristourne et pas un prix normal fixe sans ristourne surtout que ce pack vient de naître et donc cette réduction ne fait référence à rien du tout !
Cela veut dire que la ristourne risque un jour de sauter et ce sera alors 41,90 euros de plus !
Personne n'a relevé ce détail ?
Image Pack trio Voo Wahoo
CG3100 en Bridge - Routeur Netgear Nighthawk r7000 ♥
Lecter H
Acharné
Acharné

Message(s) : 3589

Message par roylion15 » 11 Juil 2015 00:18

Le mot "ristourne" est mal choisi et certes c'est commercial, car ils comparent les prix en prenant chaque produit séparément... il y avait déjà çà dans les packs trio par exemple avec le téléphone blabla qui était aussi une ristourne ... Donc certes il y a "ristourne" mais elle n'est jamais de 41,9 euros par rapport à l'équivalent fiber 120 d'avant mais d'environ 16€ pour mon cas en incluant l'option voofoot.
roylion15
Acharné
Acharné

Message par MisterX » 11 Juil 2015 14:46

Bonjour,

Concernant le bug, j'ai effectivement subi le même problème de vitesse.
Par contre, les options international et mobile sont bien activées.

Image

Cordialement.

X
MisterX
Membre
Membre

Message(s) : 221

Message par Kane » 23 Juil 2015 20:09

Je viens de simuler une commande sur le site, et il n'y a pas moyen de virer .evasion et garder le voocorder... Ça a changé ?
Client Voo Trio et satisfait (malgré un petit couac pour le changement d'abo)
+ de 10 ans avec le net (09/1999), maximum 10 jours de problème en tout !
ImageImage< 4g Base
Kane
Habitué
Habitué

Message(s) : 843

Message par Geo » 24 Juil 2015 00:16

Kane a écrit :Je viens de simuler une commande sur le site, et il n'y a pas moyen de virer .evasion et garder le voocorder... Ça a changé ?

Il semblerait oui. C'était possible début du mois.
VOO Trio Mobile Giga Max (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog Numérique
Geo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1342

Message par SoFanatik » 27 Juil 2015 09:28

J'ai le même soucis.

Etant revendeur, je fais modifier mon pack "trio beaucoup" vers un "trio wahho" avec migration vers la box evasion, rdv fixé le 20/07.
Le 1er Juillet, je fais un speedtest, j'obtiens les vitesses de 100Mb/s, quelque jours après, je remarque que les communications vers les fixes en journée sont gratuite.

Le 21 juillet, je remarque que le modem redémarre (Je pense à une mise à jour), je fais un test de téléphonie sur mon GSM, et la, je remarque que mon numéro n'est plus le même!
Je fais un Speedtest, et là, vitesse redéscendue à 45Mb/s!

J'appelle le 078/50-50-50, tout d'abord pour le téléphone, la bonne femme fait le nécessaire, 10 minutes après, je récuperais mon numéro.
Je retéléphone pour le soucis de vitesse, et là, on m'informe que ça prends lieu le 1er août!

Et maintenant, quand je regarde ma consomation téléphonique dans MyVOO, les communications fixes en journée sont redevenue payante!!

Voilà pour ma petite histoire
VOO Trio Wahoo! Avec box .évasion
Modem Netgear CG3700B en Bridge + TP-Link Archer C2 AC750
SoFanatik
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 6

Message par SoFanatik » 27 Août 2015 11:00

En recevant ma facture de juillet, je remarque que les communications n'ont pas été comptée, je me dis c'est parfait ils se sont rendu compte du problème.
Je reçois ma facture d'août, et la, le supplément de communication m'est facturé.

Je contacte par mail le support VOO, ils me disent que c'est normal, que le contrat prend lieu le 01/08, je leurs ai envoyé un screen en leur montrant que du 01/07 au 20/07, les communications étaient gratuite, et bizarrement, aucune réponse....

Je leur ai posé une colle je crois :p
SoFanatik
Nouveau
Nouveau

Message par Geo » 27 Août 2015 17:45

Leur facturation a du bugger comme le reste avec le changement de pack. Ils m'ont facturé deux fois le mois de juillet (sous l'ancien et le nouveau pack)... Après téléphone, ils me disent de ne pas tenir compte de la facture et me donne le montant correct à payer...

Mais du coup j'ai découvert qu'on peut vérifier le montant restant à payer pour notre compte via répondeur téléphonique :lol:
VOO Trio Mobile Giga Max (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog Numérique
Geo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1342

Message par SoFanatik » 06 Sep 2015 08:33

Ils ont décidé de faire un geste commercial en me remboursant le surplus de communication, tout est bien qui fini bien :D
SoFanatik
Nouveau
Nouveau

Précédent

Retour vers Voo