Bug modem netgear dernière génération

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Bug modem netgear dernière génération

Message par crenforce » 08 Août 2015 01:13

Bonsoir, je viens vous faire part d'un gros problème que j'ai remarqué depuis quelques jours sur mon modem netgear voo.

Tout d'abord mon installation est simple, mes pc sont directement connectés au modem, le modem est en mode routeur et c'est tout. J'ai 2 pc connectés.

Le soucis est le suivant, quand je modifie dans l'interface du modem le nom ou le password du wifi 5G ou si je le désactive, j'ai pas mal de problèmes qui surviennent.

Tout d'abord les pages vont commencer à mettre des plombes ensuite le modem va finir par décrocher, il va comme reboot mais en boucle.

Quand je dis en boucle c'est que lorsque la troisième lumière va restée fixe et bien toutes les lumières s'allument et le modem reboot en boucle comme ça.

Seule solution faire un hard reset du modem avec le petit bouton qui se trouve en dessous... Alors est-ce un soucis de mon modem ou de la série en général?

Merci d'avance.
crenforce
Acharné
Acharné

Message(s) : 3110

Re: Bug modem netgear dernière génération

Message par XENA » 08 Août 2015 09:46

mes 2 Wi-Fi sont désactivés et aucun problème
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
XENA
Habitué
Habitué

Message(s) : 907

Message par roylion15 » 08 Août 2015 11:43

Pas de retours de bugs à ce sujet .... évidemment la plupart des gens ne changent pas ces paramètres et la plupart ne savent même pas qu'il y a maintenant 2 wifis. Il est possible que ton modem ait un souci parce que je ne vois pas en quoi changer le nom du SSID devrait faire planter tout le bazar .... tu devrais sonner à voo pour leur demander.
Je ne sais pas vraiment tester ce truc sur le long terme parce que je suis en bridge et mes 2 wifis sont évidemment désactivés dans l'interface et je n'ai pas changé leur nom ou clef wpa.
De toute façon, ce modem est une "daube" totale en mode routeur et il y a des plantages aléatoires suivant ce que tu fais sur le net ou sur ton réseau local donc pour moi inutilisable dans mon environnement semi professionnel avec serveur et clients.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
roylion15
Acharné
Acharné

Message(s) : 4007

Message par crenforce » 09 Août 2015 00:58

Bonsoir, c'est bien ce que je pensais, le soucis doit venir du modem. Ca arrive, moins que chez proximus (la bbox-3 avait fait 2h :lol: ). Je téléphonerai demain dans la journée... Merci encore.
crenforce
Acharné
Acharné

Message(s) : 3110

Retour vers Voo