Passage duo "un peu" vers duo "toudoo"

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Passage duo "un peu" vers duo "toudoo"

Message par JuLo » 27 Juil 2015 20:21

:wavey:

Je débarque un peu après la guerre puisque je viens de voir que l'offre de Voo a été mise à jour.

Je suis actuellement en duo TV+NET "un peu" et envisage de passer en duo TV+NET "toudoo".

Quelques questions :

J'ai cru comprendre que les anciennes offres n'existent plus. Cela signifie-t-il que les abonnements sont automatiquement migrés vers le pack équivalent dans la nouvelle offre ?

Si elle n'est pas automatique, la demande de migration peut-elle se faire en ligne ? Ou faut-il obligatoirement passer par le téléphone ?

Que le changement soit automatique ou pas, y'a-t-il des frais associés ? Activation ou installation ?

Dans le cas où je passe plutôt vers un pack trio "toudoo", est-il possible de conserver le voocorder plutôt que l'évasion ?

Merci :wink:
JuLo
Habitué
Habitué

Message(s) : 497

Re: Passage duo "un peu" vers duo "toudoo"

Message par XENA » 27 Juil 2015 22:26

non ce n'est pas une migration automatique(on a le droit de garder les anciens packs mais si on est nouveau client on ne peut plus les choisir),et elle coûte 60€ de frais de migration SAUF si tu gardes le voocorder (sur le duo toudoo on dirait que c'est voocorder obligatoire d'ailleurs)ou une évasion pour 2€ de plus!
certains le font en ligne je pense mais c'est vachement plus simple et rapide au téléphone d'autant plus qu'ils peuvent répondre avec plus de certitudes que nous à tes questions!c'est tellement complexe...
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
XENA
Habitué
Habitué

Message(s) : 907

Message par SoFanatik » 28 Juil 2015 10:14

Bonjour,

tu peux faire la demande en ligne, téléphone, ou peut-être même en boutique (Je suis revendeur, au pire je peux vérifier si je sais le faire).
Effectivement la migration n'est pas automatique. On peut la faire sans supplément si tu gardes ton Voocorder, ou c'est 2€ en plus mensuellement, et 60€ de frais unique si tu passes sur la box Evasion .

Si tu modifies ton pack en gardant ton décodeur, il n'y a aucun frais supplémentaire, le changement sera transparent pour toi.

Tu peux conserver ton voocorder si tu optes pour un trio toudoo.

Bien à toi
VOO Trio Wahoo! Avec box .évasion
Modem Netgear CG3700B en Bridge + TP-Link Archer C2 AC750
SoFanatik
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 6

Message par JuLo » 28 Juil 2015 19:41

Merci à vous deux pour les réponses, je vais contacter le service client.
JuLo
Habitué
Habitué

Message(s) : 497

Retour vers Voo