http://assistance.voo.be/

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: http://assistance.voo.be/

Message par roylion15 » 22 Juil 2015 10:48

Tu ne nous a pas donné l' IPV4 trouvée dans le modem mais l'ip publique que tu as trouvé sur un site de test quelconque, donc c'était l'IP du CGN de voo et non la tienne... j'avais donc raison que ton IP était en mode CGN (privée) et dans le modem, elle devait commencer par 10.x.
Lecter, Si tu passes en bridge, tu peux aussi totalement changer de range IP, mais bon effectivement sur un CGN ce ne sera pas le cas, il va rester avec l'ip du CGN ...
Dernière édition par roylion15 le 22 Juil 2015 10:58, édité 1 fois.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4007
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: http://assistance.voo.be/

Message par solar10 » 22 Juil 2015 10:57

Hein?
Donc tous les clients VOO basculés en CGN ne peuvent accéder à leur propre site d'assistance?
Putain, mais c'est géant ça! :lol:
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24236
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: http://assistance.voo.be/

Message par roylion15 » 22 Juil 2015 11:01

Tous peut être pas, ce serait très fort de la part de voo quand même mais bon il doit s'agir d'un souci sur cette IP/CGN là ...à confirmer !
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4007
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: http://assistance.voo.be/

Message par td359014 » 22 Juil 2015 11:06

roylion15 a écrit :Tu ne nous a pas donné l' IPV4 trouvée dans le modem mais l'ip publique que tu as trouvé sur un site de test quelconque, donc c'était l'IP du CGN de voo et non la tienne... j'avais donc raison que ton IP était en mode CGN (privée) et dans le modem, elle devait commencer par 10.x.
Lecter, Si tu passes en bridge, tu peux aussi totalement changer de range IP, mais bon effectivement sur un CGN ce ne sera pas le cas, il va rester avec l'ip du CGN ...




je suis désolé de vous avoir mis en erreurs ces de ma faute et je vous remercie de votre aide ,maintenant ceux du début de poste qui on ce problème téléphoné a voo peux être avais vous le même problème que moi,encore un grand merci a tous .
Scarlet trio
4500 Huy
Avatar de l’utilisateur
td359014
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 313
Inscription : 09 Août 2013 14:19

Re: http://assistance.voo.be/

Message par Geo » 22 Juil 2015 17:46

Ils ont du s'en rendre compte et faire le changement pour tout le monde car ça remarche pour moi aussi. Merci td359014 :-)
VOO Trio Mobile Giga Max (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog Numérique
Avatar de l’utilisateur
Geo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1342
Inscription : 17 Nov 2001 02:00
Localisation : Namur

Re: http://assistance.voo.be/

Message par Eric33 » 22 Juil 2015 17:49

ça remarche aussi ! :-D
Avatar de l’utilisateur
Eric33
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1032
Inscription : 12 Déc 2001 02:00
Localisation : Mons

Re: http://assistance.voo.be/

Message par lucultimate » 22 Juil 2015 17:55

ça marche maintenant de mon coté et vous?
lucultimate
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : 21 Oct 2014 09:52

Re: http://assistance.voo.be/

Message par td359014 » 22 Juil 2015 19:26

Geo a écrit :Ils ont du s'en rendre compte et faire le changement pour tout le monde car ça remarche pour moi aussi. Merci td359014 :-)


comptant pour vous tous que sa refonctionne
Scarlet trio
4500 Huy
Avatar de l’utilisateur
td359014
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 313
Inscription : 09 Août 2013 14:19

Précédent

Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron