Comme beaucoup, je me demande où VOO en est avec ses travaux d'investissement du réseau et comme beaucoup j'ai contacté VOO par leur site internet pour recevoir la même réponse que d'autres.
Monsieur,
Nous accusons bonne réception de votre courriel concernant la
disponibilité de nos services dans votre rue.
Pour pouvoir véhiculer les données internet et téléphonie, nous devons
effectuer des travaux de modernisation du réseau.
Ces travaux étant soumis à certains aléas, nous ne sommes pas en mesure
de vous communiquer une date précise à laquelle nous pourrons vous
offrir nos services.
Nous mettons tout en #uvre afin de vous satisfaire le plus rapidement
possible.
Nous vous prions de croire, Monsieur , en l'expression de nos
sentiments les meilleurs.
Le Service Clientèle VOO
Par ailleurs en cherchant un peu sur le net, depuis 2010 le niveau de modernisation serait à 90 %... donc plus d'investissements ? Un des forumeurs travaillant chez VOO pourrait-il expliquer la politique de VOO (poursuite de la modernisation ou pas) ou me contacter en MP pour voir si des travaux sont prévus à court/moyen terme sur mon village ?