probleme coupures happy many

Discussion sur le provider Mondial Telecom (anciennement HappyMany)

probleme coupures happy many

Message par james741 » 07 Déc 2011 23:23

Bonjour,
je suis chez Happy-Many depuis plusieurs années et internet à très bien fonctionné pendant ces plusieurs années, et récemment j'ai des déconnections incessantes.

Internet n'arette pas de se déconnecter et il faut que j'aille dans les options du modem cliquer sur connect.

J'ai téléphoné plusieurs fois au service technique hotline happy many et on m'a dit que de leur côté il n'y avait aucun problème :o
J'avais un vieux modem Alcatel alors pour être sur que c'était pas ça j'en ai acheté un nouveau, un Sitecom 150N et ça n'a rien changé :-?

J'ai essayé tous les modes possibles PPPoE LLC / PPPoA VC-MUX etc...
mais rien a faire internet se coupe tous les jours parfois même plusieurs fois par jour, ça se coupe environ 30sec / 1minute et ça revient, ça arrive à n'importe quelle heure !

Alors je suppose que ça ne sert a rien d'appeler un technicien vu qu'il ya peux de chances que ça arrive justement a son arrivée...

Aussi j'ai remarqué que lorsque ça se coupe, dans le journal log du modem il indique :

If(ATM1) PPP connection terminated by peer

Qu'est-ce que ca veut dire ? Comment empecher ca ?

Svp je désespère, personne n'a d'idées ?

Merci d'avance !
james741
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : 07 Déc 2011 23:11
Localisation : Liège

Message par james741 » 08 Déc 2011 13:26

Rebonjour, ca n'arette pas ! C'est n'importe quand et avec n'importe quelle configuration dans le modem ! encore maintenant :

12/08/2011 13:23:21 If(PPPoE1) PPP connection terminated by peer

C'est vraiment genant en plus que je joue a battlefield paf ca se coupe en pleine partie ! Ou dans une conversation video !!

Svp aucunes idées ? Changer de fournisseur arrengerait le problème ??

Merci
james741
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : 07 Déc 2011 23:11
Localisation : Liège


Retour vers Mondial Telecom

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron