Page 1 sur 1

MTFIX Happy Hour International

Message Publié : 14 Mai 2010 17:27
par Philippe2
Bonjour,
Je suis abonné chez Mondial Telecom(HappyMany) depuis longtemps.
Depuis le 1 mai, j'ai pris l'option Happy Hour International.Pour la 1ère fois, j'ai voulu téléphoner en France. Impossible. Je tombe à chaque fis sur un message de Belgacom me renvoyant vers les renseignements nationaux. Y a-t-il une manipulation à faire?
Pouvez-vous m'aider? Merci.

Message Publié : 14 Mai 2010 20:42
par Mondial Telecom
Bonsoir,

Ce changement tarifaire (administratif) ne peut avoir aucun impact sur le fonctionnement technique de votre service.
Nous ne pouvons malheureusement pas vous aider via le forum, nous n'avons pas accès aux outils techniques.
Je vous propose donc de contacter notre support technique lundi matin dès 9h.

Entre temps nous allons tout de même déjà leur transférer votre message, pouvez-vous m'envoyer par message privé votre numéro de client/téléphone fixe?

Merci.

Message Publié : 23 Mai 2010 17:48
par Philippe2
Problème résolu. J'ai téléphoné au service d'aide à la clientèle. L'accueil était sympathique et efficace. On m'a dit que le service technique était déjà prévenu( grâce à vous, merci). Le surlendemain, j'ai été contacté sur mon GSM par un technicien qui nous a demandé d'essayer des numéros en France. Il a passé une bonne demi-heure jusqu'à ce que tout semble marcher. Depuis, j'ai appelé deux fois la France sans problème aparent. Merci.