MTFIX Happy Hour International

Discussion sur le provider Mondial Telecom (anciennement HappyMany)

MTFIX Happy Hour International

Message par Philippe2 » 14 Mai 2010 17:27

Bonjour,
Je suis abonné chez Mondial Telecom(HappyMany) depuis longtemps.
Depuis le 1 mai, j'ai pris l'option Happy Hour International.Pour la 1ère fois, j'ai voulu téléphoner en France. Impossible. Je tombe à chaque fis sur un message de Belgacom me renvoyant vers les renseignements nationaux. Y a-t-il une manipulation à faire?
Pouvez-vous m'aider? Merci.
Philippe2
Membre
Membre
 
Message(s) : 53
Inscription : 24 Mai 2009 22:35

Message par Mondial Telecom » 14 Mai 2010 20:42

Bonsoir,

Ce changement tarifaire (administratif) ne peut avoir aucun impact sur le fonctionnement technique de votre service.
Nous ne pouvons malheureusement pas vous aider via le forum, nous n'avons pas accès aux outils techniques.
Je vous propose donc de contacter notre support technique lundi matin dès 9h.

Entre temps nous allons tout de même déjà leur transférer votre message, pouvez-vous m'envoyer par message privé votre numéro de client/téléphone fixe?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Mondial Telecom
Membre
Membre
 
Message(s) : 87
Inscription : 22 Avr 2006 14:41
Localisation : Chaussée de la Hulpe 181 - 1170 Bruxelles

Message par Philippe2 » 23 Mai 2010 17:48

Problème résolu. J'ai téléphoné au service d'aide à la clientèle. L'accueil était sympathique et efficace. On m'a dit que le service technique était déjà prévenu( grâce à vous, merci). Le surlendemain, j'ai été contacté sur mon GSM par un technicien qui nous a demandé d'essayer des numéros en France. Il a passé une bonne demi-heure jusqu'à ce que tout semble marcher. Depuis, j'ai appelé deux fois la France sans problème aparent. Merci.
Philippe2
Membre
Membre
 
Message(s) : 53
Inscription : 24 Mai 2009 22:35


Retour vers Mondial Telecom

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit