trafic service nokia combien sa coute

Discussion sur le provider Mondial Telecom (anciennement HappyMany)

trafic service nokia combien sa coute

Message par espreux » 30 Déc 2009 19:46

bonsoir voila me suis inscris de mon gsm nokia sur le site de nokia voudrait savoir combien sa me coutera si je veux continuez a recevoir des infos sur le nokia mèrçi suis sur belgacom et c'est via mon routeur phillip en wifi que je m y suis inscris est ce que qu'elle'qun est abonnez a cherry et a belgacom si oui combien coute l'abonnement mèrçi


Merci d''évaluer Nokia Messaging ! Ce message contient des informations importantes sur le service.

Coût du service

Pendant la période d''essai, le service Nokia Messaging même est gratuit. En revanche, le trafic de données est facturé conformément au plan de service de votre opérateur et peut ne pas être inclus dans votre forfait. Contactez votre opérateur pour savoir ce qui vous sera facturé.
bouquet telesat.basic+..+location dècodeur enregistreur HD_MP201
est.net/result/7217103590.png[/IMG][/URL]
espreux
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2632
Inscription : 04 Mars 2006 21:25
Localisation : belgique_bruxelle

Message par Mondial Telecom » 31 Déc 2009 09:49

Bonjour,

Nous ne occupons effectivement que de la facturation du traffic data, mais uniquement si vous consommez en EDGE (donc via les antennes GSM). Si vous êtes connectés sur le Nokia en WiFi, c'est gratuit, tout comme si vous surfiez sur un ordinateur portable.
Avatar de l’utilisateur
Mondial Telecom
Membre
Membre
 
Message(s) : 87
Inscription : 22 Avr 2006 14:41
Localisation : Chaussée de la Hulpe 181 - 1170 Bruxelles

Message par espreux » 31 Déc 2009 10:50

Mondial Telecom a écrit :Bonjour,

Nous ne occupons effectivement que de la facturation du traffic data, mais uniquement si vous consommez en EDGE (donc via les antennes GSM). Si vous êtes connectés sur le Nokia en WiFi, c'est gratuit, tout comme si vous surfiez sur un ordinateur portable.
bonjour ah mèrçi pour tout ses renseignement :wink: d'onc tant que je suis en wifi je peut continuez a surfez via mon gsm mais pour mes email qui fonctionne via le service de nokia c'est payant ou pas mèrçi
bouquet telesat.basic+..+location dècodeur enregistreur HD_MP201
est.net/result/7217103590.png[/IMG][/URL]
espreux
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2632
Inscription : 04 Mars 2006 21:25
Localisation : belgique_bruxelle

Message par Mondial Telecom » 31 Déc 2009 11:20

Idem, tant que vous êtes en wifi c'est gratuit. Vérifiez dans les paramètres des emails le point d'accès utilisé: si c'est MTMobile data ou Mobile Internet,c'est payant. Si c'est le nom de votre WiFi, c'est gratuit.
Avatar de l’utilisateur
Mondial Telecom
Membre
Membre
 
Message(s) : 87
Inscription : 22 Avr 2006 14:41
Localisation : Chaussée de la Hulpe 181 - 1170 Bruxelles

Message par espreux » 31 Déc 2009 11:23

Mondial Telecom a écrit :Idem, tant que vous êtes en wifi c'est gratuit. Vérifiez dans les paramètres des emails le point d'accès utilisé: si c'est MTMobile data ou Mobile Internet,c'est payant. Si c'est le nom de votre WiFi, c'est gratuit.
ok mèrçi :D
bouquet telesat.basic+..+location dècodeur enregistreur HD_MP201
est.net/result/7217103590.png[/IMG][/URL]
espreux
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2632
Inscription : 04 Mars 2006 21:25
Localisation : belgique_bruxelle


Retour vers Mondial Telecom

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit