juju231167

Discussion sur le provider Mondial Telecom (anciennement HappyMany)

mauvais adsl

Message par juju231167 » 27 Avr 2007 18:14

happymany
avant de signer chez eux , comparez car , pour l ' adsl c'est vraiment de la merde , toujours des problèmes de vitesses et de coupûres ensuite j' ai pour moi même réclamé durant 6 mois et enfin j' ai changé ,
en résumé trop chers , mauvaise qualité et obligation de gardé belgacom .
je conseilles de prendre tvcablenet pour l ' adsl , voipbuster pour les télécom, gratuit en europe .et en bonus j' ai reçu la tv numérique et le décodeur gratuit .
le top pour 36 euros .
pour happy many , à la poubelle comme belgacom , démodé
juju231167
Compte désactivé
Compte désactivé
 
Message(s) : 3
Inscription : 24 Avr 2007 10:28

Message par Balboa_be » 27 Avr 2007 20:46

Blablabla blabla

Juju231167 rien de bien nouveau dans tes commentaires. T'as rien d'autres à faire que répêter les memes c...

Surtout que pour info tout les opérateurs ont des problèmes de vitesses TvCablenet en premier. Et pour ton information si t'as des problèmes de déconnexion et de vitesse c'est soit que t'es trop loin de la borne soit que ton matériel est pourri !!! :evil:

Et ne me sort pas, j'ai TvCablenet j'ai pas de problèmes. Tu n'utilises pas le meme modem, ni la meme ligne vu que Happymany utilise le Téléphone et TvCablenet Le cable de Télé.

Donc qand t'auras quelquechose d'interresant à raconter et qui aide les autres reviens nous voir. Si c'est pour faire de la désinformation et de la diffamaton casse-toi !

Moi je n'ai pas la moindre déconnexion, j'en ai eu quelques jours (en plusieurs mois), j'ai changé mon filtre et plus la moindre déconnexion (execpté celle après 24H). Quant a la vitesse, je suis a un Km de la borne et je tourne a 3,4 Mbs sur les tests de vitesse de surf online.
Avatar de l’utilisateur
Balboa_be
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1122
Inscription : 07 Jan 2007 00:10
Localisation : Bruxelles

exact

Message par juju231167 » 28 Avr 2007 13:30

exact
j' utulise la ligne tv et non plus cette vieille ligne démodée de belgacom , payante en plus ....
pourquoi ^payé pour du vieux ??????????????
mon post précédent est un vrai et bon conseil , lorsque j ' avais happymany et un problème le week end , rien personne en ligne , avec tvcablenet j'ai un service technique 24h24 7jours sur 7 et un numério d'appel normal qui me permet de les contacter gratuitement via viop buster .
qui offres un aussi bon service ?
et pour rappel j' ai la tv numérique .
et jamais de problème , c'est pour moi le top imbattable .
bien à vous
juju231167
Compte désactivé
Compte désactivé
 
Message(s) : 3
Inscription : 24 Avr 2007 10:28

Message par max » 02 Mai 2007 14:49

Si tu veux un vrai et bon conseil, passe ton chemin et profite de ta nouvelle connexion plutôt que de polluer ces forums. Ou alors tu le fais intelligemment dans une seul et unique discussion des faits et des explications.
Avatar de l’utilisateur
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team
 
Message(s) : 8846
Inscription : 10 Juin 2001 01:58
Localisation : fr_BE.UTF8@euro

prouver moi mieux

Message par juju231167 » 02 Mai 2007 17:21

j'ai hélas poster du concret , mais que des réponses à la noix , pourquoi discuter toujours de problème , je n'en ai plus , alors suivez mes conseils et vous verrez plus de soucis et en plus bonjour l ' économie
juju231167
Compte désactivé
Compte désactivé
 
Message(s) : 3
Inscription : 24 Avr 2007 10:28

Message par Balboa_be » 03 Mai 2007 00:39

Tu as posté du concret. Oui si tu veux mais t'es pas dans la bonne rubrique. Si tu veux donner des conseils tu vas dans la rubrique bons plans ! Par contre tu vas le faire dans la rubrique Happymany. Donc ce que tu fais c'est juste une vengeance mesquine parce que t'as eu un problème technique et tu n'as pas eu la solution que tu espèrais. T'espèrais une réponse du type, y a un problème chez nous monsieur nous règlons ca pour vous mais t'as eu une réponse du type nous avons fais des tests monsieur et ceux-ci montrent que le problème est consécutif a votre matériel. Et voila t'es pas content et tu fais de la désinformation, de la diffamation et tu nuis au but de ce topic.

Pour info TVcablenet a peut-être un belle offre mais a des désavantages. Pas disponnible a beaucoup d'endroit, réseau cablé donc c'est un loop (contrairement a l'adsl téléphonique qui est en etoile) donc sensibilité importante a la saturation. La saturation dans ce cas la vu que tu as la tcv numérique, le phone et l'adsl, en cas de saturation, tu vas non seulement perdre de la vitesse mais ca influence les trois services et ca donne qualité d'image pourrie, téléphone inaccessible a certains moments et adsl lent. De plus si t'as un jour un problème au niveau de ta ligne, tu perds tout ! (t'as peut-être pas de problème maintenant mai rien ne garanti que ca continuera) Quand a l'age de la ligne, le cable est pas plus jeune mais le téléphone passe petit a petit sous fibre optique donc du neuf et de meilleure qualité ! Sans oublier le dégrouppage a venir pour le téléphone !

Donc ....
Avatar de l’utilisateur
Balboa_be
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1122
Inscription : 07 Jan 2007 00:10
Localisation : Bruxelles


Retour vers Mondial Telecom

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit