bonjour, après plus d'un an d'hésitation je viens de m'inscrire chez "Happy many" début février (internet + téléphone). J'ai presqu'immédiatement reçu une confirmation avec un numéro de client m'indiquant que +/- vers le 25-28 février je devrais en principe être connectée. Je suis déjà très déçue car j'avais lu sur ce forum je crois que le passage de Belgacom vers Happy many se faisait le même jour !!! Or, Belgacom m'a coupé l'adsl le 15 février !!!!! Je leur ai téléphoné, ils m'ont répondu qu'ils étaient obligés de couper immédiatement quand l'autre opérateur les prévenaient. Cela fait dont une semaine que je suis sans adsl et c'est vraiment très difficile de se passer d'internet !!! Je ne peux même plus faire mes virements bancaires urgents . J'avais eu Happy many au téléphone qui était très étonné que Belgacom coupe si vite car en princip ils ne peuvent couper que lorsque le transfert a été fait ! Si quelqu'un d'happy many voit mon message, y a-t-il possibilité de faire au plus vite pour que je puisse me connecter ??? Je n'ai pas envie d'encore passer tout le week-end sans internet. De plus , je ne sais pas si pour la téléphonie je suis déjà chez Happy many ou pas !!! Va-t-on me confirmer ? J'ai envoyé mes documents par fax le 6 février je crois.
Je peux éventuellement vous donner mon numéro de client en MP si vous voulez
Merci