Happy many trop lent.

Discussion sur le provider Mondial Telecom (anciennement HappyMany)

Happy many trop lent.

Message par cmonsee » 18 Fév 2007 16:29

Bonjour, j'ai happy many 25 adsl depuis peu et ma vitesse de connection ets très lent.
Dowload 517 kbp/s
Upload 312 kbp/s
Est-ce normal.
Merci de m'aider.
cmonsee
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : 18 Fév 2007 16:25
Localisation : Flémalle

Re: Happy many trop lent.

Message par Franck » 19 Fév 2007 13:06

cmonsee a écrit :Bonjour, j'ai happy many 25 adsl depuis peu et ma vitesse de connection ets très lent.
Dowload 517 kbp/s
Upload 312 kbp/s
Est-ce normal.
Merci de m'aider.


Oui, moi aussi je constate de forte dégradation de la vitesse.
Vers minuit, ca re-devient acceptable.
S'il n'y avait pas le volume, je changerais volontiers de FAI.
Franck
 

Message par Franck » 22 Fév 2007 23:53

http://www.userbase.be speed test results:
- Download speed : 305 kbit/s or 38 kbyte/s :(
- Upload speed : 326 kbit/s or 41 kbyte/s
Thu Feb 22 2007 at 22:53:12 UTC+0100

Vraiment génial cette vitesse :cry:
Franck
 

Message par Gate7 » 01 Mars 2007 11:33

Salut
Et c'est toujours comme ça ?

Gate7
Gate7
Membre
Membre
 
Message(s) : 24
Inscription : 22 Jan 2007 23:12

Message par Marcelin » 01 Mars 2007 19:59

ben depuis 1 mois .... à partir de 17h jusque minuit ....

le week-end, tu oublies, vaut mieux partir en week-end .. loin d'internet avec happymany sinon tu risques de balancer ton clavier dans ton écran

aaaargh

et pas de réponses aux mails envoyés à happymany

demain je téléphone ... ben non, je vais téléphoner maintenant
Marcelin
 

Message par Marcelin » 01 Mars 2007 20:02

ben non, j'avais oublié: du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00, au numéro 02/211.02.90
Marcelin
 

Message par Marcelin » 02 Mars 2007 21:18

et voilà le résultat:

appel ce matin, charmante dame au téléphone à qui j'ai expliqué la situation, càd lenteur à partir de 17h jusque minuit (150 à 300 kbps) ainsi que le weekend ...

le problème sera reporté au fournisseur de service ...

donc j'invite toutes personnes ayant les même problèmes à le signaler par téléphone à happymany ... ça fera peut-être changer les choses
Marcelin
 

Message par cmonsee » 02 Mars 2007 23:05

Salut, voila j'ai pris contact avec test achat pour leur expliquer le probleme de vitesse de connexion avec happymany et il m'on conseillé d'envoyer un recommander chez happymany en expliquan mon problème et s'il ne réponde pas ou que le probleme persiste il contacteront eu meme happymany. Maintenant j'attend la réponse.
cmonsee
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : 18 Fév 2007 16:25
Localisation : Flémalle

Message par geckos » 02 Mars 2007 23:32

je voudrai pas vous emmerder mais c surement un probleme local
moi je suis chez happy many de puis plus d'1 an et jamais eu de probleme de vitesse
geckos
Membre
Membre
 
Message(s) : 35
Inscription : 09 Déc 2002 19:24

Message par Marcelin » 03 Mars 2007 11:49

salut geckos

tu es dans quelle zone ? et quel abbo as-tu ?

pour moi: anderlecht et abbo happynet 50
Marcelin
 

Message par Saga » 03 Mars 2007 14:59

Je suis dans le même cas que vous, connexion est hyper lente en journée depuis quelques temps déja. Après minuit, ça tourne nickel. J'espère que ça va s'arranger…

Je me trouve sur Laeken - Bruxelles.
Saga
 

Message par cmonsee » 03 Mars 2007 16:28

Le problème soit disant il vient d'une rupture d'un câble important de chez Belgacom et attente la réparation de celui-ci.
cmonsee
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : 18 Fév 2007 16:25
Localisation : Flémalle

Message par Tonon chris » 03 Mars 2007 18:04

cmonsee a écrit :Le problème soit disant il vient d'une rupture d'un câble important de chez Belgacom et attente la réparation de celui-ci.



Bonjour il vous raconte n’importe quoi car les câbles chez bgc son souvent réparé sous 24 heur.
Avatar de l’utilisateur
Tonon chris
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3754
Inscription : 24 Août 2004 09:45
Localisation : wavre 1300

Message par Marcelin » 03 Mars 2007 18:37

@cmonsee

est-ce une réponse officielle de happymany ?

car si c'est le cas c'est du gros foutage de g....

ça ferait donc 1 mois et demi que le cable serait cassé ? :666:

je penche plus vers: trop d'utilisateurs pour le volume acheté .... qui plus est, mobistar - et si je ne me trompe pas happymany passe par le réseau mobistar - semble également avoir des soucis de performance ....
Marcelin
 

Message par Marcelin » 03 Mars 2007 18:42

Sur Speednet à l'instant:

Image
Marcelin
 

Message par Marcelin » 04 Mars 2007 00:53

les premiers au dodo ?

Image
Marcelin
 

Message par Marcelin » 04 Mars 2007 01:35

dodo, eclipse de lune et samedi soir :bier:

Image
Marcelin
 

Message par TaZmaniak » 04 Mars 2007 02:08

Très content moi

Image
@+
TaZ
TaZmaniak
Membre
Membre
 
Message(s) : 107
Inscription : 13 Juin 2002 02:00
Localisation : TILFF - BELGIUM

Message par cmonsee » 04 Mars 2007 13:36

Voici un test fait ce 4/3/07 à 12h33.
Image
cmonsee
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : 18 Fév 2007 16:25
Localisation : Flémalle

gsm , ligne fixe , adsl

Message par ancien client happymany » 06 Mars 2007 00:26

pour le gsm ; tarif démodé , pour le fixe c'est gratuit pour les utulisateurs internet malin . et plus besoin de payer belgacom ou attendre 17h00 ...
pour l ' adsl trop cher car abonnement obligatoire belgacom en + , et en cas de problème , c'est happymany via mobistar qui fait la demande à belgacom et dans mon cas , 6 mois de réclamations avant acceptation de mes plaintes et départ sans préavis .
sachez que sur le vote de ce site le % de clients satisfait est en dessous de 50 % .
a bon entendeur ...
conseil ; lettre par recommander , supprimer votre domiciliation et demande de départ sans préavis pour service non fournis correctement .
ensuite tvcablenet pour l ' adsl , voipbuster pour le fixe ( gratuit en europe ) et belgacom à la poubelle avec happymany .
en bonus chez reçu le décodeur gratuitement et j( ai la tv numérique .
imbattable .
ancien client happymany
 

Suivant

Retour vers Mondial Telecom

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit