Happy many trop lent.

Discussion sur le provider Mondial Telecom (anciennement HappyMany)

Message par Marcelin » 06 Mars 2007 04:57

là, insomnie :-(

donc un petit test et hop:

Image

bon, on va préparer la lettre à envoyer par recommandé .....
Marcelin
 

Message par Franck » 06 Mars 2007 13:39

Bon, pour moi, ca suffit, j'ai été patient mais j'exige un service de qualité.
Vais donc aller voir ailleurs... dommage, HppMn semblait valable après le lancement de leur formule début 2006, mais aujourd'hui on trouve aussi bien (MIEUX!) ailleurs et la qualité içi devient nulle !!!
Franck
 

Message par TaZmaniak » 06 Mars 2007 14:00

Marcelin a écrit :là, insomnie :-(

donc un petit test et hop:

Image

bon, on va préparer la lettre à envoyer par recommandé .....


???? C'est pourtant pas mal comme vitesse non ?
@+
TaZ
TaZmaniak
Membre
Membre
 
Message(s) : 107
Inscription : 13 Juin 2002 02:00
Localisation : TILFF - BELGIUM

Message par Marcelin » 06 Mars 2007 22:54

lut Taz,

vi la vitesse est cool ... à 4h du mat ... si je doits avoir des insomnies pour pouvoir surfer ben là c'est un NON catégorique ...

là, je télécharge et suis à une moyenne de 30Ko/s où je suis en moyenne (quand il n'y a pas trop de charge sur HM) à 280Ko/s

tu rajoutes le surf normal et tu obtiens des perf de l'ordre d'une ligne ISDN twin (en "peak" j'entends) ....
Marcelin
 

Message par Marcelin » 06 Mars 2007 23:03

Les premiers a abandonner ?

Image

bon 2 lignes ISDN twin :D enfin :evil:
Marcelin
 

Message par geckos » 07 Mars 2007 23:51

zone 065 et jamais rien eu comme soucis appar une coupure pendant 2h un samedi sinon je suis super content :D
geckos
Membre
Membre
 
Message(s) : 35
Inscription : 09 Déc 2002 19:24

Message par Marcelin » 08 Mars 2007 19:05

saturation sur Bruxelles alors ????

en attendant, c'est pas le pied

et toujours pas de nouvelles de mon coup de fil ....

:(
Marcelin
 

Message par Marcelin » 09 Mars 2007 23:32

problème solutionné ??? j'espère .. je n'ai plus eu cette vitesse à cette heure-ci depuis 2 mois

Image

Croisons les doigts :bier: :bier:
Marcelin
 

Message par sabinepj » 12 Mars 2007 20:22

Je crois que le staff de HappyMany a réagit,car ma bande passante s'est fortement améliorée,
http://www.userbase.be speed test results:
- Download speed : 3480 kbit/s or 435 kbyte/s
- Upload speed : 302 kbit/s or 38 kbyte/s
Mon Mar 12 2007 at 19:11:19 UTC+0100

Je croise les doigts avec toi. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
sabinepj
Membre
Membre
 
Message(s) : 86
Inscription : 15 Jan 2006 11:00
Localisation : .be

Message par HelpdeskHM » 30 Mars 2007 11:39

Cher Messieurs, chères mesdames et chers clients,

Les problèmes de vitesse que vous citez sont comme le disaient certains d'entre vous locaux. Il y avait un problème de vitese sur la région de jemappe qui était consécutif à la rupture d'un câble qui avait été mal rebranché. Ce problème est résolu depuis +/- 2 semaines. Il y a aussi un problème de saturation sur la centrale d'Anderlecht. Ce problème a pu être identifié gràce aux appels de certains de nos clients. Il faudra encore un peu patienter le temps que les travaux nécéssaires soient éffectués mais les vitesses augmenterons bientôt.

Pour ceux qui souffrent de problèmes de vitesse (et qui sont client chez nous) qu'ils n'hésitent pas à nous envoyer les printscreen des tests effectués en precisant le jour et l'heure à laquelle ils ont été fait. Il est important pour notre équipe technique que plusieurs tests soient fait et à des heures différentes. Il faudra ensuite envoyer ces fichiers image (en jpg de préférence) à l'adresse [email protected] en précisant le N° de client et le N° de la ligne. Pour que les resultats soient les plus pertinants possible nous vous recommendons de faire les tests de vitesse via le site www.speedtest.nl et de séléctionner upload et download.

Nous vous en remercions d'avance. Sachez tout de même qu'il faut en moyenne trois semaines pour obtenir des résultats pour ce genre de problème
HelpdeskHM
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 30 Mars 2007 10:51

Message par geckos » 30 Mars 2007 11:46

:applause:
geckos
Membre
Membre
 
Message(s) : 35
Inscription : 09 Déc 2002 19:24

Message par Marcelin » 30 Mars 2007 21:40

:bier: :bier: :bier:

pour le moment, sur Anderlecht, il y a encore quelques chutes de vitesse le soir (~ 160 Ko/s en download) mais plus rien de comparable avec les 15-20 Ko/s ....

En espérant que l'on revienne vite à la vitesse normale .... merci.

:biggthumpup:
Marcelin
 

Message par Balboa_be » 30 Mars 2007 21:44

N'hesite donc pas à envoyer tes printscreen. Tu te rendras service.

Je dis ca pour toi.

Moi je suis sur Woluwe ils ont upgradé le Lex sur lequel je suis en avril 2006 et la a 21:45 je suis a 3426 sur leur site speedtest. 8)
Avatar de l’utilisateur
Balboa_be
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1122
Inscription : 07 Jan 2007 00:10
Localisation : Bruxelles

Vitesse???

Message par witre » 30 Juin 2007 20:26

J'ai un abonnement happyMany50 depuis près de 2 ans.
Depuis quelques temps, la bande passante est déplorable aux heures normales d'utilisation pour un particulier (Le soir et le WE).
Le hazard veut que pendant ces heures, le helpdesk soit inacessible :evil:
Dans le meilleur de cas durant ces périodes, en download j'obtiens 0,3mb (très loin des 4mb annoncé). Il arrive parfois d'avoir une vitesse d'upload plus élevée que celle du download...
Comme c'est au travers d'un serveur que je me connecte, pendant la journée où les utilisateurs particuliers travaillent, j'ai pû constater des temps de réponse normaux (proche de valeur annoncée).
Il est donc difficile de soutenir que c'est un problème de machine chez moi (elle tourne 24h/24). Je pense que les serveurs ou les lignes de HappyMany sont sous trop faibles par rapport aux clients particuliers qu'ils ont.
Si quelqu'un peut me démontrer le contraire, je suis preneur de la solution :wink:

witre
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : 30 Juin 2007 20:00

Message par HelpdeskHM » 06 Juil 2007 11:33

Cher monsieur,

Si vous souffrez de problème de vitesse aux "heures normales d'utilisation", il s'agit probablement d'un problème de saturation sur une centrale en particulier.

Dans ce cas veuillez suivre la procedure précitée

Pour ceux qui souffrent de problèmes de vitesse (et qui sont client chez nous) qu'ils n'hésitent pas à nous envoyer les printscreen des tests effectués en precisant le jour et l'heure à laquelle ils ont été fait. Il est important pour notre équipe technique que plusieurs tests soient fait et à des heures différentes. Il faudra ensuite envoyer ces fichiers image (en jpg de préférence) à l'adresse [email protected] en précisant le N° de client et le N° de la ligne. Pour que les resultats soient les plus pertinants possible nous vous recommendons de faire les tests de vitesse via le site www.speedtest.nl et de séléctionner upload et download.
HelpdeskHM
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 30 Mars 2007 10:51

Précédent

Retour vers Mondial Telecom

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit