Arretez de vous PLAINDRE !

Discussion sur le provider Mondial Telecom (anciennement HappyMany)

Arretez de vous PLAINDRE !

Message par Balboa_be » 07 Jan 2007 00:45

C'est saoulant ce forum! Les gens au lieu d'aider passent leur temps a se plaindre. Moi ca fait deux mois que je suis chez Happymany. C'est vrai la vitesse n'est pas excellente je suis a Bruxelles et je tourne a peu près a

3 mbits en donwload et
280 kbits en uplaod.

Mais quoi franchement un peu plus ou un peu moins de bande passante ca va pas changer ma vie. Quant aux fameuses déconnexions moi j'ai un routeur Philips et aussi un modem speedtouch et si on ne compte pas les plantages de MON PC j'ai jamaise une seule deconnexion que je n'ai eu de manière volontaire.

Donc si vous avez une question technique genre comment configurer mon modemou comment configurer mes mails ou que dois-je faire car ca ne fonctionne pas bien allez-y (j'y repondrait meme car je suis sympa et callé en informatique) sinon taisez-vous
Avatar de l’utilisateur
Balboa_be
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1122
Inscription : 07 Jan 2007 00:10
Localisation : Bruxelles

Message par clear.be » 07 Jan 2007 00:50

Ben arrete de te plaindre que les gens se plaignent... ce sera déjà un bon début :roll:
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12480
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Message par Balboa_be » 07 Jan 2007 00:58

Je ne me plains pas je recentre le debat car il ne sert a rien de se plaindre pour un oui ou pour un non! Le but de se forum est d'abord d'aider. Pas de dire La ce craint ici c'est mieux ou je suis pas content. Trouver de solutions c'est ca le mieux moi je participe surtout au forum sur PHP (langage de scrit pour faire des pages internet) et j'entends rarement quelqu'un dire cette version de PHP est pas bien ou Java c'est mieux !

a mediter donc ...
Avatar de l’utilisateur
Balboa_be
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1122
Inscription : 07 Jan 2007 00:10
Localisation : Bruxelles

Re: Arretez de vous PLAINDRE !

Message par Franck » 08 Jan 2007 13:03

Balboa_be a écrit :C'est saoulant ce forum! Les gens au lieu d'aider passent leur temps a se plaindre. ...


Un forum est un endroit où chacun peut s'exprimer.
Tu as le droit de t'exprimer et j'ai le droit de te faire remarquer que ta remarque est nulle : si "les gens" se plaignent, c'est qu'ils ont leurs raisons. On parle de liberté et je suis convaincu que leur expérience est utile à tous.
Si ça te saoule, je te conseille de passer ton chemin !

Dans certains pays, tenir la main d'une personne du sexe opposé est défendu et passible de coup de batons. Ca n'a rien à voir, mais rien ne peut jamais changer si personne ne réagit.
Je t'encourage à mon tour à méditer sur le sujet !
Franck
 

plaindre

Message par plainte » 12 Jan 2007 02:00

[snip]
plainte
 

Re: plaindre

Message par Invité » 12 Jan 2007 10:24

[snip]
Invité
 

Message par Balboa_be » 13 Jan 2007 03:15

Franchement je suis triste des réactions agressives que j'ai suscité ! J'avais ecris un comment pour dire que voila l'adsl Happymany n'etait pas impec mais que bon passer son temps n'arrangeait rien.Le but etant d'avancer. Apres tout c'est un petite boite jeune (pas comme belgacom) et je suis sur qu'ils font ce qu'il peuvent. Donc moi je proposais mon aide pour les gens qui en avait besoin et je voulais vous faire relativiser les choses parce qu'après tout la vie est belle. Et une merde sur une connexion ADSL change pas grand chose meme si c'est un peu chiant. Et insulter les gens sans meme avoir le courage de mettre son nom c'est petit
Avatar de l’utilisateur
Balboa_be
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1122
Inscription : 07 Jan 2007 00:10
Localisation : Bruxelles

Re: Arretez de vous PLAINDRE !

Message par Gate7 » 12 Fév 2007 12:39

Balboa_be a écrit :C'est saoulant ce forum! Les gens au lieu d'aider passent leur temps a se plaindre. Moi ca fait deux mois que je suis chez Happymany. C'est vrai la vitesse n'est pas excellente je suis a Bruxelles et je tourne a peu près a

3 mbits en donwload et
280 kbits en uplaod.

Mais quoi franchement un peu plus ou un peu moins de bande passante ca va pas changer ma vie. Quant aux fameuses déconnexions moi j'ai un routeur Philips et aussi un modem speedtouch et si on ne compte pas les plantages de MON PC j'ai jamaise une seule deconnexion que je n'ai eu de manière volontaire.


Je suis chez Skynet et je compte changer.
J'ai signé un contrat avec bande passante de 4.6 Mb mais quand je fais les tests de ligne et vitesse, je suis à 3.3MB...
Si le réseau Happy Many est bon, je ne vois pas pq je ne changerais pas
Le seul truc pour lequel j'ai peur, ce sont les déconnexions + le support en cas de problème

Gate7
Gate7
Membre
Membre
 
Message(s) : 24
Inscription : 22 Jan 2007 23:12

Re: Arretez de vous PLAINDRE !

Message par coolcat » 12 Fév 2007 12:48

Gate7 a écrit :Je suis chez Skynet et je compte changer.
J'ai signé un contrat avec bande passante de 4.6 Mb mais quand je fais les tests de ligne et vitesse, je suis à 3.3MB...
Si le réseau Happy Many est bon, je ne vois pas pq je ne changerais pas
Le seul truc pour lequel j'ai peur, ce sont les déconnexions + le support en cas de problème

Gate7


Bande passante de 4.6 n'existe pas chez Belgacom.
Il y a une synchro à 4.6Mbps mais il y a un shaping à 4Mbps.
Si tu es à 3.3Mbps c'est plus que probablement dû à une question de distance.

Le choix de 4.6Mbps en synchro a été initialement choisi pour l'apparition de Belgacom TV en simple flux "low" qui pêrmettait de réserver 4Mbps pour la TV et 600kbps pour le surf :leffe:
Internet Intense - VDSL2 - Belgacom TV HD - I-Talk / Visitez http://belgacomtv.hesamedia.be/ (pilotes, manuels, utilisation, astuces, photos...)
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
coolcat
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 9979
Inscription : 22 Août 2006 09:36
Localisation : 4000

Re: Arretez de vous PLAINDRE !

Message par Franck » 12 Fév 2007 13:22

Gate7 a écrit :Je suis chez Skynet et je compte changer.
J'ai signé un contrat avec bande passante de 4.6 Mb mais quand je fais les tests de ligne et vitesse, je suis à 3.3MB...
Si le réseau Happy Many est bon, je ne vois pas pq je ne changerais pas
Le seul truc pour lequel j'ai peur, ce sont les déconnexions + le support en cas de problème

Gate7


Je suis chez HPMN depuis plusieurs mois.
La qualité se dégrade fortement ces derniers temps (10 KBP en up la soirée ou le we... donc interminable pour charger une bête photo sur 1 site...)... c'est l' "ADSL mini "!!!
Si tu étais chez BGC comme moi, tu seras aussi sans doute décu par ce qui suit : içi, pas de compteur où tu peux consulter où tu en es sur tes 25 ou 50 MB, pas comme chez BCG où tu peux consulter quand tu veux (même le dim à 22h !!!)
donc si t'étais habitué à recevoir un mail à -3GB, et lorsqu'on commute ta connexion à 56 k, tu oublies içi... mais tout va bien, tu verras l'excédent sur ta prochaine facture !!!
Le Help répond assez vite, mais n'arrive pas tjs à solutionner ton problème: HPMN utilise le "réseau d'un autre" FAI, et ne semble pas vraiment disposer des "autorités" pour agir vite>> donc tu restes dans le jus.

Aujourd'hui, je pense qu'on peut trouver mieux ailleurs (cherche un peu sur ce forum)... et personnelement, suis plus très HAPPy !!!
Fais le bon choix
Franck
 

Re: Arretez de vous PLAINDRE !

Message par Franck » 12 Fév 2007 13:28

correction GB et non MB.. of course
Franck a écrit :
Gate7 a écrit :Je suis chez Skynet et je compte changer.
J'ai signé un contrat avec bande passante de 4.6 Mb mais quand je fais les tests de ligne et vitesse, je suis à 3.3MB...
Si le réseau Happy Many est bon, je ne vois pas pq je ne changerais pas
Le seul truc pour lequel j'ai peur, ce sont les déconnexions + le support en cas de problème

Gate7


Je suis chez HPMN depuis plusieurs mois.
La qualité se dégrade fortement ces derniers temps (10 KBP en up la soirée ou le we... donc interminable pour charger une bête photo sur 1 site...)... c'est l' "ADSL mini "!!!
Si tu étais chez BGC comme moi, tu seras aussi sans doute décu par ce qui suit : içi, pas de compteur où tu peux consulter où tu en es sur tes 25 ou 50 GB, pas comme chez BCG où tu peux consulter quand tu veux (même le dim à 22h !!!)
donc si t'étais habitué à recevoir un mail à -3GB, et lorsqu'on commute ta connexion à 56 k, tu oublies içi... mais tout va bien, tu verras l'excédent sur ta prochaine facture !!!
Le Help répond assez vite, mais n'arrive pas tjs à solutionner ton problème: HPMN utilise le "réseau d'un autre" FAI, et ne semble pas vraiment disposer des "autorités" pour agir vite>> donc tu restes dans le jus.

Aujourd'hui, je pense qu'on peut trouver mieux ailleurs (cherche un peu sur ce forum)... et personnelement, suis plus très HAPPy !!!
Fais le bon choix
Franck
 

Message par Marcelin » 13 Fév 2007 22:15

Arrêter de se plaindre ??

ben lorsque l'on paie pour une bande passante - théorique - de 4 Mbits/s et que l'on se retrouve à une moyenne de 300Kbits/s ben je pense que l'on a le droit de se plaindre ...

Qui plus est, pas de réponses aux mails demandant des explications - un problème technique, trop d'utilisateurs, solution prévue, ????) ... c'est juste une demande d'explication, rien d'autre.

Mais bon, c'est le réseau mobistar - si je ne me trompe pas - et mobistar a des problèmes de perf.

Jusqu'il y a 2 semaines jamais eu à me plaindre du service, mais là, c'est tout en un coup.

COMMUNICATION !!!! sans jeux de mots svp. Quand on n'explique pas, ça envenime la situation ... dommage.
Marcelin
 


Retour vers Mondial Telecom

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit