Question Téléphonie

Discussion sur le provider Mondial Telecom (anciennement HappyMany)

Question Téléphonie

Message par Kévin » 25 Mai 2006 22:37

Voilà j'envisage de changer d'ADSL et l'offre d'Happy Many semble répondre à mes attentes (25 ou 50G je ne sais pas encore)
Mais apparemment si on fait les appels en plus chez eux on a une réduction.

Ma question si je prends l'ADSL+ Téléphone je paye

17€ chez Belgacom
x € chez HappyMany (selon 25 ou 50Go) pour l'ADSL
x € pour les communications (Tarif gratuit après 17.00)
Un abonnement? chez HappyMany

Mais je me demande si je dois payer en plus un abonnement chez eux je ne vois rien!

(Car personnelement j'appele beaucoup en soirée vu que j'ai cours la journée) et je vois que les appels en journée sont de 0.27€/min (donc 3ct moins cher que cheze Belgacom!)[/u]
Kévin
Membre
Membre
 
Message(s) : 133
Inscription : 06 Avr 2006 17:18
Localisation : Liège

Message par Mondial Telecom » 26 Mai 2006 10:33

Bonjour,

Si vous comptez téléphoner, vous devez effectivement garder la ligne à 17€ de Belgacom. Ensuite, vous souscrivez à l'ADSL et à la téléphonie chez nous, ce qui vous offre une réduction de 4€ sur le montant de l'ADSL. L'offre 25 est donc à 28,95€ et la 50 à 33,95€.

La téléphonie chez HappyMany ne demande aucun abonnement. Vous souscrivez, nous activons votre ligne et vous téléphonez. Pour la formule "appels gratuits en heures creuses et w-e", choisissez sur le contrat l'option HappyHour.

C'est tout.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Mondial Telecom
Membre
Membre
 
Message(s) : 87
Inscription : 22 Avr 2006 15:41
Localisation : Chaussée de la Hulpe 181 - 1170 Bruxelles

Re: Question Téléphonie

Message par Xotthores » 26 Mai 2006 10:36

Kévin a écrit :Voilà j'envisage de changer d'ADSL et l'offre d'Happy Many semble répondre à mes attentes (25 ou 50G je ne sais pas encore)
Mais apparemment si on fait les appels en plus chez eux on a une réduction.

Ma question si je prends l'ADSL+ Téléphone je paye

17€ chez Belgacom
x € chez HappyMany (selon 25 ou 50Go) pour l'ADSL
x € pour les communications (Tarif gratuit après 17.00)
Un abonnement? chez HappyMany

Mais je me demande si je dois payer en plus un abonnement chez eux je ne vois rien!

(Car personnelement j'appele beaucoup en soirée vu que j'ai cours la journée) et je vois que les appels en journée sont de 0.27€/min (donc 3ct moins cher que cheze Belgacom!)[/u]


si tu appeles bcp en soirée, prends Happy Time chez Belgacom: les communications fixe à fixe sont gratuites de 17h à 8h et le week-end. Et il n'y a pas d'abonnement supplémentaire
Avatar de l’utilisateur
Xotthores
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 712
Inscription : 11 Fév 2005 09:14

Re: Question Téléphonie

Message par dummbo » 26 Mai 2006 11:10

Xotthores a écrit :
Kévin a écrit :Voilà j'envisage de changer d'ADSL et l'offre d'Happy Many semble répondre à mes attentes (25 ou 50G je ne sais pas encore)
Mais apparemment si on fait les appels en plus chez eux on a une réduction.

Ma question si je prends l'ADSL+ Téléphone je paye

17€ chez Belgacom
x € chez HappyMany (selon 25 ou 50Go) pour l'ADSL
x € pour les communications (Tarif gratuit après 17.00)
Un abonnement? chez HappyMany

Mais je me demande si je dois payer en plus un abonnement chez eux je ne vois rien!

(Car personnelement j'appele beaucoup en soirée vu que j'ai cours la journée) et je vois que les appels en journée sont de 0.27€/min (donc 3ct moins cher que cheze Belgacom!)[/u]


si tu appeles bcp en soirée, prends Happy Time chez Belgacom: les communications fixe à fixe sont gratuites de 17h à 8h et le week-end. Et il n'y a pas d'abonnement supplémentaire


Chez happymany non plus :wink:
dummbo
Membre
Membre
 
Message(s) : 182
Inscription : 27 Juin 2005 09:41
Localisation : Liège

Message par Mondial Telecom » 26 Mai 2006 11:15

Précisons que chez HappyMany, les communications effectuées hors du "forfait" HappyHour sont faturées 27,5€cents/appel, alors que chez Belgacom elle sont facturées 30€cents/appel.
Avatar de l’utilisateur
Mondial Telecom
Membre
Membre
 
Message(s) : 87
Inscription : 22 Avr 2006 15:41
Localisation : Chaussée de la Hulpe 181 - 1170 Bruxelles

Message par Kévin » 26 Mai 2006 12:14

Merci beaucoup pour ces précisions donc on est gagnant même sur les appels fixe ;) (ce qui me tracassait c'est un abonnement en plus chez Happy Many voire un n° a composer avant d'appeler car c'est embettant parfois)

Encore une chose certains d'entre vous connaissent'ils ou ont'ils connus des problèmes pour la téléphonie comme chez Scarlett? c'est à dire pas moyen de téléphoner!
Kévin
Membre
Membre
 
Message(s) : 133
Inscription : 06 Avr 2006 17:18
Localisation : Liège

Message par Mondial Telecom » 26 Mai 2006 12:58

Kévin a écrit :Merci beaucoup pour ces précisions donc on est gagnant même sur les appels fixe ;) (ce qui me tracassait c'est un abonnement en plus chez Happy Many voire un n° a composer avant d'appeler car c'est embettant parfois)

Encore une chose certains d'entre vous connaissent'ils ou ont'ils connus des problèmes pour la téléphonie comme chez Scarlett? c'est à dire pas moyen de téléphoner!

Pas d'abonnement, et le code de préselection est composé automatiquement, donc pas de souci.

Quant aux communications, pas de coupure car le sysème n'est pas le même que Scarlet: ce n'est pas de la VoIP mais de la "vraie" téléphonie par les lignes téléphoniques "normales".
Avatar de l’utilisateur
Mondial Telecom
Membre
Membre
 
Message(s) : 87
Inscription : 22 Avr 2006 15:41
Localisation : Chaussée de la Hulpe 181 - 1170 Bruxelles

Message par Kévin » 26 Mai 2006 13:38

Merci pour ces précisions.
Kévin
Membre
Membre
 
Message(s) : 133
Inscription : 06 Avr 2006 17:18
Localisation : Liège

Message par [!]sMaeL » 26 Mai 2006 13:58

30 cents l'appel illimité en journée chez Belgacom :P Chez Happy many c'est tarifiée a la seconde donc - avantageux mais bon si tu prends l'adsl chez eux prend le tout directement. =)
Ismael le sage: de temps en temps?
-------------
Scarlet 20 mbpsADSL2+ 60 go quota
D-link rangebooster 2740B

Image
Avatar de l’utilisateur
[!]sMaeL
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1096
Inscription : 05 Mars 2006 22:21
Localisation : 1o7o ' Bxl

Message par Mondial Telecom » 26 Mai 2006 14:08

Pour HappyTime, c'est 27,5 €cents/appel. Chez Belgacom, c'est 30 €cents/appel. Cest ce que j'ai mis en haut.
Avatar de l’utilisateur
Mondial Telecom
Membre
Membre
 
Message(s) : 87
Inscription : 22 Avr 2006 15:41
Localisation : Chaussée de la Hulpe 181 - 1170 Bruxelles

Message par zavougne » 26 Mai 2006 14:25

Quid de l'abonnement Belgacom Discovery a 6.50? Est-ce compatible avec HappyPhone? Si les appels sont geres par HappyMany n'importe quel abonnement ligne fixe Belgacom devrait convenir... :oops:
zavougne
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : 26 Mai 2006 14:19

Message par zavougne » 26 Mai 2006 14:26

Je viens de trouver la reponse dans la FAQ...
zavougne
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : 26 Mai 2006 14:19

Message par Mondial Telecom » 26 Mai 2006 14:29

zavougne a écrit :Je viens de trouver la reponse dans la FAQ...

Effectivement, c'est dedans. Faites donc attention au supplément de 0,15€/min...
Avatar de l’utilisateur
Mondial Telecom
Membre
Membre
 
Message(s) : 87
Inscription : 22 Avr 2006 15:41
Localisation : Chaussée de la Hulpe 181 - 1170 Bruxelles

Message par Kévin » 26 Mai 2006 18:43

Encore deux choses (oui je sais ca devient long... :oops: mais ma Grand mère veut être sûre)

Si jamais je prends l'ADSL en juin et que je prends la téléphonie en Aout, aurais à partir d'Aout la réduction ou non?

Par ailleurs est ce que Happy Many fait des réductions pour les appels aux VIPO comme BGC
Kévin
Membre
Membre
 
Message(s) : 133
Inscription : 06 Avr 2006 17:18
Localisation : Liège

Message par Kévin » 27 Mai 2006 16:04

J'ai téléphoné au numéro à Bruxelles... dommage ils sont absents le week end :( ou alors c'est à cause de l'Ascension!
Kévin
Membre
Membre
 
Message(s) : 133
Inscription : 06 Avr 2006 17:18
Localisation : Liège


Retour vers Mondial Telecom

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit