Un peu desespéré quand meme

Discussion sur le provider Mondial Telecom (anciennement HappyMany)

Message par Tears of Lava » 03 Mai 2006 10:32

t'habite ou a bressoux ? Moi aussi j'y habite :-)
Image
Tears of Lava
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 351
Inscription : 31 Mars 2006 10:27
Localisation : Liège

Message par Tonon chris » 03 Mai 2006 11:40

happymany a écrit :Je ne pense pas que quelqu'un de chez nous aie envoyé un mail à un client en répondant aussi simplement que: "notre réseau est le meilleur".

Quoiqu'il en soit, je répète une fois de plus: les problèmes sont en cours de résolution. Nous faisons notre possible pour les quelques clients qui ont des problèmes de lenteur.




Bien sur que oui, c'est a moi que cella a été répondu et qui et mis cela sur le forum car certain ce demandais quelle était le réseau utiliser par votre société et c’est un monsieur qui ce pré nonne Hervé qui a répondu a mon mail le but était simplement de savoir quelle réseau vous utilisiez sans plus
Maintenant pour le reste cela est juste une question d’appréciation.
Avatar de l’utilisateur
Tonon chris
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3754
Inscription : 24 Août 2004 08:45
Localisation : wavre 1300

Message par Bernie from Huy » 03 Mai 2006 16:25

Un peu meilleur et plus stable sur Huy aujourd'hui :
1856kbit/s ou 232kbyte/s en dowload, c'est déjà mieux.

Remarquez toutefois, et je m'adresse à Arnoz que je remercie de nous tenir informé tant ici que par mail privé, que nous n'en sommes pas aux chiffres annoncés par Happymany, contrairement à ceux de mon ancien fournisseur, Belgacom, qui eux étaient respectés.

Je suis donc d'accord d'être patient et persuadé que Happymany fait le maximum mais j'espère surtout que les chiffres annoncés et mis en avant seront atteints ; peu importe ce que chacun fait de sa connexion et des raisons du passage à 50G/mois, que ce soit du P2P ou autre mais dans mon cas, mes 3 enfants ont besoin d'Internet dans le cadre de leurs études et il est navrant de constater que depuis le changement de fournisseur, "surfer" seul est par moments (je dis bien "par moments") pénible, ne parlons pas de le faire avec 3 machines en même temps.

Autant je suis donc d'accord de patienter encore un peu pour voir si le contrat est respecté, autant je n'hésiterai pas à le dénoncer dans quelques semaines si les conditions ne sont pas respectées, ce qui serait dommage au vu des avantages qui ont poussé la plupart d'entre-nous à changer de fournisseur.

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Bernie from Huy
Membre
Membre
 
Message(s) : 22
Inscription : 18 Avr 2006 22:45
Localisation : HUY-Belgique

Message par dummbo » 03 Mai 2006 17:58

Tears of Lava a écrit :t'habite ou a bressoux ? Moi aussi j'y habite :-)


Pour te repondre, j'habite effectivement à Bressoux...

Pourquoi dis tu cela??? un probleme général sur bressoux?

Bonne soirée
dummbo
Membre
Membre
 
Message(s) : 182
Inscription : 27 Juin 2005 08:41
Localisation : Liège

Message par Tuck » 03 Mai 2006 18:24

happymany a écrit :Les problèmes sont en cours de résolution. Nous faisons notre possible pour les quelques clients qui ont des problèmes de lenteur.

la derniere fois qu'un ISP a dit ca, ca a pris 6mois... :smurf:
Tuck
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2730
Inscription : 21 Mai 2004 12:22
Localisation : 6230

Message par ledidi_745 » 03 Mai 2006 19:16

J'espère aussi que Happymany va résoudre ce problème car on est loin des 4,0 Mbits/s / 384 Kbits/s annoncer sur la fiche des tarifs. :(
ledidi_745
Membre
Membre
 
Message(s) : 22
Inscription : 22 Avr 2006 09:56

Message par guymauve » 03 Mai 2006 19:42

Perso j'ai envoyer un mail pour une demande d'infos en vue d'un abo. éventuel.

J'attends toujours réponse.

Mail envoyé le 26/04/2006 :bier:
Guymauve.be : Blog perso
Automower-forum.com : Robot tondeuse Husqvarna
guymauve
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1045
Inscription : 25 Déc 2002 14:20

Message par dummbo » 03 Mai 2006 20:30

guymauve a écrit :Perso j'ai envoyer un mail pour une demande d'infos en vue d'un abo. éventuel.

J'attends toujours réponse.

Mail envoyé le 26/04/2006 :bier:


Moi il avait mis une semaine pour me repondre :wink: du temps où il ny avait pas de probleme de reseau :wink:

Bonne soirée
dummbo
Membre
Membre
 
Message(s) : 182
Inscription : 27 Juin 2005 08:41
Localisation : Liège

Message par Bernie from Huy » 03 Mai 2006 23:21

[quote="Bernie from Huy"]Un peu meilleur et plus stable sur Huy aujourd'hui :
1856kbit/s ou 232kbyte/s en dowload, c'est déjà mieux.

Bardaf, il est 0h13, une seule machine tourne et 534kbits/67kbyte en down et 196kbits/25kbyte en up, ma joie fut de très courte durée.

Je l'ai dit, quite à me répéter, que je veux bien croire que Happymany fait pression sur Mobistar, mais j'ignore de quelle manière, par le biais de ce forum... ?? D'autre part je rejoins ce que dit Ledidi_745, on est loin de ce qui est affiché et annoncé, quelle que ce soit la raison, à la limite peu importe au client de savoir par quel réseau etc. etc. Le client a pris son abonnement sur base des vitesses et tarifs affichés et le résultat n'y est pas. J'aimerais bien expliquer moi à Happymany que je ne peux pas tout payer parce que mon argent n'est pas arrivé, qu'il transite via les fourgons Securitas et que la rue était en travaux, je serais toujours curieux de voir ce qui se passerait !! A moins que d'en arriver à de telles extrémités soit un bon moyen de pression sur Mobistar !!

En attendant comme énoncé dans mon précédent message, je compte bien ne pas en arriver là ; j'ai choisi ce fournisseur parce que j'ai besoin de ce service. Mais il sait se faire attendre le bougre !! :-?
Avatar de l’utilisateur
Bernie from Huy
Membre
Membre
 
Message(s) : 22
Inscription : 18 Avr 2006 22:45
Localisation : HUY-Belgique

Message par Invité » 04 Mai 2006 18:14

Si le problème n'est pas résolu dans les 15 jours après leur avoir signalé, tu es en droit de résilier ton abonnement, sans frais. C'est stipulé dans les conditions générales de HappyMany que tu as dû lire avant de signer ton contrat.

Bonne soirée.
Invité
 

Message par ledidi_745 » 06 Mai 2006 10:31

Le problême ne vient pas d'happymany mais de mobistar.
ledidi_745
Membre
Membre
 
Message(s) : 22
Inscription : 22 Avr 2006 09:56

Message par guymauve » 06 Mai 2006 10:43

oui c'est ce qu'ils disent tous dans ce cas là :lol:
Guymauve.be : Blog perso
Automower-forum.com : Robot tondeuse Husqvarna
guymauve
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1045
Inscription : 25 Déc 2002 14:20

Message par Tonon chris » 06 Mai 2006 11:11

guymauve a écrit :oui c'est ce qu'ils disent tous dans ce cas là :lol:



Oui cela est bien vrai on en a eu l’exemple il y a peux (c’est pas nous c’est BGC qui traîne les pieds)
Avatar de l’utilisateur
Tonon chris
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3754
Inscription : 24 Août 2004 08:45
Localisation : wavre 1300

Message par Alexandre » 09 Juin 2006 19:05

geckos a écrit :moi je suis dans la region de ath et y'a pas de souci


Bonsoir geckos,

Voulant souscrire un abonnement à HM50,peux-tu me confirmer que tu n'as aucun problème de connection sur Ath ?

Merci

Alex
Alexandre
 

Précédent

Retour vers Mondial Telecom

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit