A LIRE SVP: règles et contact

Discussion sur le provider Mondial Telecom (anciennement HappyMany)

A LIRE SVP: règles et contact

Message par Mondial Telecom » 26 Avr 2006 11:26

Image

# But:

Ce forum a été créé pour vous aider dans votre transition vers Mondial Telecom ou pour régler vos questions diverses si vous êtes déjà client. Mais, sachez que ce forum n'est pas le service clientèle. Si votre question requiert l'accès à votre dossier ou l'aide d'une personne spécifique chez Mondial Telecom, la réponse sera lente car nous devrons lui transférer ce message pour ensuite indiquer la réponse ici.
Pour contacter le service clientèle directement, appelez le 02 211 02 90 en ayant votre référence membre sous les yeux.


# Règles:

1) Vous désirez souscrire à Mondial Telecom:
- Si vous avez des questions concernant la transition vers Mondial Telecom (informations pratiques, délais, tarifs, autres services proposés), posez votre question dans ce forum, envoyez-nous un message privé ou un e-mail (info[AT]mondialtelecom.be) avec votre nom.
- Si vous désirez faire un test de ligne pour l'ADSL, envoyez-nous un message privé ou un e-mail (info[AT]mondialtelecom.be) avec votre nom et votre numéro de téléphone.
- Si vous désirez connaître le statut de votre demande d'inscription, envoyez-nous un message privé ou un e-mail (info[AT]mondialtelecom.be) avec votre nom, prénom et adresse.


2) Vous êtes actuellement client Mondial Telecom:
- Si vous avez des questions concernant la configuration du matériel (configuration modem, type de matériel recommandé, ...), posez votre question dans ce forum.
- Si vous nous contactez par message privé ou e-mail (info[AT]mondialtelecom.be), veuillez indiquer votre référence membre SVP.
- Si votre question est en rapport à un problème technique "avancé" (qui nécessite donc l'accès à votre dossier) du genre: pas de signal ADSL, déconnexions, perte de vos identifiants; veuillez contacter le service technique au 02 211 02 90.

Enfin, pour tout le reste, n'hésitez pas à demander de l'aide ici. L'équipe de Mondial Telecom ainsi que les nombreux membres pourront sûrement vous aider !


Suivez-nous sur Facebook et Twitter:
Facebook Mondial Telecom: http://www.facebook.com/Mondial.Telecom
Facebook Cherry: http://www.facebook.com/beCherry
Twitter Mondial Telecom: http://twitter.com/MondialTelecom
Twitter Cherry: http://twitter.com/beCherryApp

# Contact:

Mondial Telecom S.A.
Chaussée de la Hulpe 181 - 1170 Bruxelles - Belgique
Service Clientèle: +32 2 211 02 90
info @ mondial telecom .be
Fax: +32 2 223 01 15
TVA BE0462650804
Banque: 310-1384559-67
www.mondialtelecom.eu
Dernière édition par Mondial Telecom le 25 Mai 2011 11:52, édité 42 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mondial Telecom
Membre
Membre
 
Message(s) : 87
Inscription : 22 Avr 2006 14:41
Localisation : Chaussée de la Hulpe 181 - 1170 Bruxelles

Message par Mondial Telecom » 26 Avr 2006 11:27

Merci de ne pas poster ici.
Pour cela, retournez à la racine de ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Mondial Telecom
Membre
Membre
 
Message(s) : 87
Inscription : 22 Avr 2006 14:41
Localisation : Chaussée de la Hulpe 181 - 1170 Bruxelles


Retour vers Mondial Telecom

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron