Skydsl

Les autres fournisseurs d'accès par satellite et WiFi

Modérateur: Barbapapa

Skydsl

Message par on4kir » 25 Oct 2013 11:03

Bonjour,

Comme d'hab, je suis toujours en train de raler sur BGC car mon ADSL passe à 0,95 Mbps. Cela au 21ème siècle.
J'envisage une fois de plus de passer à Skydsl mais j'hésite depuis 1 an.

Y a-t-il encore en Belgique des abonnés à Skydsl. Si oui, j'aimerais connaitre leur expérience, positive ou négative, dans l'utilisation quotidienne de l'internet.

Merci et bonne journée
on4kir
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 18 Juil 2008 11:12

Re: Skydsl

Message par Sixpack » 23 Sep 2014 12:19

Bonjour,

Actuellement chez SKYDSL, déplorable, 20 MB partagé en 50 personnes, de jour comme de nuit, bande passante proche du 56 K.
Biensur indiqué dans une petite ligne du contrat.
Meme si vous n'avez pas de connection possible autre que satellite ne prenez pas skydsl et investissez dans une carte 3G en attendant votre raccordement se sera beaucoup plus stable.

A bon entendeur

Six
Sixpack
 

Re: Skydsl

Message par sebastien_be » 27 Déc 2014 20:46

Bonjour,

je suis pas du tout d'accord avec sixpack. Je trouve que la technologie d'internet par Satellite et le service de l'opérateur SkyDSL est impeccable!

Il est vrai effectivement qu'un faisceau alimente 50 clients, ce qui veut dire qu'il y a une politique d'autorégulation si vous téléchargez trop. A ce moment là votre bande passante est étranglée afin d'assurer aux 49 autres clients la bande passante pour laquelle ils ont payé.

Tout cela pour dire que je ne rencontre aucun problème avec une utilisation normale de la technologie. C'est d'ailleurs beaucoup plus stable que BGC à certains endroits et selon moi c'est la solution alternative pour les zones blanches en Belgique et ailleurs.

Je dis cela sur base de mes 2 ans d'expérience avec SkyDSL ainsi que du retour d'expérience d'une dizaine de personnes.

Bien à vous,
sebastien_be
 

Re: Skydsl

Message par SeB ! » 27 Déc 2014 20:52

J'ai envoyé le message ci-dessus accidentellement avec un nom d'utilisateur d'invité. Voilà! :). ++
SeB !
Membre
Membre
 
Message(s) : 41
Inscription : 03 Août 2007 10:23

Re: Skydsl

Message par solar10 » 27 Déc 2014 22:03

Et c'est quoi "une utilisation normale"?
Si par exemple, il me prend l'envie de regarder un concert Earth Wind & Fire sur YouTube ou encore, un abo NetFlix, on risque des coupures ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 13:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: Skydsl

Message par SeB ! » 27 Jan 2015 20:10

Bonjour,

un concert non cela ne risque pas. Un abo Netflix non plus, mais tout dépend de ton profil: un film tous les 3 jours probablement aucun soucis (encore faut-il voir si c'est en SD ou HD).

SkyDSL reste malheureusement mystérieux sur les "limites" d'utilisation de la bande passante mais selon moi vous ne risquez rien avec des volumes pareils:
- Flat S: 30-40Go
- Flat M: 40-50Go
- Flat L: 50-60Go

Après il y a un autre opérateur qui est beaucoup plus transparent: https://www.getinternet.de/
Il propose les packs suivants:
- 2Go: 19,90€/mois
- 10Go: 29,90€/mois
- 25Go: 44,90€/mois
- 40Go: 64,90€/mois
- 100Go: 89,90€/mois
- Illimité: 99,90€/mois

Au moins ça a la mérite d'être clair. Le seul problème c'est la restriction de la ligne en cas de dépassement du volume: 64Kbits/sec... Ca secoue!

++
SeB !
Membre
Membre
 
Message(s) : 41
Inscription : 03 Août 2007 10:23

Re: Skydsl

Message par solar10 » 18 Avr 2016 18:30

Ah... SKYDSL fait des promos agressives: http://www.skydsl.eu/fr-BE/Internet-sat ... per%C3%A7u
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 13:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: Skydsl

Message par mackguil » 18 Avr 2016 22:09

solar10 a écrit :Ah... SKYDSL fait des promos agressives: http://www.skydsl.eu/fr-BE/Internet-sat ... per%C3%A7u


Reste chero, malgré tout.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium


Retour vers Autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit