par carabao » 13 Mai 2013 09:20
bonjour,
Pendant plusieurs heures, ce dimanche, après quatre-heures, le réseau 3G de mobistar a été en rade.
Aucunes informations de mobistar (via les réseaux sociaux, sur le site, via sms,... ), pas un mot d'excuse, envers ses clients n'ont été envoyés par mobistar, c'est triste. Infligeant, ce peu de considération envers sa clientèle. Et ce n'est pas la première fois. Et dire que c'est une entrprise de télé-communication
Fritz!Box 7530ax int, FW 07.57 - VDSLB2pv6L046k.d28a ~ Annexe B ~ ligne vectorisée ~ sync 100/30 (zone 1) Sauvegarde du manuel, FW et recovery FW du modem Fritz 7490, WLAN 1750e, Fritz 7530ax, WLAN 1200ax: https://drive.google.com/drive/folders/ ... drive_linkHistoriqueVDSL .........>2019: edpnet (profil de base: 100 - 30) + VOIP OVH - 2017: edpnet (profil de base: 70 - 30) + VOIP OVH
ADSL2+ ....>2012: belcenter (15 - 0,740) + raw copper - 2009: belcenter (15 - 0,740)
ADSL..........>2008: belcenter (6 - 0,640) - 2005: mobistar (4,1 - 0,386) - 2004: scarlet (3,3 - 0,128) - 2003: tiscali (3,3 - 0,128) - 2001: wanadoo (3,3 - 0,128)
V90............>2000: infonie (forfait) - 1999: Uunet
-----------------------------------------------------
Site dédié à la caravane & au camping: http://www.caravane-camping.be