Page 1 sur 1

Generation connect - E-services - ou trouver sa consommation

Message Publié : 15 Sep 2012 10:57
par James_ptg
Hello tout le monde,

je viens de me prendre une carte Generation connect (en plus de ma connexion Viking) histoire de tester tout ça.

mais voila je ne trouve pas dans l'interface de e-service le quota de bande passante ? y'en as t'il un ? et si oui où se trouve t'il ? (car il est bien cacher)

Image
http://postimage.org/image/iyw4ui6wr/

Déjà entre Viking et belgacom je trouve le site de viking 1000x mieux fait ! plus beau et plus fonctionnel !

@++

Message Publié : 15 Sep 2012 11:08
par on4hu
il n'est pas en premiere page mais pas caché du tout!
sur la premiere page Mes produits/Mon internet cliquer sur votre code skynet fcxxxx
ensuite sur la 2ieme page cliquer sur Ma consomation Internet
et vous y êtes

Message Publié : 15 Sep 2012 11:36
par James_ptg
Merci on4hu, pour cette réponse rapide !

je suis aller sur la 1er page "mon aperçu" donc mais il n'y as pas afficher de code FCxxx etc.. (je ne suis pas chez skynet ! je n'ai pas d'abo chez belgacom apart generation connect)

Image
http://postimage.org/image/i503hoi8x/

Message Publié : 15 Sep 2012 11:45
par pascuol
#120#

ou leur bete appli "hello belgacom"

Message Publié : 15 Sep 2012 12:00
par on4hu
James_ptg a écrit :Merci on4hu, pour cette réponse rapide !

je suis aller sur la 1er page "mon aperçu" donc mais il n'y as pas afficher de code FCxxx etc.. (je ne suis pas chez skynet ! je n'ai pas d'abo chez belgacom apart generation connect)

Image
http://postimage.org/image/i503hoi8x/

lis mon message
- mes produits............
tu est dans mes factures actuellement

Message Publié : 15 Sep 2012 12:51
par servperso
On4hu: generation-connect = 3G = mobile
Tu es sur que tu ne parle pas de l'adsl ? Car on ne reçois pas de login @skynet en mobile.

Message Publié : 15 Sep 2012 19:31
par James_ptg
on4hu, quand tu parlais de la 1er page je pensais que tu parlais de la page "Mon aprecu", je suis aller sur la page "mes produits" comme tu le conseil, mais je n'ai pas trouver

Ni de code Skynet et Ni de terme "Mon internet" (regarde le screenshot joint)

Image
http://postimage.org/image/g1r8ikdy9/

pascuol j'avais fait déjà un essaie avec le #120# mais ce ne marchais pas non plus (je vais tester tout a l'heure encore.)

et leur appli "hello Belgacon" je n'en veux certainement pas ! (mais merci pour les alternative quand meme) bon je sens que je vais devior me taper leur "service" clientèle Rhaaa :angryfire:

Message Publié : 19 Sep 2012 12:34
par James_ptg
Voila j'ai eu le service clientèle en ligne apparemment c'est "normale" il faut attendre le 1er du prochain mois pour que les compteurs de bande passante s'affiche..

Wait & see donc...

Message Publié : 06 Oct 2012 23:05
par James_ptg
Voila le 1er du mois est passer et rien n'a changer sur leur page !
je n'ai toujours pas de compteur !

enfin en même temps c'est belgacon je savais pourquoi je signais :)

bon, je vais attendre la 1er recharge et si rien n'a changer hop je re contact le service clientèle :-?

Message Publié : 18 Oct 2012 11:38
par James_ptg
et voila 1er recharge de faite et toujours pas de compteur data sur les e-services :(

je viens de téléphoner au service client (rhaa 35 minutes de perdue)
pour entendre a la fin on vas crée un dossier technique on reviens vers vous dans une semaine (mais bien sur) et le plus fort c'est qu'il m'ont demander mon login/mot de passe a mes E-Services :o

Bref Belgacom des Clowns ! (putain, mais putain je le savais en plus)

Message Publié : 18 Oct 2012 11:40
par James_ptg
a le #120# fonctionne au moin maintenant, mais je me demande sérieusement comment on fait #120# si la carte est dans un modem 3G USB ?

Message Publié : 23 Oct 2012 16:16
par Corben01
Pq tu veux pas de "Hello" ? C'est hyper pratique... :roll:

Message Publié : 28 Oct 2012 13:59
par James_ptg
car c'est une application ! donc le code est compilé, et je ne pense pas que Hello sois open source, donc en gros on ne sais pas ce qu'il y'a dedans !

alors qu'un site web qui marche
1: c'est multiplateforme ! pas besoin d'avoir une appli par appareil ! (Iphone, android, windows phone etc..)
2: on ne cours aucun risque !

Voila pq