Generation connect - E-services - ou trouver sa consommation ?

Les autres fournisseurs d'accès par satellite et WiFi

Modérateur: Barbapapa

Generation connect - E-services - ou trouver sa consommation

Message par James_ptg » 15 Sep 2012 09:57

Hello tout le monde,

je viens de me prendre une carte Generation connect (en plus de ma connexion Viking) histoire de tester tout ça.

mais voila je ne trouve pas dans l'interface de e-service le quota de bande passante ? y'en as t'il un ? et si oui où se trouve t'il ? (car il est bien cacher)

Image
http://postimage.org/image/iyw4ui6wr/

Déjà entre Viking et belgacom je trouve le site de viking 1000x mieux fait ! plus beau et plus fonctionnel !

@++
Image Image
Avatar de l’utilisateur
James_ptg
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 266
Inscription : 06 Juil 2006 09:08
Localisation : Belgium

Message par on4hu » 15 Sep 2012 10:08

il n'est pas en premiere page mais pas caché du tout!
sur la premiere page Mes produits/Mon internet cliquer sur votre code skynet fcxxxx
ensuite sur la 2ieme page cliquer sur Ma consomation Internet
et vous y êtes
André ON4HU

Bbox3 + Belgacom TV/VDSL2
http://on4hu.com/wordpress/
FTP ftp//ftp.on4hu.com/
NAS http://on4hu.com:5000/
mailto: [email protected]
Avatar de l’utilisateur
on4hu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11320
Inscription : 29 Nov 2005 19:31
Localisation : LA LOUVIERE 7100

Message par James_ptg » 15 Sep 2012 10:36

Merci on4hu, pour cette réponse rapide !

je suis aller sur la 1er page "mon aperçu" donc mais il n'y as pas afficher de code FCxxx etc.. (je ne suis pas chez skynet ! je n'ai pas d'abo chez belgacom apart generation connect)

Image
http://postimage.org/image/i503hoi8x/
Image Image
Avatar de l’utilisateur
James_ptg
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 266
Inscription : 06 Juil 2006 09:08
Localisation : Belgium

Message par pascuol » 15 Sep 2012 10:45

#120#

ou leur bete appli "hello belgacom"
Latribu 13/09/2004 - 07/05/2007
Edpnet (de force) 07/05/2007 - (retenu) 12/10/2007
SDF (Sans Dsl Fixe) :)
Dommel - Homeconnect => 2008 - 2009 et content
SDF (Sans Dsl Fixe)
Swisscom 04/11/2011
http://cinepunch.com/
pascuol
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3229
Inscription : 17 Jan 2005 22:28
Localisation : devant son pc

Message par on4hu » 15 Sep 2012 11:00

James_ptg a écrit :Merci on4hu, pour cette réponse rapide !

je suis aller sur la 1er page "mon aperçu" donc mais il n'y as pas afficher de code FCxxx etc.. (je ne suis pas chez skynet ! je n'ai pas d'abo chez belgacom apart generation connect)

Image
http://postimage.org/image/i503hoi8x/

lis mon message
- mes produits............
tu est dans mes factures actuellement
André ON4HU

Bbox3 + Belgacom TV/VDSL2
http://on4hu.com/wordpress/
FTP ftp//ftp.on4hu.com/
NAS http://on4hu.com:5000/
mailto: [email protected]
Avatar de l’utilisateur
on4hu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11320
Inscription : 29 Nov 2005 19:31
Localisation : LA LOUVIERE 7100

Message par servperso » 15 Sep 2012 11:51

On4hu: generation-connect = 3G = mobile
Tu es sur que tu ne parle pas de l'adsl ? Car on ne reçois pas de login @skynet en mobile.
servperso
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1491
Inscription : 28 Août 2007 01:05
Localisation : Liège

Message par James_ptg » 15 Sep 2012 18:31

on4hu, quand tu parlais de la 1er page je pensais que tu parlais de la page "Mon aprecu", je suis aller sur la page "mes produits" comme tu le conseil, mais je n'ai pas trouver

Ni de code Skynet et Ni de terme "Mon internet" (regarde le screenshot joint)

Image
http://postimage.org/image/g1r8ikdy9/

pascuol j'avais fait déjà un essaie avec le #120# mais ce ne marchais pas non plus (je vais tester tout a l'heure encore.)

et leur appli "hello Belgacon" je n'en veux certainement pas ! (mais merci pour les alternative quand meme) bon je sens que je vais devior me taper leur "service" clientèle Rhaaa :angryfire:
Avatar de l’utilisateur
James_ptg
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 266
Inscription : 06 Juil 2006 09:08
Localisation : Belgium

Message par James_ptg » 19 Sep 2012 11:34

Voila j'ai eu le service clientèle en ligne apparemment c'est "normale" il faut attendre le 1er du prochain mois pour que les compteurs de bande passante s'affiche..

Wait & see donc...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
James_ptg
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 266
Inscription : 06 Juil 2006 09:08
Localisation : Belgium

Message par James_ptg » 06 Oct 2012 22:05

Voila le 1er du mois est passer et rien n'a changer sur leur page !
je n'ai toujours pas de compteur !

enfin en même temps c'est belgacon je savais pourquoi je signais :)

bon, je vais attendre la 1er recharge et si rien n'a changer hop je re contact le service clientèle :-?
Image Image
Avatar de l’utilisateur
James_ptg
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 266
Inscription : 06 Juil 2006 09:08
Localisation : Belgium

Message par James_ptg » 18 Oct 2012 10:38

et voila 1er recharge de faite et toujours pas de compteur data sur les e-services :(

je viens de téléphoner au service client (rhaa 35 minutes de perdue)
pour entendre a la fin on vas crée un dossier technique on reviens vers vous dans une semaine (mais bien sur) et le plus fort c'est qu'il m'ont demander mon login/mot de passe a mes E-Services :o

Bref Belgacom des Clowns ! (putain, mais putain je le savais en plus)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
James_ptg
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 266
Inscription : 06 Juil 2006 09:08
Localisation : Belgium

Message par James_ptg » 18 Oct 2012 10:40

a le #120# fonctionne au moin maintenant, mais je me demande sérieusement comment on fait #120# si la carte est dans un modem 3G USB ?
Image Image
Avatar de l’utilisateur
James_ptg
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 266
Inscription : 06 Juil 2006 09:08
Localisation : Belgium

Message par Corben01 » 23 Oct 2012 15:16

Pq tu veux pas de "Hello" ? C'est hyper pratique... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Corben01
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5075
Inscription : 31 Août 2007 09:07
Localisation : GPS

Message par James_ptg » 28 Oct 2012 12:59

car c'est une application ! donc le code est compilé, et je ne pense pas que Hello sois open source, donc en gros on ne sais pas ce qu'il y'a dedans !

alors qu'un site web qui marche
1: c'est multiplateforme ! pas besoin d'avoir une appli par appareil ! (Iphone, android, windows phone etc..)
2: on ne cours aucun risque !

Voila pq
Image Image
Avatar de l’utilisateur
James_ptg
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 266
Inscription : 06 Juil 2006 09:08
Localisation : Belgium


Retour vers Autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit