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Mobistar Internet Everywhere - Connaître son crédit ?

Message Publié : 26 Juil 2011 16:20
par Raf2
J'ai un clé MOBISTAR Internet Everywhere prépayée que j'utilise occasionnellement avec mon PC portable.

Je l'utilise fort peu mais j'aimerais quand même pouvoir surveiller ma consommation et savoir combien de jours de connexion il me reste (c'est limité à 31 jours par recharge). Je ne voudrais pas me retrouver sans crédit le jour où j'ai besoin de me connecter.

Chez Mobistar on me dit d'envoyer avec la clé USB un SMS "info" au 8861 ou au 5061. J'ai essayé les deux numéro avec "info" en majuscule et en minuscule mais je reçois toujours la même réponse : "Ce service est momentanement indisponible, veuillez essayer plus tard.". Cela fait quand même plus de 3 semaines que le service est momentanément indisponible.

Ces 3 dernières semaines j'ai contacté le SAV de Mobistar Internet Everywhere (0800/85.953) au moins 15 fois sans jamais obtenir de solution. La réponse est soit "ça devrait marcher, insistez", soit "réessayez plus tard". Et si je deviens insistant on me raccroche au nez comme dans tout bon SAV qui se respecte.

Quelqu'un a une solution ?

Message Publié : 26 Juil 2011 18:16
par Charlie
https://www.mobistar.be/secured/espace- ... index.html

Cliquer sur 'espace client' -> mon offre internet -> ma consommation

Il faut s'enregistrer, on reçoit un sms avec un code qu'il faut introduire sur le site, après on peut suivre la consommation et la validité. Valable aussi pour les cartes tempo téléphone. Cette fonction permet aussi de suivre les avantages, par ex si on a reçu des minutes ou des sms en cadeau, on peut voir combien il en reste !

Image

Message Publié : 26 Juil 2011 19:40
par Raf2
Malheureusement pour avoir accès à l'espace client il faut donner ses coordonnées personnelles complètes ainsi qu'une adresse e-mail valide. Informations confidentielles que je refuse de donner à Mobistar.

La formule d'un SMS "info" qu'on envoit serait une solution qui me convient tout à fait.

Message Publié : 26 Juil 2011 20:14
par Charlie
Raf2 a écrit :Malheureusement pour avoir accès à l'espace client il faut donner ses coordonnées personnelles complètes ainsi qu'une adresse e-mail valide. Informations confidentielles que je refuse de donner à Mobistar.

La formule d'un SMS "info" qu'on envoit serait une solution qui me convient tout à fait.


Je n'ai pas du donner mes coordonnées, et même dans ce cas, on entre ce qu'on veut

Quant à donner un mail, il suffit d'en créer un. IL est toujours bon d'avoir un mail "poubelle" qui ne sert que pour les inscriptions de ce genre.

Message Publié : 12 Oct 2011 09:25
par Raf2
Je viens une nouvelle fois de contacter MOBISTAR pour ce problème.

A nouveau on me répond que les SMS "info" devrait fonctionner. On me propose aussi d'envoyer un SMS vide au #123# mais ça ne donne rien.

Toujours personne pour m'aider ?

Message Publié : 12 Oct 2011 16:58
par pascuol
ce ne serait pas plutot appeler le #123# ?
C'est un code machin truc et tu vas recevoir une réponse sous forme de texte..

Message Publié : 17 Oct 2011 11:08
par Raf2
pascuol a écrit :ce ne serait pas plutot appeler le #123# ?
C'est un code machin truc et tu vas recevoir une réponse sous forme de texte..

C'est un modem, il n'y a aucune possibilité d'appel. C'est uniquement pour une connexion internet ou pour des SMS.

Message Publié : 10 Mars 2012 20:41
par Charlie
Raf2 a écrit :Je viens une nouvelle fois de contacter MOBISTAR pour ce problème.

A nouveau on me répond que les SMS "info" devrait fonctionner. On me propose aussi d'envoyer un SMS vide au #123# mais ça ne donne rien.

Toujours personne pour m'aider ?

Franchement je ne vois pas le problème.

Suffit de créer un compte sur leur site ! Pas compliqué et sans engagement.

Faut pas chercher des poux non plus !

Message Publié : 10 Mars 2012 20:45
par Charlie
Raf2 a écrit :Malheureusement pour avoir accès à l'espace client il faut donner ses coordonnées personnelles complètes ainsi qu'une adresse e-mail valide. Informations confidentielles que je refuse de donner à Mobistar..

De 1 c'est faux, il ne fait donner aucune info perso
De 2 Mobistar connait les coordonnées de tous ses clients, ne serait-ce que par les recharges en ligne ou sur Bancontact. A moins de ne recharger qu'avec des tickets achetés en boutique.

N'importe quoi.

Y a qu'à créer un compte chez eux et puis c'est tout. Et celui qui est parano au point de refuser d'entrer la moindre info sur un site internet, qu'il reste muré chez lui et à la limite qu'il ne se serve même pas d'un pc