J'ai un clé MOBISTAR Internet Everywhere prépayée que j'utilise occasionnellement avec mon PC portable.
Je l'utilise fort peu mais j'aimerais quand même pouvoir surveiller ma consommation et savoir combien de jours de connexion il me reste (c'est limité à 31 jours par recharge). Je ne voudrais pas me retrouver sans crédit le jour où j'ai besoin de me connecter.
Chez Mobistar on me dit d'envoyer avec la clé USB un SMS "info" au 8861 ou au 5061. J'ai essayé les deux numéro avec "info" en majuscule et en minuscule mais je reçois toujours la même réponse : "Ce service est momentanement indisponible, veuillez essayer plus tard.". Cela fait quand même plus de 3 semaines que le service est momentanément indisponible.
Ces 3 dernières semaines j'ai contacté le SAV de Mobistar Internet Everywhere (0800/85.953) au moins 15 fois sans jamais obtenir de solution. La réponse est soit "ça devrait marcher, insistez", soit "réessayez plus tard". Et si je deviens insistant on me raccroche au nez comme dans tout bon SAV qui se respecte.
Quelqu'un a une solution ?