Mobistar Internet Everywhere - Connaître son crédit ?

Les autres fournisseurs d'accès par satellite et WiFi

Modérateur: Barbapapa

Mobistar Internet Everywhere - Connaître son crédit ?

Message par Raf2 » 26 Juil 2011 15:20

J'ai un clé MOBISTAR Internet Everywhere prépayée que j'utilise occasionnellement avec mon PC portable.

Je l'utilise fort peu mais j'aimerais quand même pouvoir surveiller ma consommation et savoir combien de jours de connexion il me reste (c'est limité à 31 jours par recharge). Je ne voudrais pas me retrouver sans crédit le jour où j'ai besoin de me connecter.

Chez Mobistar on me dit d'envoyer avec la clé USB un SMS "info" au 8861 ou au 5061. J'ai essayé les deux numéro avec "info" en majuscule et en minuscule mais je reçois toujours la même réponse : "Ce service est momentanement indisponible, veuillez essayer plus tard.". Cela fait quand même plus de 3 semaines que le service est momentanément indisponible.

Ces 3 dernières semaines j'ai contacté le SAV de Mobistar Internet Everywhere (0800/85.953) au moins 15 fois sans jamais obtenir de solution. La réponse est soit "ça devrait marcher, insistez", soit "réessayez plus tard". Et si je deviens insistant on me raccroche au nez comme dans tout bon SAV qui se respecte.

Quelqu'un a une solution ?
Raf2
Compte désactivé
Compte désactivé
 
Message(s) : 153
Inscription : 11 Juil 2011 15:28

Message par Charlie » 26 Juil 2011 17:16

https://www.mobistar.be/secured/espace- ... index.html

Cliquer sur 'espace client' -> mon offre internet -> ma consommation

Il faut s'enregistrer, on reçoit un sms avec un code qu'il faut introduire sur le site, après on peut suivre la consommation et la validité. Valable aussi pour les cartes tempo téléphone. Cette fonction permet aussi de suivre les avantages, par ex si on a reçu des minutes ou des sms en cadeau, on peut voir combien il en reste !

Image
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3260
Inscription : 18 Déc 2005 15:05
Localisation : Wallonie

Message par Raf2 » 26 Juil 2011 18:40

Malheureusement pour avoir accès à l'espace client il faut donner ses coordonnées personnelles complètes ainsi qu'une adresse e-mail valide. Informations confidentielles que je refuse de donner à Mobistar.

La formule d'un SMS "info" qu'on envoit serait une solution qui me convient tout à fait.
Raf2
Compte désactivé
Compte désactivé
 
Message(s) : 153
Inscription : 11 Juil 2011 15:28

Message par Charlie » 26 Juil 2011 19:14

Raf2 a écrit :Malheureusement pour avoir accès à l'espace client il faut donner ses coordonnées personnelles complètes ainsi qu'une adresse e-mail valide. Informations confidentielles que je refuse de donner à Mobistar.

La formule d'un SMS "info" qu'on envoit serait une solution qui me convient tout à fait.


Je n'ai pas du donner mes coordonnées, et même dans ce cas, on entre ce qu'on veut

Quant à donner un mail, il suffit d'en créer un. IL est toujours bon d'avoir un mail "poubelle" qui ne sert que pour les inscriptions de ce genre.
Dernière édition par Charlie le 26 Juil 2011 19:52, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3260
Inscription : 18 Déc 2005 15:05
Localisation : Wallonie

Message par Raf2 » 12 Oct 2011 08:25

Je viens une nouvelle fois de contacter MOBISTAR pour ce problème.

A nouveau on me répond que les SMS "info" devrait fonctionner. On me propose aussi d'envoyer un SMS vide au #123# mais ça ne donne rien.

Toujours personne pour m'aider ?
Raf2
Compte désactivé
Compte désactivé
 
Message(s) : 153
Inscription : 11 Juil 2011 15:28

Message par pascuol » 12 Oct 2011 15:58

ce ne serait pas plutot appeler le #123# ?
C'est un code machin truc et tu vas recevoir une réponse sous forme de texte..
Latribu 13/09/2004 - 07/05/2007
Edpnet (de force) 07/05/2007 - (retenu) 12/10/2007
SDF (Sans Dsl Fixe) :)
Dommel - Homeconnect => 2008 - 2009 et content
SDF (Sans Dsl Fixe)
Swisscom 04/11/2011
http://cinepunch.com/
pascuol
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3229
Inscription : 17 Jan 2005 22:28
Localisation : devant son pc

Message par Raf2 » 17 Oct 2011 10:08

pascuol a écrit :ce ne serait pas plutot appeler le #123# ?
C'est un code machin truc et tu vas recevoir une réponse sous forme de texte..

C'est un modem, il n'y a aucune possibilité d'appel. C'est uniquement pour une connexion internet ou pour des SMS.
Raf2
Compte désactivé
Compte désactivé
 
Message(s) : 153
Inscription : 11 Juil 2011 15:28

Message par Charlie » 10 Mars 2012 19:41

Raf2 a écrit :Je viens une nouvelle fois de contacter MOBISTAR pour ce problème.

A nouveau on me répond que les SMS "info" devrait fonctionner. On me propose aussi d'envoyer un SMS vide au #123# mais ça ne donne rien.

Toujours personne pour m'aider ?

Franchement je ne vois pas le problème.

Suffit de créer un compte sur leur site ! Pas compliqué et sans engagement.

Faut pas chercher des poux non plus !
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3260
Inscription : 18 Déc 2005 15:05
Localisation : Wallonie

Message par Charlie » 10 Mars 2012 19:45

Raf2 a écrit :Malheureusement pour avoir accès à l'espace client il faut donner ses coordonnées personnelles complètes ainsi qu'une adresse e-mail valide. Informations confidentielles que je refuse de donner à Mobistar..

De 1 c'est faux, il ne fait donner aucune info perso
De 2 Mobistar connait les coordonnées de tous ses clients, ne serait-ce que par les recharges en ligne ou sur Bancontact. A moins de ne recharger qu'avec des tickets achetés en boutique.

N'importe quoi.

Y a qu'à créer un compte chez eux et puis c'est tout. Et celui qui est parano au point de refuser d'entrer la moindre info sur un site internet, qu'il reste muré chez lui et à la limite qu'il ne se serve même pas d'un pc
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3260
Inscription : 18 Déc 2005 15:05
Localisation : Wallonie


Retour vers Autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit