L'arnaque Internet everywhere ticket

Les autres fournisseurs d'accès par satellite et WiFi

Modérateur: Barbapapa

L'arnaque Internet everywhere ticket

Message par Charlie » 27 Juin 2011 19:48

J'ai acheté une clé usb 3G à 59 euros chez Mobistar, avec un crédit de 275 Mégas

Quatre mois après la première utilisation, plus moyen de se connecter et je reçois un message m'invitant à recharger mon crédit. Or je n'ai consommé que 109 Mégas en download et 15 mégas en up !

J'ai tenté de contacter les service clientèle au 0800/85953. Je passe le détail des innombrables sous-menu. Impossible de trouver quelqu'un qui peut me renseigner. J'abandonne. Passage en boutique : on me prie d'appeler ce même numéro 0800

En parcourant le manuel, je m'aperçois que, entre mille choses, est écrit que le crédit est valable un an, certes, mais pour 31 jours de surf, éventuellement non-consécutifs. Or cette limitation n'est pas indiquée dans l'offre sur le site, ni en boutique !

Une fois de plus, Mobistar nous fait des offres compliquées avec des conditions écrites dans des recoins ou disponibles dans une des milliers de pages d'archive de leur site Internet.
Dernière édition par Charlie le 28 Juin 2011 18:55, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3260
Inscription : 18 Déc 2005 16:05
Localisation : Wallonie

Message par Charlie » 28 Juin 2011 18:45

Eh bien après beaucoup de recherches, je viens de trouver l'article des conditions de vente qui limite l'utilisation à 31 jours :

3.3. Durée de validité de la Carte SIM et du montant de la recharge

Le Carte SIM reste valable 12 mois. Après chaque recharge, la validité est prolongée de 12 mois. Le forfait data initial est valable maximum 31 jours au cours de la période de 12 mois précitée. Le volume de recharge est aussi valable 31 jours au cours de la période de 12 mois précitée.

http://support.mobistar.be/mobipedia/co ... 50&Usage=2
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3260
Inscription : 18 Déc 2005 16:05
Localisation : Wallonie

arnaque

Message par fifileruser » 08 Mars 2012 19:56

mais sais tu que chaque connection te coûte 0.5€
et que si tu reste connecté plus d'une heure, c'est 0.5€ de l'heure, et que toute heure entamée est déduite????



je te met au défi de trouver cette info chez mobistar!!!!!!!!
fifileruser
 

Re: arnaque

Message par Charlie » 10 Mars 2012 20:39

fifileruser a écrit :mais sais tu que chaque connection te coûte 0.5€
et que si tu reste connecté plus d'une heure, c'est 0.5€ de l'heure, et que toute heure entamée est déduite????

Non pas du tout !

Je parlais de everywhere ticket, et pas de tempo !

Avec une carte tempo (sans forfait data), on paie en effet 0,5 € par connexion d'une heure. Avec everywhere ticket, chaque recharge est valable 31 jours, non consécutifs.

Ce n'est pas du tout pareil. De plus everywhere ticket ne peut pas être utilisé dans un gsm, uniquement dans leur clé USB
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3260
Inscription : 18 Déc 2005 16:05
Localisation : Wallonie


Retour vers Autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit