J'ai acheté une clé usb 3G à 59 euros chez Mobistar, avec un crédit de 275 Mégas
Quatre mois après la première utilisation, plus moyen de se connecter et je reçois un message m'invitant à recharger mon crédit. Or je n'ai consommé que 109 Mégas en download et 15 mégas en up !
J'ai tenté de contacter les service clientèle au 0800/85953. Je passe le détail des innombrables sous-menu. Impossible de trouver quelqu'un qui peut me renseigner. J'abandonne. Passage en boutique : on me prie d'appeler ce même numéro 0800
En parcourant le manuel, je m'aperçois que, entre mille choses, est écrit que le crédit est valable un an, certes, mais pour 31 jours de surf, éventuellement non-consécutifs. Or cette limitation n'est pas indiquée dans l'offre sur le site, ni en boutique !
Une fois de plus, Mobistar nous fait des offres compliquées avec des conditions écrites dans des recoins ou disponibles dans une des milliers de pages d'archive de leur site Internet.