SkyDSL

Les autres fournisseurs d'accès par satellite et WiFi

Modérateur: Barbapapa

Message par sail2far » 28 Fév 2012 17:42

euhh si si OVH accepte les cartes belges et ils ont egalement un n° de compte en belgique j ai deja un hebergement chez eux + tel voip chez eux ...Mais je connais pas leur n° par coeur
sail2far
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 815
Inscription : 31 Août 2011 14:00

Message par et1 » 28 Fév 2012 17:57

nordwolf a écrit :Bah déjà ça commence mal pour la facturation, ne prennent pas les cartes belges, on est bien :P


Là, je ne comprends pas???
A+
ET
Ideatel (VOO maintenant) depuis 03/1985; "One" depuis 07/09/2018 + 1 Voobox + 1 module digital
Modem CG 3700B
https://voo.speedtestcustom.com/result/ ... a11e4a78cd
Avatar de l’utilisateur
et1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2152
Inscription : 20 Juin 2006 15:17
Localisation : Mons extramuros Belgique

Message par nordwolf » 04 Mars 2012 16:31

sail2far a écrit :euhh si si OVH accepte les cartes belges et ils ont egalement un n° de compte en belgique j ai deja un hebergement chez eux + tel voip chez eux ...Mais je connais pas leur n° par coeur


On parle de SkyDSL pas d'OVH .....

Non règlement uniquement par Visa, Mastercard et autres; les cartes belges Maestro ne sont pas prises. Les virements bancaires sont aussi refusés.
Voo Trio Wahoo, Belcenter Dialup, énergie Belpower.
Image
Avatar de l’utilisateur
nordwolf
Membre
Membre
 
Message(s) : 97
Inscription : 23 Déc 2010 13:38
Localisation : Liège

Message par nordwolf » 15 Mars 2012 18:15

C'est confirmer, il faut payer en carte de crédit CB, master card, ils ne veulent pas de prélèvement bancaire automatique ou de carte maestro de chez nous.
Voo Trio Wahoo, Belcenter Dialup, énergie Belpower.
Image
Avatar de l’utilisateur
nordwolf
Membre
Membre
 
Message(s) : 97
Inscription : 23 Déc 2010 13:38
Localisation : Liège

Message par yvan57 » 25 Avr 2012 16:02

Je viens de prendre un kit chez eux et je confirme il faut payer en mastercard ou visa ..

Je suis activé depuis aujourd'hui et ........ Pas d'internet, j'ai comme la vague impression que le SaV technique n'est pas trop a la hauteur. Ils me disent que c'est la parabole mal positionnée .. Quand je leur dit que j'ai le signal vert sur le faisceau bleu et 13.40 Db en RX snr la ils me disent que c'est le firmware du modem qui se met a jour et que ca peut durer plus de 3H .. En attendant j'ai une adresse IP ca charge mes pas d'internet sur ce système ... Bref je fait quoi maintenant ?? Remballer le tout ? Bon je vais laisser l'ordi tourner toute la nuit et si demain ca va pas, je retéléphone. Chance j'ai pris la formule location achat .. Je signale que OVH et skydsl ca marche car un ami a skydsl et OVH et ca roule, un peu de retard dans la conversation, mais ca fonctionne.

Ca fait déja 5H que le modem charge sa MaJ comme me l'affirme le technicien de Skydsl à Berlin.
amicalement,
Image
VOO pack duo Int+Tél
Matériel SAT
-----------------
VU+ULTIMO - VU+SOLO2
OScam version compilée
Cartes : Telesat + Fransat
Paraboles: WaveFrontear T90 - Eutelsat 5w, Hotbird, Astra19, Astra23 + 1 parabole 80cm astra/hotbird
SAMSUNG UE55ES8000 TV LED 3D
Avatar de l’utilisateur
yvan57
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 643
Inscription : 27 Jan 2005 07:20
Localisation : Région Charleroi / Belgium

Re: SkyDSL

Message par studiojurdan » 09 Juil 2016 18:34

Bonjour, je viens de commander un abonement FLAT l maxi chez skydsl, mais sur d'autre forum je ne vois que des problemes chez eux. alors qu'ici on semble ravis.
Il y a il des gens ici qui sont chez SKYDSL depuis quelques mois au moins et encore satisfait?
Car là j'hésite a reffuser le colis quand il arrivera si je crois ce que j'ai lu ailleur lol
studiojurdan
 

Re: SkyDSL BELGIQUE

Message par studiojurdan » 09 Juil 2016 18:38

Bonjour, je viens de commander un abonement FLAT l maxi chez skydsl, mais sur d'autre forum je ne vois que des problemes chez eux. alors qu'ici on semble ravis.
Il y a il des gens ici qui sont chez SKYDSL depuis quelques mois au moins et encore satisfait?
Car là j'hésite a reffuser le colis quand il arrivera si je crois ce que j'ai lu ailleur lol
studiojurdan
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 09 Juil 2016 18:36

Re: SkyDSL BELGIQUE

Message par yvan57 » 11 Juil 2016 17:26

studiojurdan a écrit :Bonjour, je viens de commander un abonement FLAT l maxi chez skydsl, mais sur d'autre forum je ne vois que des problemes chez eux. alors qu'ici on semble ravis.
Il y a il des gens ici qui sont chez SKYDSL depuis quelques mois au moins et encore satisfait?
Car là j'hésite a reffuser le colis quand il arrivera si je crois ce que j'ai lu ailleur lol


Cela fait des années que je suis chez Skydsl, je précise je suis un utilisateur normal, je tourne à environ 15G/mois .. Et jamais eu de problèmes .. Tant technique qu'administratif, je viens d eleur envoyer maintenant un courrier pour mettre fin à mon contrat car je viens de vendre ma seconde résidence et n'ai donc plus besoin de Internet par satellite. A toutes fins utiles j'aurai au debut aout un kit complet Skydsl à vendre (parabole + kit TV avec 3 lnb twin, tria et modem Skydsl compatible tooway ) .. Voila mon avis sur Skydsl et bonne chance ..

Vous etes de quelle région ?? Pour voir le beam sur lequel vous serez moi je suis sur le bleu ..
amicalement,
Image
VOO pack duo Int+Tél
Matériel SAT
-----------------
VU+ULTIMO - VU+SOLO2
OScam version compilée
Cartes : Telesat + Fransat
Paraboles: WaveFrontear T90 - Eutelsat 5w, Hotbird, Astra19, Astra23 + 1 parabole 80cm astra/hotbird
SAMSUNG UE55ES8000 TV LED 3D
Avatar de l’utilisateur
yvan57
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 643
Inscription : 27 Jan 2005 07:20
Localisation : Région Charleroi / Belgium

Re: SkyDSL

Message par studiojurdan » 11 Juil 2016 17:46

hello , interessant à voir ca... je suis de LIEGE, plein centre ville.
Oui ya de l'adsl et oui ya du cable chez moi mais AUCUNE FIABILTE car leur calculs à la con fait passer le FOOT en priorité absolue et des que ya un match en gros le net est oblige de dormir.
studiojurdan
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 09 Juil 2016 18:36

Re: SkyDSL

Message par yvan57 » 11 Juil 2016 18:52

studiojurdan a écrit :hello , interessant à voir ca... je suis de LIEGE, plein centre ville.
Oui ya de l'adsl et oui ya du cable chez moi mais AUCUNE FIABILTE car leur calculs à la con fait passer le FOOT en priorité absolue et des que ya un match en gros le net est oblige de dormir.


Bon, je vais quand même mettre un petit bémol, l'internet par satellite, reste un internet avec une latence très haute (latence = ping) vous avez entre 650 et 800 de ping, ce qui veux dire que vos données transmises doivent parcourir 34.000Km pour aller et 34.000 pour le retour d'info ... Je vais être très franc je préfèrerai une connexion à 4Mbps via un FAI tel que Belgacom ou VOO que d'avoir 20 Mbps via l'internet par satellite .. C'est plus lent et il faut vous y faire, moi si j'avais pris Skydsl, c'est parce que aucun réseau ne passait la ou je suis (Sivry-Rance) donc le seul moyen d'avoir l'internet était la solution satellite. Voila à vous de voir, ce que vous jugez prendre comme décision. Faut bien se rendre compte et savoir que la réception d'internet par satellite est faite en principe pour les gens qui n'ont pas de réseaux disponible ... Réfléchissez bien, car vous pourriez être déçu si vous avez déja eu de l'adsl ou du vdsl .. Je ne veux pas mal vous conseiller non plus ..

Moi j'ai la formule : skyDSL2+ WMA 16
amicalement,
Image
VOO pack duo Int+Tél
Matériel SAT
-----------------
VU+ULTIMO - VU+SOLO2
OScam version compilée
Cartes : Telesat + Fransat
Paraboles: WaveFrontear T90 - Eutelsat 5w, Hotbird, Astra19, Astra23 + 1 parabole 80cm astra/hotbird
SAMSUNG UE55ES8000 TV LED 3D
Avatar de l’utilisateur
yvan57
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 643
Inscription : 27 Jan 2005 07:20
Localisation : Région Charleroi / Belgium

Re: SkyDSL

Message par studiojurdan » 11 Juil 2016 18:57

Merci
Oui je sais pour le ping, mais je ne joue pas en ligne, pas de tel ou de skype
c TOUJOURS de gros fichiers
sauvegarde, video en UP comme en DPWN et le UP en belgique est juste CATASTROPHIQUE
mettre une vraie video HD sur youtube prend 3 jours souvent car ca se coupe sans cesse, et ce up bloque tout down. donc quad ca envoi faut surtout pas lire ses mails sinon ca coupe. bref pour moi c juste IMPOSSIBLE de bosser comme ca
studiojurdan
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 09 Juil 2016 18:36

Re: SkyDSL

Message par yvan57 » 11 Juil 2016 19:51

Attention, car s'ils disent "illimités", c'est pas toujours vrai, si vous dépassez un certain quota, vous serez "fappé" c'est à dire réduit en vitesse .. Moi je ne l'ai jamais eu, mais je suis un utilisateur plus que raisonnable ... Réfléchissez bien, allez vous acheter ou louer le matériel ??
amicalement,
Image
VOO pack duo Int+Tél
Matériel SAT
-----------------
VU+ULTIMO - VU+SOLO2
OScam version compilée
Cartes : Telesat + Fransat
Paraboles: WaveFrontear T90 - Eutelsat 5w, Hotbird, Astra19, Astra23 + 1 parabole 80cm astra/hotbird
SAMSUNG UE55ES8000 TV LED 3D
Avatar de l’utilisateur
yvan57
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 643
Inscription : 27 Jan 2005 07:20
Localisation : Région Charleroi / Belgium

Re: SkyDSL

Message par studiojurdan » 11 Juil 2016 21:15

ben c bien la le probleme car je suis un gros consomateur c CERTAIN et en UP en plus. je MET des tas de videos pro sur le net. c clair
et pour le matos j'ai choisi l'option location achat parce que en plus il y avait une promo sur le montant de la location. mais du coup ca me condane a rester 24 mois chez eux et c la que je commence a hesiter
studiojurdan
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 09 Juil 2016 18:36

Re: SkyDSL

Message par studiojurdan » 11 Juil 2016 21:21

Mais ca serait qd meme grave et illegal (publicite mensongere) de limiter alors que sur les contrats et leur site il insistent partout que "ILLIMITE, et pas de politique de
"Accès Internet illimité sans limitation de volume
Accès Internet illimité sans limitation de volume

skyDSL est le seul fournisseur internet à proposer son accès internet fondamentalement en illimité et sans politique d’utilisation équitable. Lors de la commande de votre nouvelle connexion Internet, vous n'avez donc pas à choisir entre un tarif avec 2 GB, 10 GB ou 20 GB. D’ailleurs, personne ne souhaite se retrouver sans internet parce qu’il a surfé plus que prévu le mois passé. Vous pouvez ici utiliser internet librement et utilement.
"
studiojurdan
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 09 Juil 2016 18:36

Re: SkyDSL

Message par studiojurdan » 11 Juil 2016 21:26

sans compter que prendre le GROS abonement L plus l'option "premium" est servicece garantir un service PLUS; privilégié et
Alors si ce tarif en realite ne serait pas plmus rapide que le tout petit 'flat s' pour moi il y a la un VRAI mensonge.
mais bon je ne suis pas riche assez ni procédurier que pour passer 2 ans en poursuites judicieres.

et leur page de "PREUVE" est une honte aussi si ils ne respectent pas leurs engagements.
https://www.skydsl.eu/fr-BE/Internet-pa ... ks/monitor
studiojurdan
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 09 Juil 2016 18:36

Re: SkyDSL

Message par yvan57 » 12 Juil 2016 07:28

En effet, c'est une certaine forme de publicité mensongère, car ils "fappent" si vous etes un gros consommateur, ils ne vous coupent pas, mais cela y ressemble, en plus leur politique est que sur un BEAM c'est partagé et que si maintenant vous etes sur un BEAM ou il y a très peu d'utilisateurs ca risque de passer, par contre z à 50 (je crois de mémoire) la il faut partager, et je crains fort que vous ne soyez déçu .. Oui la location avec option achat n'est pas la solution, moi j'avais aussi commencé avec cela, mais j'ai vite acheté car quand on "loue/achète" on n'a pas droit aux réductions qu'ils font annuellement, moi j'ai quand même bénéficié de 10€ de moins sur mon abonnement grace à mon rachat du matériel, l'idéal est que vous auriez trouvé une installation "tooway" à vendre et la vous étiez libre d'aller ou bon vous semblait, voyez une fois l'offre Tooway, mais je crains que Skydsl soit meilleure .. Sinon rendez vous sur le forum ( http://ariase.com) il y a une rubrique Skydsl et surtout des gars très calé sur le sujet, je vous prévient vous allez en lire des vertes et des pas mures sur Skydsl, j'y suis aussi inscris sous le pseudo "arcados" ... Essayez d'avoir des conseils par "Prououou" ce type est une encyclopédie et très aimable ..
amicalement,
Image
VOO pack duo Int+Tél
Matériel SAT
-----------------
VU+ULTIMO - VU+SOLO2
OScam version compilée
Cartes : Telesat + Fransat
Paraboles: WaveFrontear T90 - Eutelsat 5w, Hotbird, Astra19, Astra23 + 1 parabole 80cm astra/hotbird
SAMSUNG UE55ES8000 TV LED 3D
Avatar de l’utilisateur
yvan57
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 643
Inscription : 27 Jan 2005 07:20
Localisation : Région Charleroi / Belgium

Re: SkyDSL

Message par studiojurdan » 12 Juil 2016 08:08

Merci beaucoup de toutes ces infos. c clair que je vais pas engager des frais et le LIER pour 24 mois sans garanties. donc je vais les HARCELER de demande de garantie de vitesse et service minimum. et que je ne bougerai pas avant que ca soit mis par ecrit et personellement.
Ben l'offre qu'ils proposaient ya 1 semaine etait plus que allechante. mais l'obligation des 24 mois pour se retrouver propriétaire d'un materiel inutile si ca va pas. je ne suis pas assez "riche" que pour jouer a cele.
studiojurdan
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 09 Juil 2016 18:36

Re: SkyDSL

Message par studiojurdan » 12 Juil 2016 08:10

Ce qui est VRAIMENT DEGEU c'est que si meme le "beam est partagé entre 50 personnes" la vitesse total du dit "beam" doit etre suffisante pour que les 50 personnes aient ENCORE et TOUJOURS une vitesse décente de connection.
Sinon ca revient en fait a partager a 50 personne la vitesse promise a une d'entre elle. c'est donc REVENDRE 49X ce que on vous a vendu a vous.
Legalement encore 1X c'est pas bon du tout
studiojurdan
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 09 Juil 2016 18:36

Re: SkyDSL

Message par solar10 » 12 Juil 2016 09:02

Moi j'aime bien les gens qui ont des exigences sur une technologie qu'ils viennent de découvrir et se foutent des contraintes naïvement égoïste ...
Quelqu'un veut du :popcorn:?
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 13:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: SkyDSL

Message par yvan57 » 12 Juil 2016 09:49

solar10 a écrit :Moi j'aime bien les gens qui ont des exigences sur une technologie qu'ils viennent de découvrir et se foutent des contraintes naïvement égoïste ...
Quelqu'un veut du :popcorn:?


J'ai eu le même problème Solar, malheureusement je n'ai pas été renseigné correctement à l'époque, mais je le répète en tant que consommateur normal et peu gourmand, j'ai toujours été satisfait de Skydsl, bien sur il ne faut pas penser à jour en ligne, la téléphonie reste malgré tout un problème par moments, bref, je crois avoir renseigné au mieux notre ami, comme j'aurai été heureux d'avoir eu quelqu'un qui m'eut conseillé ainsi, comme cela il connait l'avis d'un utilisateur (encore à l'heure actuelle) de Skydsl .. Coucou à toi en passant mon ami ..
amicalement,
Image
VOO pack duo Int+Tél
Matériel SAT
-----------------
VU+ULTIMO - VU+SOLO2
OScam version compilée
Cartes : Telesat + Fransat
Paraboles: WaveFrontear T90 - Eutelsat 5w, Hotbird, Astra19, Astra23 + 1 parabole 80cm astra/hotbird
SAMSUNG UE55ES8000 TV LED 3D
Avatar de l’utilisateur
yvan57
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 643
Inscription : 27 Jan 2005 07:20
Localisation : Région Charleroi / Belgium

PrécédentSuivant

Retour vers Autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron