Connexions internet via mon GSM

Les autres fournisseurs d'accès par satellite et WiFi

Modérateur: Barbapapa

Connexions internet via mon GSM

Message par Delirium79 » 16 Fév 2010 09:48

Bonjour à tous,

J'ai récemment fais l'acquisition d'un smartphone Nokia genre "Blackberry".

N'étant pas très habitué à ce nouveau type d'appareil, la configuration automatique lors de la première mise en route à tout fait tout seul (génial!).

Je peux surfer, recevoir mes mails en temps réel, gps, etc... (re-génial!).

Étant chez Mobistar pour ma connexion ADSL (en wifi) je ne me tracassais pas trop de voir "Connexion Internet Mobistar" lors de mes séances de surf sur le net... D'autant plus que j'avais donné l'autorisation à mon GSM de se connecter sur mon réseau wifi protégé.

Seulement voilà! Après deux semaines d'utilisation, je viens de faire un "budget check" et me retrouve déjà avec environ 200 euros de frais de connexion... (pas trop génial ça par contre...).

Je me rends compte à présent, mais trop tard, que toutes ces connexions étaient payantes...

J'ai donc un peu au hasard effacé toutes mes configurations de connexion internet, wap, etc... afin de ne plus faire augmenter ma facture.

Pouvez-vous me dire si cela servirait à quelque chose que je demande un petit geste commercial de la part de Mobistar? Ou est-ce que je n'ai plus qu'à me ronger les ongles de ce manque d'information de la part de mon fournisseur? Cela fait plus de 10 ans que je suis client chez eux.

Merci de me donner votre point de vue.


Xavier
VooCorder, Ecran Sony KDL-40W5500, Lecteur Sony BDP-S790, Graveur DVD/HDD Sony RDR-HX750, Home cinéma Sony DAV-DZ680, Télécommande Logitech Harmony ONE, NAS Synology DS110j, Xbox 360.
Avatar de l’utilisateur
Delirium79
Membre
Membre
 
Message(s) : 176
Inscription : 25 Juin 2009 15:35
Localisation : 6900 Marche-en-Famenne

Retour vers Autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit