Ozonebe.net, opérateur fiable?

Les autres fournisseurs d'accès par satellite et WiFi

Modérateur: Barbapapa

Ozonebe.net, opérateur fiable?

Message par Neuf Box » 08 Déc 2008 21:03

Bonjour, j'ai découvert cet après midi un nouvel opérateur WiFi dénommé "Ozonebe.net"
Apparement il y a une offre pas mal du tout, 5mbps en down et 4mbps en up (oui 4mbps), illimité, ipfixe pour 30€ par mois

Quelqu'un a un feedback?
Avatar de l’utilisateur
Neuf Box
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 725
Inscription : 25 Avr 2008 20:32
Localisation : Roubaix

Re: Ozonebe.net, opérateur fiable?

Message par aurelie M » 04 Juin 2009 15:42

Neuf Box a écrit :Bonjour, j'ai découvert cet après midi un nouvel opérateur WiFi dénommé "Ozonebe.net"
Apparement il y a une offre pas mal du tout, 5mbps en down et 4mbps en up (oui 4mbps), illimité, ipfixe pour 30€ par mois

Quelqu'un a un feedback?

pareil OzoneBe.net open access c genial comme concepte deja a 10€ par mois pour de l illimite mais leur site n 'est pas tres clair la dessus : http://ozonebe.net/home_fr.html

L'inscription: le haut débit en quelques secondes, pas en quelques semaines

Avec Ozone, vous pouvez disposer d'un accès haut débit en quelques secondes, sans les délais d'attente de plusieurs semaines exigés par les opérateur ADSL ou WIMAX.
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
Avatar de l’utilisateur
aurelie M
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4690
Inscription : 01 Oct 2005 15:11
Localisation : scarlet trio

ozone c'est naze

Message par rasto » 03 Nov 2009 16:04

Hé bin non, c'est pas génial du tout. L'idée est bonne mais c'est pas au point !

:cry:

Moi je n'arrive jamais à surfer tellement la connection est lente. Je n'ai pu qu'une seule fois me connecter sur le site et ca n'a duré que 5 minutes.

Au début je prenait ça avec philosophie et je les appelais gentillement pour demander de régler le problème. Mais le gars (car il semble seul) m'a promis trois fois de régler le problème et de me rappeler pour ça et ne l'a jamais fait. En plus de cela ils ne vont pas me rembourser le virement qu'ils ont déjà encaissé avec ma bonne confiance !

super!
:evil: :cry:
rasto
 

Message par prozacd70 » 22 Août 2010 18:13

Cela fait des années que ce "truc" existe et il n'a jamais percé.Effectivement le gars est seul et n'est pas une flêche... :wink:
Avatar de l’utilisateur
prozacd70
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4279
Inscription : 29 Mars 2007 07:42

Message par Gonda » 22 Août 2010 20:25

Il existe un réseau libre et gratuit qui fait la même chose dans certaines villes. Le réseau citoyen http://reseaucitoyen.be/
Gonda
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2901
Inscription : 31 Jan 2009 14:48
Localisation : L'éternité est longue, surtout vers la fin

Message par solar10 » 23 Août 2010 06:14

Gonda a écrit :Il existe un réseau libre et gratuit qui fait la même chose dans certaines villes. Le réseau citoyen http://reseaucitoyen.be/

... et qui a déchiré sa charte de départ...
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 13:39
Localisation : www.belgium.be:4000

ozonebe.net devient myFiFi.net

Message par myFiFi. » 12 Fév 2011 06:25

Bonjour à tous,
Ce post pour vous informer que le réseau ozonebe.net a été repris et change de nom. C'est désormais myFiFi avec un nouveau website http://www.myFiFi.net.
Nous recherchons de nouveaux pionniers pour étendre notre réseau.
Nous sommes ouvert à toutes critiques ou suggestions.
Ne jamais oublié que nous utilisons le système wifi et que si vous êtes en limite de zone, il y a des chances que votre connexion soit instable.
Nous mettrons un speedtest de disponible sur notre site web afin que vous puissiez tester votre connexion.
A très bientôt,
Laurent
myFiFi.
 

Message par solar10 » 12 Fév 2011 10:33

Salut Laurent,

Faudrait quand même signaler que vous n'opérez que sur Bruxelles.

solar10 - Passe par Liège, on a le cœur sur la Meuse ;-)
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 13:39
Localisation : www.belgium.be:4000


Retour vers Autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit