clé usb vodaphone 3G ne fonctionne pas sous vista...

Les autres fournisseurs d'accès par satellite et WiFi

Modérateur: Barbapapa

clé usb vodaphone 3G ne fonctionne pas sous vista...

Message par evelynev34 » 01 Nov 2008 11:20

Hier j'ai été chercher une clé usb pour utiliser le 3G sur mon ordinateur portable avec vista (ordi qui a moins d'un mois donc ce n'est pas, je pense, le problème). Le gentil monsieur du service clientèle me demande quel genre de portable et quel OS, je lui dis donc que je suis sous vista et i me dit "oh pas de pb alors, vous la mettez dans le port usb et après 15 minutes max ça fonctionne... je rentre chez moi, plug la clé sur mon port usb, et là il me met une fenêtre disant qu'un programme inconnu veut s'installer, je dit ok et là je vois une fenêtre avec "1158" et rien d'autre... je monte dans la chambre, plug la clé sur mon pc de presque 6 ans avec xp et là, ça marche nickel... plug and play qu'ils disent...

Bref, qui aurait une idée de ce que je dois faire pour que ma clé soit reconnue par mon portable sous vista? Parce que c'est bien beau que ça marche sur mon pc mais c'est quand même pour mon portable que j'ai pris cet abonnement...

Merci d'avance pour vos réponses.
Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse.
evelynev34
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 21 Jan 2007 18:20
Localisation : wegnez (BELGIQUE)

Message par evelynev34 » 01 Nov 2008 23:04

Résolu, merci à mon homme d'avoir pris 5 minutes de son temps précieux d'indépendant pour règler mon problème. C'est quand même bien pratique d'avoir un super technicien à la maison.

Et pas merci le helpdesk de proximus et de belgacom qui n'ont pas sû m'aider...
Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse.
evelynev34
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 21 Jan 2007 18:20
Localisation : wegnez (BELGIQUE)

Message par Tilou19 » 13 Nov 2008 19:47

Hello,
j'ai la même erreur. Peux-tu me dire ce que tu as fait?
Tilou19
 

Message par Invité » 06 Mai 2009 19:58

Faut aller télécharger le drivers sur le site de proximus pour ta clé et l'installer. Une fois que c'est fait, tu peux sans problème mettre ta clé et terminer l'install, ca fonctionnera. C'est un problème de gestion de langue. Si t'avais vista en anglais, ca irait tout seul.
Invité
 


Retour vers Autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit