Modérateur: Barbapapa
Charlie a écrit :Est-ce quelqu'un peut me dire s'il y a un délai d'activation pour le Mobistar everywhere TICKET ?
J'ai acheté une carte sim préchargée lundi et elle ne fonctionne toujours pas. Le modem est bien initialisé et la connexion OK, j'ai un trafic upload mais rien en download.
solar10 a écrit :Faut appeler le helpdesk avec taper 'x' pour l'internet mobile (choisir ADSL avant si ils n'ont pas changer leurs menus débiles). Et insiste pour signaler que tu utilises Internet Everywhere sinon ils vont jouer au ping-pong vu que tout le monde ne sait pas ce que c'est au helpdesk.
solar10 a écrit :Faut être plus smart...
- tu arrêtes de payer
- tu ignores les rappels
- ils te coupent et résilient ton abo
- le mois suivant tu fais l'innocent et tu paies ta facture en retard.
résultat:
- passage temporaire sur les listes noires... qui n' existe plus
- ton abonnement est interrompu avant la fin
- quasi pas de frais de résiliation (frais de rappels)
- tu gardes la clef 3G...
Ensuite tu prends un abo chez Mobile Viking...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit