Mobistar Internet Everywhere

Les autres fournisseurs d'accès par satellite et WiFi

Modérateur: Barbapapa

mobistar leur clé bidon

Message par dil » 08 Oct 2010 23:37

j ai teste 1 ans deja c est lent puis tu a que 2 giga pour 30 euro par moi ne va pas sur youtube ou autre site de video sa pompe a fon sur ton forfait exemp ( tu va sur youtube tu regarde 3 video pui tu va sur fb tu parle tu regarde 2 video min puis tu train sur des site ben ta 150 mega par jour calcul 150 x 30jour sa te fait 4giga et 500 mega ta que 2 giga et le forfait depaser le giga suplementaire est a 100 euro le giga donc d apres le petit calcul 200 euro passer c est cher pour internet quand meme puis les factures il mon compter des multimedia pour 6 euro a 18 euro suplement... sur ta facture de 30 euro et pour finir au bout 1 an jai envoiller un renon a labonement il me compter 1 moi de plus de la date ( bande de sale voleur ) c est juste bon a aller sur des site san photo ni video et rester sur msn ou fb ,,, ;( produit a chier et tres cher
dil
 

Message par solar10 » 09 Oct 2010 12:46

Faut être plus smart...
- tu arrêtes de payer
- tu ignores les rappels
- ils te coupent et résilient ton abo
- le mois suivant tu fais l'innocent et tu paies ta facture en retard.

résultat:
- passage temporaire sur les listes noires... qui n' existe plus
- ton abonnement est interrompu avant la fin
- quasi pas de frais de résiliation (frais de rappels)
- tu gardes la clef 3G...

Ensuite tu prends un abo chez Mobile Viking...
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Message par Charlie » 12 Fév 2011 01:30

Est-ce quelqu'un peut me dire s'il y a un délai d'activation pour le Mobistar everywhere TICKET ?

J'ai acheté une carte sim préchargée lundi et elle ne fonctionne toujours pas. Le modem est bien initialisé et la connexion OK, j'ai un trafic upload mais rien en download.

:(
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3260
Inscription : 18 Déc 2005 16:05
Localisation : Wallonie

Message par solar10 » 12 Fév 2011 11:29

Charlie a écrit :Est-ce quelqu'un peut me dire s'il y a un délai d'activation pour le Mobistar everywhere TICKET ?

J'ai acheté une carte sim préchargée lundi et elle ne fonctionne toujours pas. Le modem est bien initialisé et la connexion OK, j'ai un trafic upload mais rien en download.

:(

Faut appeler le helpdesk avec taper 'x' pour l'internet mobile (choisir ADSL avant si ils n'ont pas changer leurs menus débiles). Et insiste pour signaler que tu utilises Internet Everywhere sinon ils vont jouer au ping-pong vu que tout le monde ne sait pas ce que c'est au helpdesk.
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Message par Charlie » 12 Fév 2011 11:50

solar10 a écrit :Faut appeler le helpdesk avec taper 'x' pour l'internet mobile (choisir ADSL avant si ils n'ont pas changer leurs menus débiles). Et insiste pour signaler que tu utilises Internet Everywhere sinon ils vont jouer au ping-pong vu que tout le monde ne sait pas ce que c'est au helpdesk.

Merci !

Oui j'avais déjà vu que le HD Mobi* n'était pas terrible
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3260
Inscription : 18 Déc 2005 16:05
Localisation : Wallonie

re

Message par fdvfhf » 26 Mars 2011 03:04

au cas ou,une clef internet ne sert qu a depaner le client
il est limite a 2g giga apres vous douiller
c est juste pour y aller ainsi
fdvfhf
 

Message par official » 05 Août 2011 20:45

bonsoir les amis ;-)
mon frere ma donné sa clé usb internet everywhere de mobistar mais san scarte sim .....je suis actuellement chez allo rtl avec des mégabytes gratuit a chaque recharge ....je surf sur mon iphone en 3G grace a cette sim allo rtl (base) si je met la sim dans la clé est ce que j'aurai sinternet sur mon netbook ???

merci a vous :lol: car j'ai pas de lumiere pour le moment !!!
official
 

Message par official » 05 Août 2011 21:08

solar10 a écrit :Faut être plus smart...
- tu arrêtes de payer
- tu ignores les rappels
- ils te coupent et résilient ton abo
- le mois suivant tu fais l'innocent et tu paies ta facture en retard.

résultat:
- passage temporaire sur les listes noires... qui n' existe plus
- ton abonnement est interrompu avant la fin
- quasi pas de frais de résiliation (frais de rappels)
- tu gardes la clef 3G...

Ensuite tu prends un abo chez Mobile Viking...


oui pas mal viking mais celle ci peux t'on la mettre dans une clé 3G ???
official
 

Précédent

Retour vers Autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit