Modérateur: Barbapapa
nordwolf a écrit :Bah déjà ça commence mal pour la facturation, ne prennent pas les cartes belges, on est bien
sail2far a écrit :euhh si si OVH accepte les cartes belges et ils ont egalement un n° de compte en belgique j ai deja un hebergement chez eux + tel voip chez eux ...Mais je connais pas leur n° par coeur
studiojurdan a écrit :Bonjour, je viens de commander un abonement FLAT l maxi chez skydsl, mais sur d'autre forum je ne vois que des problemes chez eux. alors qu'ici on semble ravis.
Il y a il des gens ici qui sont chez SKYDSL depuis quelques mois au moins et encore satisfait?
Car là j'hésite a reffuser le colis quand il arrivera si je crois ce que j'ai lu ailleur lol
studiojurdan a écrit :hello , interessant à voir ca... je suis de LIEGE, plein centre ville.
Oui ya de l'adsl et oui ya du cable chez moi mais AUCUNE FIABILTE car leur calculs à la con fait passer le FOOT en priorité absolue et des que ya un match en gros le net est oblige de dormir.
solar10 a écrit :Moi j'aime bien les gens qui ont des exigences sur une technologie qu'ils viennent de découvrir et se foutent des contraintes naïvement égoïste ...
Quelqu'un veut du?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit