Page 2 sur 2

Message Publié : 24 Mars 2010 17:02
par ndub
michael79 a écrit :Bonjour,

Je quitte Clearwire pour Billi. J'avais choisi Clearwire pour
la facilité d'installation suite aux mésaventures avec Base.
J'espère que celles-ci ne se reproduiront pas avec Billi.
On m'a affirmé qu'un technicien Belgacom ne devra pas
accéder à mon appartement.
La vitesse de Clearwire n'est pas garantie mais est toujours
suffisante pour surfer. Avec mon abonnement, j'ai parfois
atteint 2,5Mbits/s avec une moyenne globale de 1Mbits/s.
Je ne recommande donc pas de prendre plus que l'abonnement
dit "Freedom Budget".
Je confirme qu'il n'y a pas de limite sur le téléchargement
et que Skype n'est pas bloqué.

A bientôt,

Michaël


Avec tout ça, c'est bien beau mais tu ne donnes pas les raisons pour lesquelles tu quittes CW, sans vouloir être indiscret... :wink:

Message Publié : 28 Mars 2010 02:06
par ochen
ndub a écrit :
michael79 a écrit :Bonjour,

Je quitte Clearwire pour Billi. J'avais choisi Clearwire pour
la facilité d'installation suite aux mésaventures avec Base.
J'espère que celles-ci ne se reproduiront pas avec Billi.
On m'a affirmé qu'un technicien Belgacom ne devra pas
accéder à mon appartement.
La vitesse de Clearwire n'est pas garantie mais est toujours
suffisante pour surfer. Avec mon abonnement, j'ai parfois
atteint 2,5Mbits/s avec une moyenne globale de 1Mbits/s.
Je ne recommande donc pas de prendre plus que l'abonnement
dit "Freedom Budget".
Je confirme qu'il n'y a pas de limite sur le téléchargement
et que Skype n'est pas bloqué.

A bientôt,

Michaël


Avec tout ça, c'est bien beau mais tu ne donnes pas les raisons pour lesquelles tu quittes CW, sans vouloir être indiscret... :wink:


surtout qu'il part après 4 mois d'abonnement chez clearwire sa m'étonnerais qu'il le laisse partir comme sa

Message Publié : 28 Mars 2010 10:59
par AndyHe
La bonne nouvelle est qu'on est moins limité en volume qu'on ne le pensait et que la vitesse n'est pas trop mauvaise. S'il y a une mauvaise expérience, mais il n'en parle pas, ce serait bien d'en faire profiter les autres.

Message Publié : 28 Mars 2010 20:47
par Invité
ndub a écrit :
michael79 a écrit :Bonjour,

Je quitte Clearwire pour Billi. J'avais choisi Clearwire pour
la facilité d'installation suite aux mésaventures avec Base.
J'espère que celles-ci ne se reproduiront pas avec Billi.
On m'a affirmé qu'un technicien Belgacom ne devra pas
accéder à mon appartement.
La vitesse de Clearwire n'est pas garantie mais est toujours
suffisante pour surfer. Avec mon abonnement, j'ai parfois
atteint 2,5Mbits/s avec une moyenne globale de 1Mbits/s.
Je ne recommande donc pas de prendre plus que l'abonnement
dit "Freedom Budget".
Je confirme qu'il n'y a pas de limite sur le téléchargement
et que Skype n'est pas bloqué.

A bientôt,

Michaël


Avec tout ça, c'est bien beau mais tu ne donnes pas les raisons pour lesquelles tu quittes CW, sans vouloir être indiscret... :wink:


Parce que Billi propose la télévision et l'ADSL dans mon budget
et que VOO m'a déjà coupé la télévision deux fois en trois mois
sans justifications et sans prévenir.

Message Publié : 28 Mars 2010 20:49
par Invité
ochen a écrit :
ndub a écrit :
michael79 a écrit :Bonjour,

Je quitte Clearwire pour Billi. J'avais choisi Clearwire pour
la facilité d'installation suite aux mésaventures avec Base.
J'espère que celles-ci ne se reproduiront pas avec Billi.
On m'a affirmé qu'un technicien Belgacom ne devra pas
accéder à mon appartement.
La vitesse de Clearwire n'est pas garantie mais est toujours
suffisante pour surfer. Avec mon abonnement, j'ai parfois
atteint 2,5Mbits/s avec une moyenne globale de 1Mbits/s.
Je ne recommande donc pas de prendre plus que l'abonnement
dit "Freedom Budget".
Je confirme qu'il n'y a pas de limite sur le téléchargement
et que Skype n'est pas bloqué.

A bientôt,

Michaël


Avec tout ça, c'est bien beau mais tu ne donnes pas les raisons pour lesquelles tu quittes CW, sans vouloir être indiscret... :wink:


surtout qu'il part après 4 mois d'abonnement chez clearwire sa m'étonnerais qu'il le laisse partir comme sa


Je devrai payer la moitié du reste de l'abonnement, il me faudra
donc attendre un an avant de voir les bénéfices de mon
changement par rapport au tarif que je payais avant chez
Belgacom mais ce qui me plaît aussi c'est le fonctionnement
de Billi

Message Publié : 17 Déc 2010 16:42
par vincedeco
Des vrais enfoirés...en qqes lignes mon expérience CW:

- 1 mois pour pouvoir surfer: modem qui ne fonctionne pas, commande d'un nouveau qui n'arrive pas etc..
- surf très, très, très lent...
- 3 mois pour résilier ( à payer évidemment) car le gentil monsieur du service clientèle a bien pris note dce ma résiliation mais a oublié de me dire que c'est à moi de les contacter pour la procédure de remise du modem (ils ne les reprennent pas dans leur propre magasin!!!) et que de toute façon leurs conditions générales les couvrent à 120%. je doute qu'elles soient tout à fait en ordre avec la protection du consommateur mais qui va se lancer dans ce genre de procédure pour - de 100€...

Je me console en me disant que quand une société doit arnaquer ses clients pour survivre, elle en a plus pour longtemps...

Adieu service de merde :D