Abonnez-vous à Clearwire - Réactions d'un utilisateur

Tout sur le fournisseur ClearWire

Modérateur: Barbapapa

Abonnez-vous à Clearwire - Réactions d'un utilisateur

Message par Invité » 10 Nov 2009 18:24

Bonjour,

Je suis client Clearwire depuis ce soir 17h30. Je vais peut être
me faire traiter d'imbécile, me faire traiter de tous les noms
sur ce forum. Mais je ne suis pas d'accord avec ce que l'on peut
y lire.

J'insiste sur le fait que je suis client, je ne suis pas revendeur.
Je n'ai pas d'actions en bourse chez Clearwire non plus.
Je n'ai pas été contacté par Clearwire pour prendre un abonnement.
J'ai pris un abonnement de mon propre chef et j'en suis très
satisfait.

Il est clair que Clearwire ne rivalise pas, que ce soit en terme
de vitesse ou de prix, avec les opérateurs ADSL ou câble.

Néanmoins, lorsque j'ai voulu quitter Belgacom pour Base,
cela a été très difficile. Belgacom et Base se sont renvoyés
la balle pendant près d'un mois. Les rendez-vous ont été
reportés. Le technicien m'a fait déplacé pour rien pour me
demander de repasser plus tard. L'opération, selon lui,
pourrait durer plusieurs heures. Je n'en pouvais plus, j'ai
abandonné et opté pour Clearwire.

Clearwire offre un service correct. On peut les contacter
facilement à un 0800 et on a toujours un réponse plus
ou moins précise. J'ai du attendre un jour de plus pour le
modem mais ce n'est rien à côté des 45 jours perdus avec
Belgacom (et Base). Je suis resté 2 semaines sans
connexion Internet.

La vitesse suffit finalement largement pour télécharger
de la musique sur iTunes, regarder des vidéos sur Youtube
même en HD. Je ne suis pas intéressé par le P2P que l'on
mentionne souvent dans les forums. Je n'en ai jamais eu
l'usage. Pour ce qui concerne Skype, je n'ai constaté aucun
problème. Je suppose simplement qu'il ne faut pas en abuser
selon les conditions Clearwire. Ce n'est pas mon cas, une
ligne téléphonique ne m'intéresse pas du tout.

Pour les personnes qui n'obtiennent pas une qualité de
connexion suffisante dès le premier test, je ne peux que
leur conseiller d'annuler leur commande comme la loi
le permet.

Donc, si vous cherchez une connexion Internet pour
surfer et télécharger raisonnablement, sans prise de tête,
si vous ne voulez pas perdre de temps et d'énergie avec
les opérateurs ADSL ou câbles et leur mystérieuses
installations, abonnez-vous à Clearwire.

Au jour d'aujourd'hui, je suis un client satisfait.

Michael Barchy
Dernière édition par Invité le 17 Nov 2009 20:11, édité 2 fois.
Invité
 

Message par solar10 » 10 Nov 2009 20:28

Moi ce que je trouve assez amusant, ce sont les suggestions de Mamma
http://ws.infospace.com/mamma/ws/result ... ce/iq=true

En 6e position: "clearwire complaints"
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 13:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Message par Invité » 10 Nov 2009 20:31

solar10 a écrit :Moi ce que je trouve assez amusant, ce sont les suggestions de Mamma
http://ws.infospace.com/mamma/ws/result ... ce/iq=true

En 6e position: "clearwire complaints"


:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Désolé je n'ai pas les mêmes résultats que vous.
De façon plus générale: quel intérêt ce moteur de recherche
Mamma?
Invité
 

Message par solar10 » 10 Nov 2009 20:49

C'est un meta-moteur. Il collecte les résultat des autres :-)
la source des résultats est signalée entre [ ]

[HS] Zite, ça tourne avec quoi ? purement PHP ? [/HS]
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 13:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Message par Invité » 10 Nov 2009 21:09

solar10 a écrit :C'est un meta-moteur. Il collecte les résultat des autres :-)
la source des résultats est signalée entre [ ]

[HS] Zite, ça tourne avec quoi ? purement PHP ? [/HS]


Oui purement PHP.
Invité
 

Message par Invité » 17 Nov 2009 20:12

solar10 a écrit :Moi ce que je trouve assez amusant, ce sont les suggestions de Mamma
http://ws.infospace.com/mamma/ws/result ... ce/iq=true

En 6e position: "clearwire complaints"


Je confirme.
Pas de "clearwire complaints" en 6e position chez moi.

:P

Par contre:

http://www.google.be/search?hl=fr&clien ... =&aq=f&oq=

7e position: 800.000 abonnés Belgacom ADSL privés de connexion
8e position: Gros problème avec le réseau ADSL/VDSL Belgacom
10e position: [Pétition] Augmentation du quota Belgacom ADSL Petition

:evil:
Dernière édition par Invité le 18 Nov 2009 10:26, édité 1 fois.
Invité
 

Message par KiKi » 18 Nov 2009 09:05

Michael, j'espère pour toi que ta bonne expérience se prolongera jusqu'au bout de ton contrat !

Concernant ton ADSL, si tu as pris BASE (inutile de citer BGC, tu paies chez BASE donc BGC n'a rien a voir la dedans ;)) je comprends ton expérience désastreuse !

Le jour ou tu prendrais un FAI sérieux (Belgacom, Belcenter) tu verras le service de qualité que tu auras :)
Le spécialiste du réservoir à mazout : http://www.lhoest-freres.be
Avatar de l’utilisateur
KiKi
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4023
Inscription : 14 Mars 2004 13:20
Localisation : Aywaille

Message par Invité » 18 Nov 2009 09:08

KiKi a écrit :Michael, j'espère pour toi que ta bonne expérience se prolongera jusqu'au bout de ton contrat !


A moins qu'une météorite ne tombe sur l'antenne Clearwire. :lol:

KiKi a écrit :Concernant ton ADSL, si tu as pris BASE (inutile de citer BGC, tu paies chez BASE donc BGC n'a rien a voir la dedans ;)) je comprends ton expérience désastreuse !


Je ne suis pas client Base. J'étais client Belgacom. C'est Belgacom qui est propriétaire des lignes et doit "connecter" sur le réseau KPN. C'est un technicien Belgacom qui se présente chez vous. :evil:

KiKi a écrit :Le jour ou tu prendrais un FAI sérieux (Belgacom, Belcenter) tu verras le service de qualité que tu auras :)


Belgacom n'est pas un FAI sérieux. C'est le FAI le plus cher de Belgique. N'importe quel FAI peut avoir un service équivalant en proposant les mêmes tarifs que Belgacom. Mais où serait la concurrence alors?
Dernière édition par Invité le 18 Nov 2009 10:22, édité 1 fois.
Invité
 

Message par solar10 » 18 Nov 2009 10:21

michael79 a écrit :
solar10 a écrit :Moi ce que je trouve assez amusant, ce sont les suggestions de Mamma
http://ws.infospace.com/mamma/ws/result ... ce/iq=true

En 6e position: "clearwire complaints"


Je confirme.
Pas de "clearwire complaints" en 6e position chez moi.

:P

Par contre:

http://www.google.be/search?hl=fr&clien ... =&aq=f&oq=

7e position: 800.000 abonnés Belgacom ADSL privés de connexion
8e position: Gros problème avec le réseau ADSL/VDSL Belgacom
10e position: Augmentation du quota Belgacom ADSL Petition

:evil:


J'ai pas dit résultat, mais suggestions... à droite de la liste de résultats.
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 13:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Message par Invité » 18 Nov 2009 10:25

solar10 a écrit :
michael79 a écrit :
solar10 a écrit :Moi ce que je trouve assez amusant, ce sont les suggestions de Mamma
http://ws.infospace.com/mamma/ws/result ... ce/iq=true

En 6e position: "clearwire complaints"


Je confirme.
Pas de "clearwire complaints" en 6e position chez moi.

:P

Par contre:

http://www.google.be/search?hl=fr&clien ... =&aq=f&oq=

7e position: 800.000 abonnés Belgacom ADSL privés de connexion
8e position: Gros problème avec le réseau ADSL/VDSL Belgacom
10e position: [Pétition] Augmentation du quota Belgacom ADSL Petition

:evil:


J'ai pas dit résultat, mais suggestions... à droite de la liste de résultats.


J'avais même pas vu. Comme quoi... :smurf:
Invité
 

Suggestion entièrement gratuite

Message par lmh » 23 Nov 2009 16:41

pourquoi n'avoir pas pris Numericable???????
par exemple linternet à du 100mb????!!!
et tel. fixe gratuit en Belgique et 50 pays tranger
je suis curieux, c'est tout :D :)
lmh
Membre
Membre
 
Message(s) : 56
Inscription : 08 Mai 2009 16:36

Re: Suggestion entièrement gratuite

Message par Invité » 23 Nov 2009 17:09

lmh a écrit :pourquoi n'avoir pas pris Numericable???????
par exemple linternet à du 100mb????!!!
et tel. fixe gratuit en Belgique et 50 pays tranger
je suis curieux, c'est tout :D :)


Ben d'abord parce que je suis chez VOO. :smurf:

Ensuite, il y a des coups cachés: achat/location du modem
et décodeur de télévision numérique, paiement de l'installation
par le technicien, activation (il y a aussi des frais d'activation
chez Clearwire, actuellement gratuit chez VOO pour le
numérique uniquement).

Le NET VOO Beaucoup est à 32,50 EUR avec une limite
de 30Go (pas de limite chez Clearwire). Évidemment
VOO est plus rapide.

Depuis quelques jours VOO propose NET VOO Illimité.
J'aurais peut être pris cette offre, mais:
- Frais d'activation: 50 EUR
- Frais d'installation: 50 EUR
- Achat du modem: 75 EUR (ou location 6 EUR/mois!)
soit 175 EUR de frais de mise en route!
Ce qui reviendrait donc pour un an à 47,08 EUR (achat)
ou 46,83 EUR (location).

Idem pour la télévision numérique: 100 EUR pour
l'activation et l'installation + 6 EUR/mois pour le décodeur.

Actuellement je paie 9,99 EUR par mois pendant
3 mois puis 34,99 EUR par mois + 50 EUR d'activation
pour Clearwire et 13,80 EUR + 50 EUR d'activation
pour la télévision analogique.

Soit 32,91 EUR par mois pour Clearwire et 17,97 EUR
par mois pour la télévision. Total: 50,88 EUR par mois.
(répartition sur un an)

J'aurais encore pu gagner 3 EUR par mois si j'avais
pu avoir Base (mais je ne vais pas vous rappeler mon
histoire...).

C'est le moins cher et le plus simple que j'ai pu obtenir
en Belgique si on veut juste avoir Internet et la télévision.

Bien entendu, vous pouvez avoir plus chez Belgacom
mais dans des packs promotionnels. Ces promotions
sont interrompues le plus souvent après un an et vous
vous retrouvez alors une facture plus élevée. C'est ce qui
m'a fait partir de Belgacom (en autres choses).
Vous pouvez aussi jouer à annuler et redemander un
nouvel abonnement tous les ans en fonction des promotions
mais franchement, moi, j'ai autre chose à faire.

Une chose est sûr, Belgacom dira ce qu'il veut, l'Internet
et la télévision numérique restent très chers en Belgique.

Bon surf,

Michaël
Invité
 

Re: Suggestion entièrement gratuite

Message par AndyHe » 23 Nov 2009 17:23

michael79 a écrit :
lmh a écrit :pourquoi n'avoir pas pris Numericable???????
par exemple linternet à du 100mb????!!!
et tel. fixe gratuit en Belgique et 50 pays tranger
je suis curieux, c'est tout :D :)


Ben d'abord parce que je suis chez VOO. :smurf:

Ensuite, il y a des coups cachés: achat/location du modem
et décodeur de télévision numérique, paiement de l'installation
par le technicien, activation (il y a aussi des frais d'activation
chez Clearwire, actuellement gratuit chez VOO pour le
numérique uniquement).

Le NET VOO Beaucoup est à 32,50 EUR avec une limite
de 30Go (pas de limite chez Clearwire). Évidemment
VOO est plus rapide.

Depuis quelques jours VOO propose NET VOO Illimité.
J'aurais peut être pris cette offre, mais:
- Frais d'activation: 50 EUR
- Frais d'installation: 50 EUR
- Achat du modem: 75 EUR (ou location 6 EUR/mois!)
soit 175 EUR de frais de mise en route!
Ce qui reviendrait donc pour un an à 47,08 EUR (achat)
ou 46,83 EUR (location).

Idem pour la télévision numérique: 100 EUR pour
l'activation et l'installation + 6 EUR/mois pour le décodeur.

Actuellement je paie 9,99 EUR par mois pendant
3 mois puis 34,99 EUR par mois + 50 EUR d'activation
pour Clearwire et 13,80 EUR + 50 EUR d'activation
pour la télévision analogique.

Soit 32,91 EUR par mois pour Clearwire et 17,97 EUR
par mois pour la télévision. Total: 50,88 EUR par mois.
(répartition sur un an)

J'aurais encore pu gagner 3 EUR par mois si j'avais
pu avoir Base (mais je ne vais pas vous rappeler mon
histoire...).

C'est le moins cher et le plus simple que j'ai pu obtenir
en Belgique si on veut juste avoir Internet et la télévision.

Bien entendu, vous pouvez avoir plus chez Belgacom
mais dans des packs promotionnels. Ces promotions
sont interrompues le plus souvent après un an et vous
vous retrouvez alors une facture plus élevée. C'est ce qui
m'a fait partir de Belgacom (en autres choses).
Vous pouvez aussi jouer à annuler et redemander un
nouvel abonnement tous les ans en fonction des promotions
mais franchement, moi, j'ai autre chose à faire.

Une chose est sûr, Belgacom dira ce qu'il veut, l'Internet
et la télévision numérique restent très chers en Belgique.

Bon surf,

Michaël


Je crois que tu es au tout début de ta connexion. Quand tu arriveras à 2Go tu seras mis en bas débit...
J'espère que tu le savais sinon il est peut-être encore possible de résilier ton abonnement.
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3455
Inscription : 26 Mai 2008 21:31

Re: Suggestion entièrement gratuite

Message par Invité » 23 Nov 2009 18:37

AndyHe a écrit :
michael79 a écrit :
lmh a écrit :pourquoi n'avoir pas pris Numericable???????
par exemple linternet à du 100mb????!!!
et tel. fixe gratuit en Belgique et 50 pays tranger
je suis curieux, c'est tout :D :)


Ben d'abord parce que je suis chez VOO. :smurf:

Ensuite, il y a des coups cachés: achat/location du modem
et décodeur de télévision numérique, paiement de l'installation
par le technicien, activation (il y a aussi des frais d'activation
chez Clearwire, actuellement gratuit chez VOO pour le
numérique uniquement).

Le NET VOO Beaucoup est à 32,50 EUR avec une limite
de 30Go (pas de limite chez Clearwire). Évidemment
VOO est plus rapide.

Depuis quelques jours VOO propose NET VOO Illimité.
J'aurais peut être pris cette offre, mais:
- Frais d'activation: 50 EUR
- Frais d'installation: 50 EUR
- Achat du modem: 75 EUR (ou location 6 EUR/mois!)
soit 175 EUR de frais de mise en route!
Ce qui reviendrait donc pour un an à 47,08 EUR (achat)
ou 46,83 EUR (location).

Idem pour la télévision numérique: 100 EUR pour
l'activation et l'installation + 6 EUR/mois pour le décodeur.

Actuellement je paie 9,99 EUR par mois pendant
3 mois puis 34,99 EUR par mois + 50 EUR d'activation
pour Clearwire et 13,80 EUR + 50 EUR d'activation
pour la télévision analogique.

Soit 32,91 EUR par mois pour Clearwire et 17,97 EUR
par mois pour la télévision. Total: 50,88 EUR par mois.
(répartition sur un an)

J'aurais encore pu gagner 3 EUR par mois si j'avais
pu avoir Base (mais je ne vais pas vous rappeler mon
histoire...).

C'est le moins cher et le plus simple que j'ai pu obtenir
en Belgique si on veut juste avoir Internet et la télévision.

Bien entendu, vous pouvez avoir plus chez Belgacom
mais dans des packs promotionnels. Ces promotions
sont interrompues le plus souvent après un an et vous
vous retrouvez alors une facture plus élevée. C'est ce qui
m'a fait partir de Belgacom (en autres choses).
Vous pouvez aussi jouer à annuler et redemander un
nouvel abonnement tous les ans en fonction des promotions
mais franchement, moi, j'ai autre chose à faire.

Une chose est sûr, Belgacom dira ce qu'il veut, l'Internet
et la télévision numérique restent très chers en Belgique.

Bon surf,

Michaël


Je crois que tu es au tout début de ta connexion. Quand tu arriveras à 2Go tu seras mis en bas débit...
J'espère que tu le savais sinon il est peut-être encore possible de résilier ton abonnement.


N'importe quoi! :smurf: J'ai déjà téléchargé BEAUCOUP PLUS de 2Go :evil: et je ne suis pas en "bas débit"
Invité
 

Message par ndub » 23 Nov 2009 22:37

C'est quand même étonnant de voir ta satisfaction sans reproches d'aucune sorte après seulement trente minutes (cf ton post en début du topic)... alors soit il ne te faut pas grand chose pour être un internaute satisfait, soit tu viens de commencer à travailler chez eux et tu fais une sorte de propagande, je ne vois pas d'autre possibilité.
Les bureaux de CW sont toujours à la Blue Tower?

Bon sang mais... mais...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
ndub
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1480
Inscription : 12 Mai 2003 22:37
Localisation : fr_BE.UTF-8

Message par Invité » 23 Nov 2009 23:58

ndub a écrit :C'est quand même étonnant de voir ta satisfaction sans reproches d'aucune sorte après seulement trente minutes (cf ton post en début du topic)... alors soit il ne te faut pas grand chose pour être un internaute satisfait, soit tu viens de commencer à travailler chez eux et tu fais une sorte de propagande, je ne vois pas d'autre possibilité.
Les bureaux de CW sont toujours à la Blue Tower?

Bon sang mais... mais...
Image

Image


Je te renvoie la pareille. Don't feed the troll.

Les critiques sur Clearwire sont toujours les mêmes:
- Connexion trop lente
- Mauvais signal

Mais bon sang, Clearwire n'a pas pour prétention de concurrencer
l'ADSL! Si le signal n'est pas bon, alors oui, il vaut mieux annuler
sa commande. Mais ce n'est pas mon cas, le signal est très bon
et je suis satisfait. Je ne travaille pas pour Clearwire. Je suis juste
un client comme un autre. Je m'étonne juste avec quelle vigueur
Clearwire est descendu sur ce forum. Ce qu'il me faut pour être
un internaute satisfait, c'est d'avoir une connexion! J'ai attendu
1 mois 1/2 pour changer de fournisseur et je suis resté sans
connexion Internet 2 semaines à cause de Belgacom et Base,
tout ça pour se solder par un échec. J'ai eu ma connexion
Clearwire en 2 jours. Voilà un argument de poids.

Maintenant, s'il faut faire des critiques constructives sur Clearwire:
- Ils sont trop commerciaux et cela peut être parfois agaçant
- La connexion n'est pas toujours à 2Mbits mais aucun fournisseur ne peut garantir la vitesse. Maintenant, il arrive aussi que la vitesse dépasse les 2Mbits.
- 50 EUR d'activation c'est le cas aussi avec l'Internet via la télédistribution
- La politique de téléchargement illimité est très vague (comme chez la plus plupart des fournisseurs ex. VOO, Base, ...)
- Clearwire ne convient pas à tout le monde même dans la couverture annoncée
- Certains vendeurs vendent Clearwire sans effectuer de vrais tests de connexion au détriment du client il faut alors annuler la commande

Image
http://yfrog.com/jdcapturedcran20091124001p

Voilà!

PS: concernant les 30 minutes je reçois un mail quand on répond dans le forum, donc je peux réagir rapidement. Et surtout, je tape vite. :P
Invité
 

Message par KiKi » 24 Nov 2009 09:51

michael79 a écrit :Je ne suis pas client Base. J'étais client Belgacom. C'est Belgacom qui est propriétaire des lignes et doit "connecter" sur le réseau KPN. C'est un technicien Belgacom qui se présente chez vous. :evil:


Peut-être au niveau téléphonique (je ne sais pas quel abonnement BASE tu avais) mais niveau data (ADSL) tu n'es ABSOLUMENT PAS CLIENT BGC et BGC ne peut ABSOLUMENT rien faire pour toi !!!!!

TOUT doit être communiqué à BASE qui communique à BGC s'il a besoin !
Dès que j'ai un problème d'Internet, je sonne chez Belcenter (mon FAI) et non BGC, et ca règle toujours le problème rapidement ;)


michael79 a écrit :Belgacom n'est pas un FAI sérieux. C'est le FAI le plus cher de Belgique. N'importe quel FAI peut avoir un service équivalant en proposant les mêmes tarifs que Belgacom. Mais où serait la concurrence alors?


BGC est compte tenu de sa taille le FAI le plus sérieux que je connaisse (avec BC) !
Concernant les tarifs et la concurrence c'est un tout autre débat ;)
(même si j'aimerais que les tarifs Français soit en vigueur chez nous :P)


Tiens, je viens de voir que leurs offres sont "illimitées", c'est très bien pour eux ! Mais je trouve leur faire use un peu abusé !
Ils peuvent bloquer la connexion (ou la diminuer) pour une utilisation de SKYPE ! (ou du P2P mais la je peux encore comprendre)
Mais Skype, c'est un petit peu abusé, du moins, il me semble !!
Le spécialiste du réservoir à mazout : http://www.lhoest-freres.be
Avatar de l’utilisateur
KiKi
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4023
Inscription : 14 Mars 2004 13:20
Localisation : Aywaille

Message par Invité » 24 Nov 2009 09:55

KiKi a écrit :
michael79 a écrit :Je ne suis pas client Base. J'étais client Belgacom. C'est Belgacom qui est propriétaire des lignes et doit "connecter" sur le réseau KPN. C'est un technicien Belgacom qui se présente chez vous. :evil:


Peut-être au niveau téléphonique (je ne sais pas quel abonnement BASE tu avais) mais niveau data (ADSL) tu n'es ABSOLUMENT PAS CLIENT BGC et BGC ne peut ABSOLUMENT rien faire pour toi !!!!!

TOUT doit être communiqué à BASE qui communique à BGC s'il a besoin !
Dès que j'ai un problème d'Internet, je sonne chez Belcenter (mon FAI) et non BGC, et ca règle toujours le problème rapidement ;)


michael79 a écrit :Belgacom n'est pas un FAI sérieux. C'est le FAI le plus cher de Belgique. N'importe quel FAI peut avoir un service équivalant en proposant les mêmes tarifs que Belgacom. Mais où serait la concurrence alors?


BGC est compte tenu de sa taille le FAI le plus sérieux que je connaisse (avec BC) !
Concernant les tarifs et la concurrence c'est un tout autre débat ;)
(même si j'aimerais que les tarifs Français soit en vigueur chez nous :P)


Tiens, je viens de voir que leurs offres sont "illimitées", c'est très bien pour eux ! Mais je trouve leur faire use un peu abusé !
Ils peuvent bloquer la connexion (ou la diminuer) pour une utilisation de SKYPE ! (ou du P2P mais la je peux encore comprendre)
Mais Skype, c'est un petit peu abusé, du moins, il me semble !!


A croire que je parle chinois.
Je n'ai pas de ligne téléphonique!!!
Je ne suis pas client Base!!!
J'ai essayé de changer d'abonnement Belgacom vers Base!!!
C'est Belgacom qui passe pour faire le branchement de la ligne Belgacom sur le réseau Base!!!

Je n'ai constaté aucun problème chez Clearwire avec Skype que j'utilise régulièrement.
Invité
 

Re: Suggestion entièrement gratuite

Message par AndyHe » 24 Nov 2009 12:02

michael79 a écrit :
AndyHe a écrit :Je crois que tu es au tout début de ta connexion. Quand tu arriveras à 2Go tu seras mis en bas débit...
J'espère que tu le savais sinon il est peut-être encore possible de résilier ton abonnement.


N'importe quoi! :smurf: J'ai déjà téléchargé BEAUCOUP PLUS de 2Go :evil: et je ne suis pas en "bas débit"


Tant mieux pour toi, c'est que les choses ont changées, en bien.
Bonne continuation.
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3455
Inscription : 26 Mai 2008 21:31

Message par Invité » 24 Mars 2010 00:05

Bonjour,

Je quitte Clearwire pour Billi. J'avais choisi Clearwire pour
la facilité d'installation suite aux mésaventures avec Base.
J'espère que celles-ci ne se reproduiront pas avec Billi.
On m'a affirmé qu'un technicien Belgacom ne devra pas
accéder à mon appartement.
La vitesse de Clearwire n'est pas garantie mais est toujours
suffisante pour surfer. Avec mon abonnement, j'ai parfois
atteint 2,5Mbits/s avec une moyenne globale de 1Mbits/s.
Je ne recommande donc pas de prendre plus que l'abonnement
dit "Freedom Budget".
Je confirme qu'il n'y a pas de limite sur le téléchargement
et que Skype n'est pas bloqué.

A bientôt,

Michaël
Invité
 

Suivant

Retour vers ClearWire

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit