Modérateur: Barbapapa
solar10 a écrit :Moi ce que je trouve assez amusant, ce sont les suggestions de Mamma
http://ws.infospace.com/mamma/ws/result ... ce/iq=true
En 6e position: "clearwire complaints"
solar10 a écrit :Moi ce que je trouve assez amusant, ce sont les suggestions de Mamma
http://ws.infospace.com/mamma/ws/result ... ce/iq=true
En 6e position: "clearwire complaints"
KiKi a écrit :Michael, j'espère pour toi que ta bonne expérience se prolongera jusqu'au bout de ton contrat !
KiKi a écrit :Concernant ton ADSL, si tu as pris BASE (inutile de citer BGC, tu paies chez BASE donc BGC n'a rien a voir la dedans ) je comprends ton expérience désastreuse !
KiKi a écrit :Le jour ou tu prendrais un FAI sérieux (Belgacom, Belcenter) tu verras le service de qualité que tu auras
michael79 a écrit :solar10 a écrit :Moi ce que je trouve assez amusant, ce sont les suggestions de Mamma
http://ws.infospace.com/mamma/ws/result ... ce/iq=true
En 6e position: "clearwire complaints"
Je confirme.
Pas de "clearwire complaints" en 6e position chez moi.
Par contre:
http://www.google.be/search?hl=fr&clien ... =&aq=f&oq=
7e position: 800.000 abonnés Belgacom ADSL privés de connexion
8e position: Gros problème avec le réseau ADSL/VDSL Belgacom
10e position: Augmentation du quota Belgacom ADSL Petition
solar10 a écrit :michael79 a écrit :solar10 a écrit :Moi ce que je trouve assez amusant, ce sont les suggestions de Mamma
http://ws.infospace.com/mamma/ws/result ... ce/iq=true
En 6e position: "clearwire complaints"
Je confirme.
Pas de "clearwire complaints" en 6e position chez moi.
Par contre:
http://www.google.be/search?hl=fr&clien ... =&aq=f&oq=
7e position: 800.000 abonnés Belgacom ADSL privés de connexion
8e position: Gros problème avec le réseau ADSL/VDSL Belgacom
10e position: [Pétition] Augmentation du quota Belgacom ADSL Petition
J'ai pas dit résultat, mais suggestions... à droite de la liste de résultats.
lmh a écrit :pourquoi n'avoir pas pris Numericable???????
par exemple linternet à du 100mb????!!!
et tel. fixe gratuit en Belgique et 50 pays tranger
je suis curieux, c'est tout
michael79 a écrit :lmh a écrit :pourquoi n'avoir pas pris Numericable???????
par exemple linternet à du 100mb????!!!
et tel. fixe gratuit en Belgique et 50 pays tranger
je suis curieux, c'est tout
Ben d'abord parce que je suis chez VOO.
Ensuite, il y a des coups cachés: achat/location du modem
et décodeur de télévision numérique, paiement de l'installation
par le technicien, activation (il y a aussi des frais d'activation
chez Clearwire, actuellement gratuit chez VOO pour le
numérique uniquement).
Le NET VOO Beaucoup est à 32,50 EUR avec une limite
de 30Go (pas de limite chez Clearwire). Évidemment
VOO est plus rapide.
Depuis quelques jours VOO propose NET VOO Illimité.
J'aurais peut être pris cette offre, mais:
- Frais d'activation: 50 EUR
- Frais d'installation: 50 EUR
- Achat du modem: 75 EUR (ou location 6 EUR/mois!)
soit 175 EUR de frais de mise en route!
Ce qui reviendrait donc pour un an à 47,08 EUR (achat)
ou 46,83 EUR (location).
Idem pour la télévision numérique: 100 EUR pour
l'activation et l'installation + 6 EUR/mois pour le décodeur.
Actuellement je paie 9,99 EUR par mois pendant
3 mois puis 34,99 EUR par mois + 50 EUR d'activation
pour Clearwire et 13,80 EUR + 50 EUR d'activation
pour la télévision analogique.
Soit 32,91 EUR par mois pour Clearwire et 17,97 EUR
par mois pour la télévision. Total: 50,88 EUR par mois.
(répartition sur un an)
J'aurais encore pu gagner 3 EUR par mois si j'avais
pu avoir Base (mais je ne vais pas vous rappeler mon
histoire...).
C'est le moins cher et le plus simple que j'ai pu obtenir
en Belgique si on veut juste avoir Internet et la télévision.
Bien entendu, vous pouvez avoir plus chez Belgacom
mais dans des packs promotionnels. Ces promotions
sont interrompues le plus souvent après un an et vous
vous retrouvez alors une facture plus élevée. C'est ce qui
m'a fait partir de Belgacom (en autres choses).
Vous pouvez aussi jouer à annuler et redemander un
nouvel abonnement tous les ans en fonction des promotions
mais franchement, moi, j'ai autre chose à faire.
Une chose est sûr, Belgacom dira ce qu'il veut, l'Internet
et la télévision numérique restent très chers en Belgique.
Bon surf,
Michaël
AndyHe a écrit :michael79 a écrit :lmh a écrit :pourquoi n'avoir pas pris Numericable???????
par exemple linternet à du 100mb????!!!
et tel. fixe gratuit en Belgique et 50 pays tranger
je suis curieux, c'est tout
Ben d'abord parce que je suis chez VOO.
Ensuite, il y a des coups cachés: achat/location du modem
et décodeur de télévision numérique, paiement de l'installation
par le technicien, activation (il y a aussi des frais d'activation
chez Clearwire, actuellement gratuit chez VOO pour le
numérique uniquement).
Le NET VOO Beaucoup est à 32,50 EUR avec une limite
de 30Go (pas de limite chez Clearwire). Évidemment
VOO est plus rapide.
Depuis quelques jours VOO propose NET VOO Illimité.
J'aurais peut être pris cette offre, mais:
- Frais d'activation: 50 EUR
- Frais d'installation: 50 EUR
- Achat du modem: 75 EUR (ou location 6 EUR/mois!)
soit 175 EUR de frais de mise en route!
Ce qui reviendrait donc pour un an à 47,08 EUR (achat)
ou 46,83 EUR (location).
Idem pour la télévision numérique: 100 EUR pour
l'activation et l'installation + 6 EUR/mois pour le décodeur.
Actuellement je paie 9,99 EUR par mois pendant
3 mois puis 34,99 EUR par mois + 50 EUR d'activation
pour Clearwire et 13,80 EUR + 50 EUR d'activation
pour la télévision analogique.
Soit 32,91 EUR par mois pour Clearwire et 17,97 EUR
par mois pour la télévision. Total: 50,88 EUR par mois.
(répartition sur un an)
J'aurais encore pu gagner 3 EUR par mois si j'avais
pu avoir Base (mais je ne vais pas vous rappeler mon
histoire...).
C'est le moins cher et le plus simple que j'ai pu obtenir
en Belgique si on veut juste avoir Internet et la télévision.
Bien entendu, vous pouvez avoir plus chez Belgacom
mais dans des packs promotionnels. Ces promotions
sont interrompues le plus souvent après un an et vous
vous retrouvez alors une facture plus élevée. C'est ce qui
m'a fait partir de Belgacom (en autres choses).
Vous pouvez aussi jouer à annuler et redemander un
nouvel abonnement tous les ans en fonction des promotions
mais franchement, moi, j'ai autre chose à faire.
Une chose est sûr, Belgacom dira ce qu'il veut, l'Internet
et la télévision numérique restent très chers en Belgique.
Bon surf,
Michaël
Je crois que tu es au tout début de ta connexion. Quand tu arriveras à 2Go tu seras mis en bas débit...
J'espère que tu le savais sinon il est peut-être encore possible de résilier ton abonnement.
ndub a écrit :C'est quand même étonnant de voir ta satisfaction sans reproches d'aucune sorte après seulement trente minutes (cf ton post en début du topic)... alors soit il ne te faut pas grand chose pour être un internaute satisfait, soit tu viens de commencer à travailler chez eux et tu fais une sorte de propagande, je ne vois pas d'autre possibilité.
Les bureaux de CW sont toujours à la Blue Tower?
Bon sang mais... mais...
michael79 a écrit :Je ne suis pas client Base. J'étais client Belgacom. C'est Belgacom qui est propriétaire des lignes et doit "connecter" sur le réseau KPN. C'est un technicien Belgacom qui se présente chez vous.
michael79 a écrit :Belgacom n'est pas un FAI sérieux. C'est le FAI le plus cher de Belgique. N'importe quel FAI peut avoir un service équivalant en proposant les mêmes tarifs que Belgacom. Mais où serait la concurrence alors?
KiKi a écrit :michael79 a écrit :Je ne suis pas client Base. J'étais client Belgacom. C'est Belgacom qui est propriétaire des lignes et doit "connecter" sur le réseau KPN. C'est un technicien Belgacom qui se présente chez vous.
Peut-être au niveau téléphonique (je ne sais pas quel abonnement BASE tu avais) mais niveau data (ADSL) tu n'es ABSOLUMENT PAS CLIENT BGC et BGC ne peut ABSOLUMENT rien faire pour toi !!!!!
TOUT doit être communiqué à BASE qui communique à BGC s'il a besoin !
Dès que j'ai un problème d'Internet, je sonne chez Belcenter (mon FAI) et non BGC, et ca règle toujours le problème rapidementmichael79 a écrit :Belgacom n'est pas un FAI sérieux. C'est le FAI le plus cher de Belgique. N'importe quel FAI peut avoir un service équivalant en proposant les mêmes tarifs que Belgacom. Mais où serait la concurrence alors?
BGC est compte tenu de sa taille le FAI le plus sérieux que je connaisse (avec BC) !
Concernant les tarifs et la concurrence c'est un tout autre débat
(même si j'aimerais que les tarifs Français soit en vigueur chez nous )
Tiens, je viens de voir que leurs offres sont "illimitées", c'est très bien pour eux ! Mais je trouve leur faire use un peu abusé !
Ils peuvent bloquer la connexion (ou la diminuer) pour une utilisation de SKYPE ! (ou du P2P mais la je peux encore comprendre)
Mais Skype, c'est un petit peu abusé, du moins, il me semble !!
michael79 a écrit :AndyHe a écrit :Je crois que tu es au tout début de ta connexion. Quand tu arriveras à 2Go tu seras mis en bas débit...
J'espère que tu le savais sinon il est peut-être encore possible de résilier ton abonnement.
N'importe quoi! J'ai déjà téléchargé BEAUCOUP PLUS de 2Go et je ne suis pas en "bas débit"
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit