Abonnez-vous à Clearwire - Réactions d'un utilisateur

Tout sur le fournisseur ClearWire

Modérateur: Barbapapa

Message par ndub » 24 Mars 2010 17:02

michael79 a écrit :Bonjour,

Je quitte Clearwire pour Billi. J'avais choisi Clearwire pour
la facilité d'installation suite aux mésaventures avec Base.
J'espère que celles-ci ne se reproduiront pas avec Billi.
On m'a affirmé qu'un technicien Belgacom ne devra pas
accéder à mon appartement.
La vitesse de Clearwire n'est pas garantie mais est toujours
suffisante pour surfer. Avec mon abonnement, j'ai parfois
atteint 2,5Mbits/s avec une moyenne globale de 1Mbits/s.
Je ne recommande donc pas de prendre plus que l'abonnement
dit "Freedom Budget".
Je confirme qu'il n'y a pas de limite sur le téléchargement
et que Skype n'est pas bloqué.

A bientôt,

Michaël


Avec tout ça, c'est bien beau mais tu ne donnes pas les raisons pour lesquelles tu quittes CW, sans vouloir être indiscret... :wink:
Avatar de l’utilisateur
ndub
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1480
Inscription : 12 Mai 2003 23:37
Localisation : fr_BE.UTF-8

Message par ochen » 28 Mars 2010 02:06

ndub a écrit :
michael79 a écrit :Bonjour,

Je quitte Clearwire pour Billi. J'avais choisi Clearwire pour
la facilité d'installation suite aux mésaventures avec Base.
J'espère que celles-ci ne se reproduiront pas avec Billi.
On m'a affirmé qu'un technicien Belgacom ne devra pas
accéder à mon appartement.
La vitesse de Clearwire n'est pas garantie mais est toujours
suffisante pour surfer. Avec mon abonnement, j'ai parfois
atteint 2,5Mbits/s avec une moyenne globale de 1Mbits/s.
Je ne recommande donc pas de prendre plus que l'abonnement
dit "Freedom Budget".
Je confirme qu'il n'y a pas de limite sur le téléchargement
et que Skype n'est pas bloqué.

A bientôt,

Michaël


Avec tout ça, c'est bien beau mais tu ne donnes pas les raisons pour lesquelles tu quittes CW, sans vouloir être indiscret... :wink:


surtout qu'il part après 4 mois d'abonnement chez clearwire sa m'étonnerais qu'il le laisse partir comme sa
Image
ochen
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 378
Inscription : 11 Fév 2008 13:17

Message par AndyHe » 28 Mars 2010 10:59

La bonne nouvelle est qu'on est moins limité en volume qu'on ne le pensait et que la vitesse n'est pas trop mauvaise. S'il y a une mauvaise expérience, mais il n'en parle pas, ce serait bien d'en faire profiter les autres.
__o
_'\(, _
(_)/ (_)
Voip: Fritz!Box 7490 + OVH + MegaVoip, postes dect + filaires. Proximus start + tv, Tv LG Oled, Netflix, Spotify premium, mobile Dommel
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3121
Inscription : 26 Mai 2008 22:31
Localisation : Condroz

Message par Invité » 28 Mars 2010 20:47

ndub a écrit :
michael79 a écrit :Bonjour,

Je quitte Clearwire pour Billi. J'avais choisi Clearwire pour
la facilité d'installation suite aux mésaventures avec Base.
J'espère que celles-ci ne se reproduiront pas avec Billi.
On m'a affirmé qu'un technicien Belgacom ne devra pas
accéder à mon appartement.
La vitesse de Clearwire n'est pas garantie mais est toujours
suffisante pour surfer. Avec mon abonnement, j'ai parfois
atteint 2,5Mbits/s avec une moyenne globale de 1Mbits/s.
Je ne recommande donc pas de prendre plus que l'abonnement
dit "Freedom Budget".
Je confirme qu'il n'y a pas de limite sur le téléchargement
et que Skype n'est pas bloqué.

A bientôt,

Michaël


Avec tout ça, c'est bien beau mais tu ne donnes pas les raisons pour lesquelles tu quittes CW, sans vouloir être indiscret... :wink:


Parce que Billi propose la télévision et l'ADSL dans mon budget
et que VOO m'a déjà coupé la télévision deux fois en trois mois
sans justifications et sans prévenir.
Invité
 

Message par Invité » 28 Mars 2010 20:49

ochen a écrit :
ndub a écrit :
michael79 a écrit :Bonjour,

Je quitte Clearwire pour Billi. J'avais choisi Clearwire pour
la facilité d'installation suite aux mésaventures avec Base.
J'espère que celles-ci ne se reproduiront pas avec Billi.
On m'a affirmé qu'un technicien Belgacom ne devra pas
accéder à mon appartement.
La vitesse de Clearwire n'est pas garantie mais est toujours
suffisante pour surfer. Avec mon abonnement, j'ai parfois
atteint 2,5Mbits/s avec une moyenne globale de 1Mbits/s.
Je ne recommande donc pas de prendre plus que l'abonnement
dit "Freedom Budget".
Je confirme qu'il n'y a pas de limite sur le téléchargement
et que Skype n'est pas bloqué.

A bientôt,

Michaël


Avec tout ça, c'est bien beau mais tu ne donnes pas les raisons pour lesquelles tu quittes CW, sans vouloir être indiscret... :wink:


surtout qu'il part après 4 mois d'abonnement chez clearwire sa m'étonnerais qu'il le laisse partir comme sa


Je devrai payer la moitié du reste de l'abonnement, il me faudra
donc attendre un an avant de voir les bénéfices de mon
changement par rapport au tarif que je payais avant chez
Belgacom mais ce qui me plaît aussi c'est le fonctionnement
de Billi
Invité
 

Message par vincedeco » 17 Déc 2010 16:42

Des vrais enfoirés...en qqes lignes mon expérience CW:

- 1 mois pour pouvoir surfer: modem qui ne fonctionne pas, commande d'un nouveau qui n'arrive pas etc..
- surf très, très, très lent...
- 3 mois pour résilier ( à payer évidemment) car le gentil monsieur du service clientèle a bien pris note dce ma résiliation mais a oublié de me dire que c'est à moi de les contacter pour la procédure de remise du modem (ils ne les reprennent pas dans leur propre magasin!!!) et que de toute façon leurs conditions générales les couvrent à 120%. je doute qu'elles soient tout à fait en ordre avec la protection du consommateur mais qui va se lancer dans ce genre de procédure pour - de 100€...

Je me console en me disant que quand une société doit arnaquer ses clients pour survivre, elle en a plus pour longtemps...

Adieu service de merde :D
vincedeco
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : 17 Déc 2010 16:30

Précédent

Retour vers ClearWire

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron