Comment quitter clearwire?

Tout sur le fournisseur ClearWire

Modérateur: Barbapapa

Comment quitter clearwire?

Message par seba08 » 03 Sep 2009 12:21

Bonjour,

Je voudrais me renseigner avant de quitter clearwire. Cela fait environ 3 ans que je suis chez eux, c'est mon premier fournisseur d'internet.

Au début j'avais la solution "freedom budget". Mon abonnement actuel est "freedom" (34,99 EUR). Est-ce-qu'ils peuvent prolonger le contrat sans signature de ma part lors du changement de l'abonnement?

Quelles sont les démarches à suivre pour ne pas me retourner avec une facture de 800 EUR à payer?

Pour terminer, quels autres fournisseurs me conseillez-vous? (De préférence mobile avec modem, max 40 EUR/mois) Avec un abonnement stable, c'est-a-dire, sans augmentation si le trafic est dépassé. Je recherche un produit stable, rapide et fiable.

Merci.
seba08
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : 14 Juin 2009 10:59

Message par vdk » 04 Sep 2009 13:27

Je trouve que le plus simple est de prendre un abo avec ton fournisseur (ou autre) de téléphonie mobile.
Tu n'es même pas obligé d'acheter un modem (ex:3G), tu peux te servir de ton GSM comme modem.
Le tout c'est de voir les besoins de download (très limité en FAI de téléphonie mobile) :vin:
vdk
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 554
Inscription : 02 Juin 2006 20:25
Localisation : Wemmel

Message par Kiloctet » 15 Oct 2009 05:37

Il suffit de résilier ton contrat. Tu peut faire cela par telephone, 02 400 77 77


puis touche 2 dans le menu, ils ont meme mit une option pour les resiliation vu le nombre de gens qui arretent ses contrats.
Normalment apres les premiers 12 mois depuis la signature du contrat tu ne doit pas payer pour resilier ton contrat.

Bon chance :)
et souvien toi : "no drills" lol
Kiloctet
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : 24 Août 2009 15:06

Message par vincedeco » 17 Déc 2010 15:42

Des vrais enfoirés...en qqes lignes mon expérience CW:

- 1 mois pour pouvoir surfer: modem qui ne fonctionne pas, commande d'un nouveau qui n'arrive pas etc..
- surf très, très, très lent...
- 3 mois pour résilier ( à payer évidemment) car le gentil monsieur du service clientèle a bien pris note dce ma résiliation mais a oublié de me dire que c'est à moi de les contacter pour la procédure de remise du modem (ils ne les reprennent pas dans leur propre magasin!!!) et que de toute façon leurs conditions générales les couvrent à 120%. je doute qu'elles soient tout à fait en ordre avec la protection du consommateur mais qui va se lancer dans ce genre de procédure pour - de 100€...

Je me console en me disant que quand une société doit arnaquer ses clients pour survivre, elle en a plus pour longtemps...

Adieu service de merde :D
vincedeco
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : 17 Déc 2010 15:30

Message par back » 17 Déc 2010 15:51

vincedeco a écrit :Adieu service de merde :D


SPAMMMMMMMM !!!!!
Avatar de l’utilisateur
back
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11174
Inscription : 05 Oct 2009 12:17

Message par solar10 » 17 Déc 2010 16:02

back a écrit :
vincedeco a écrit :Adieu service de merde :D


SPAMMMMMMMM !!!!!

Nan, le Vincent est juste "un peu" énervé sur CW... :lol:
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 13:39
Localisation : www.belgium.be:4000


Retour vers ClearWire

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit