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Peuvent-ils prolonger le contrat sans signature de ma part ?

Message Publié : 15 Juil 2009 21:13
par Jen_ai_marre_de_clearWire
Bonjour à tous et toutes,


Je connais ce site depuis un pti temps mais je viens à peine de m'inscrire.

Comme vous l'aurez compris, j'ai un problème avec ces énergumènes non qualifiés, sans tact ni respect et mal éduqués (je ne vais pas entrer dans les détails, ce serait trop long et ne servirait à rien).

Je l'avoue à demi-mot, je me suis fait entuber bien comme il faut avec CW, je me suis laissé convaincre et ai signé pour 2 ans en octobre 2007; c'était ma première connexion, je n'y connaissais rien au monde du web, ne connaissais, bien entendu, pas votre magnifique site, donc --> suis tombé dans le panneau.

Aujourd'hui je me rend à leur boutique de Rue Neuve (vide de client, sois dit-en passant) pour un problème de facture (qui s'est réglé), profitant de l'occasion je demande la marche à suivre pour résilier mon contrat avant le terme; réponse du gars: 50% des mois qui restent.
Quelle n'était pas ma surprise en apprenant que mon contrat a été prolongé de 8 mois, oui oui, 8 mois en plus sous prétexte que je suis passé du contrat freedom au freedom Max, sans que l'on me dise quoi que ce soit, ou que je signe quoi que ce soit.

Je demande une copie du nouveau contrat, réponse catégorique, pas de contrat car ils m'ont déjà donné un premier contrat lors du freedom mais pas de nouveau contrat pour freedom max ?!?!?

Le type me dit de lire les conditions générales, je ne vois pas trace de ça, dois-je porter des lunettes ?
Ont-ils le droit de faire ça ?
Suis-je condamnée à rester chez eux 8 mois de plus ?

Le type me dit que si je trouve quelqu'un pour reprendre mon abonnement je paierai rien, donc je dois me mettre dans le peau du sale type qui donne une m... à un pauvre pigeon qui lui-même attrapera un ulcère à cause de moi, ---> pas question, mettre dans la m... quelqu'un d'autre, trop pour moi!

Que dois-je faire ? Aidez-moi svp.

Merci

conseil

Message Publié : 18 Juil 2009 15:34
par ruffryder
un petit conseil que je puisse te donner pour t'enfuir de cette societe de merde, c'est de payer , paie les 8 ou 10 qui te reste en une fois et demande une preuve de resiliation de contrat , va directement a la blue plaza a l'avenue louise et paie les puis oublie tout ca on s'est tous fait avoir .

Message Publié : 21 Oct 2012 17:25
par Dewaele Joël
Bonsoir,
j'ai eu le cas avec Proximus, il y a deux ou trois ans, j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR, afin qu'il me produise le contrat avec ma signature ( c'était également une reconduction de contrat) , faute de quoi dans les 15 jours je remettais le dossier à mon avocat

J'ai reçu une lettre de leur part comme quoi mon contrat était résilié.

C'est mon expérience, elle vaut ce qu'elle vaut


OUFTI, pas regardé la date, mais cela peut toujours servir, sorry

Message Publié : 21 Oct 2012 17:36
par mackguil
Et la nouvelle loi telecom ne s'applique pas dans le cas présent?

Message Publié : 21 Oct 2012 18:50
par on4hu
bien entendu c'est oui mais c'est un post déterrer de 2009

Message Publié : 21 Oct 2012 19:03
par mackguil
:lol: :lol: :lol:

Pas vu la date évidement.