Bonjour,
J'ai un jour fait la bétise de prendre un modem chez Clearwire... ( contrat 1an )
Arrivé chez moi, pas de connection, le helpdesk me fait faire qlq tests mais rien... Ils me disent finalement qu'une antenne sera installée le mois suivant et que ça reglera le soucis... hélas toujours rien..
Je repasse des heures avec leur helpdesk ( en attente surtout ) qui me promet de reporter les premiers mois de facture et qu'ils me recontacteraient, ce qui n'a jamais été fait. ( j'ai rappelé un packet de fois^^)
J'ai donc renvoyer le modem par recommandé le 3em mois
6mois après, menace de procédure judiciaire, un avocat me dit après explications que le dossier est fermé et que c'est en ordre...
1 an après, je reçoit une lettre d'un autre avocat, il me reste 7 jours pour verser la maudite somme de 400euros sinon je passerai au tribunal à mes frais...
Au final, je ne peux que vous inciter à voir chez leurs concurents...