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Frais de résiliation iniques

Message Publié : 15 Oct 2008 11:51
par anniedudent
Mes griefs envers "clearwire" sont les mêmes que ceux déjà postés. Je rajouterais mon expérience personnelle: j'habitais Auderghem lorsque je me suis abonné à clearwire, depuis j'ai du déménager et j'habite à présent Ixelles (apparemment le bout du monde!) la zone où j'habite n'étant pas couverte, ils m'ont dit de resilier mon abonnement et de payer 150 € de frais. Est-ce normal? Suis-je obligé de payer cette "amende". Qu'arriverait-il si je ne la payais pas?

Annie

Message Publié : 16 Oct 2008 14:28
par Bad Duck
Bonjour,

Si la zone n'est pas couverte il n'y a rien à payer.

Message Publié : 17 Oct 2008 12:06
par anniedudent
même si je suis arrivée dans cette zone suite à un déménagement , après m'être abonnée?

Message Publié : 17 Oct 2008 12:22
par Tonon chris
anniedudent a écrit :même si je suis arrivée dans cette zone suite à un déménagement , après m'être abonnée?




Bonjour, et bien c’est eu qui ne son pas en mesure de te fournir le service dans ton contrat
Il n’est pas mentionner les zone où tu peux ou ne peux pas habiter donc pas de frais de résiliation exigible.

Message Publié : 22 Oct 2008 13:08
par anniedudent
Ils se moquent de la logique; d'après leur cripto-règlement tordu et alambiqué: " on résilie = on paie" même s'ils reconnaissent qu'on se trouve dans une région de Bruxelles non couverte par leur signal (Ixelles en l'occurrence!)

Message Publié : 22 Oct 2008 17:11
par Tonon chris
anniedudent a écrit :Ils se moquent de la logique; d'après leur cripto-règlement tordu et alambiqué: " on résilie = on paie" même s'ils reconnaissent qu'on se trouve dans une région de Bruxelles non couverte par leur signal (Ixelles en l'occurrence!)



Bonjour et bien tu ne payer pas car c’est eu qui ne peuvent pas te fournir de signal
Si cela ne va pas adresse toi au médiateur des télécom mais surtout ne te laisse pas
Faire par eu.

Message Publié : 23 Oct 2008 09:56
par Bad Duck
anniedudent a écrit :Ils se moquent de la logique; d'après leur cripto-règlement tordu et alambiqué: " on résilie = on paie" même s'ils reconnaissent qu'on se trouve dans une région de Bruxelles non couverte par leur signal (Ixelles en l'occurrence!)


Ce n'est (surtout) pas à toi à résilier. Tu ne paies plus, c'est tout. C'est légalement à eux à t'informer de leur rupture de contrat pour prestation de services techniquement impossible (hors zone)

Si tu devais recevoir des menaces écrites pour non-paiement,

Voici l'adresse du médiateur télécom.

http://www.ombudsmantelecom.be/xml/index_fr.html

Tu n'as aucune inquiétude à avoir pour la suite des évènements, quels qu'ils soient. Le médiateur télécom connaît "bien" Clearwire.

Nous aussi d'ailleurs. :lol:

Message Publié : 23 Oct 2008 10:33
par anniedudent
Merci à tous pour votre soutien (quoique j'en porte déjà un), car je dois avouer que clearwire me pourri un peu la vie.
Merci encore et à +
Annie