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CLEARWIRE

Message Publié : 10 Déc 2007 12:07
par nanard35
bonjour à tous, je suis nouveau client clearwire depuis 5 jours. la connection existe mais elle a toujours l'air aussi aléatoire:en gros sur la journée de dimanche la vitesse oscilait entre 59 et 89 kb/s. ce lundi matin 9h20: 222kb/s, 10h30: 137kb/s et por finir 10h58 204kb/s. on est loin des 3 mb/s promis! je suis tout nouveau client, donc je me laisse encore 1 peu de temps pour me faire une idée plus précise :nopity:

fais gaffe

Message Publié : 13 Déc 2007 02:08
par guest0100
Annule tout de suite avant les 7 jours sinon tu es foutu!!!

Message Publié : 13 Déc 2007 10:35
par Bad Duck
Cours forest...Cours.... :oops:

Clearwire

Message Publié : 13 Déc 2007 11:45
par Mat2010
Effectivement, ces vitesses ne sont pas terribles.
Tu peux appeler le 0800/40.112 et leur signaler le problème.

Par quel canal de vente es-tu passé ?

(Vendeurs, magasins Clearwire, Revendeurs, Télésales,..)

Sinon, donnes-moi ton numéro de tél et la commune où tu habites..si tu veux.

A+

Re: fais gaffe

Message Publié : 13 Déc 2007 11:48
par Mat2010
guest0100 a écrit :Annule tout de suite avant les 7 jours sinon tu es foutu!!!


Si un tel problème nous est au moins signalé par téléphone, nous ne sommes pas à cheval sur les 7 jours.
Mais avant tout, signalez-le.

Message Publié : 25 Déc 2007 17:27
par MAZAFAKA3000
mdr Moi j'ai pas eu de connexion 1 semaine et ils m'ont dit que ça venait de ma carte réseau.....mon PC était tout neuf,récemment achèté

si en plus de voleurs ce sont pas des menteurs....

Connexion

Message Publié : 28 Déc 2007 10:58
par Mat2010
MAZAFAKA3000 a écrit :mdr Moi j'ai pas eu de connexion 1 semaine et ils m'ont dit que ça venait de ma carte réseau.....mon PC était tout neuf,récemment achèté

si en plus de voleurs ce sont pas des menteurs....


Une semaine sans connexion, à moins qu'il n'y ait pas de couverture à ton adresse, c'est tout à fait impossible d'être sans connexion.
Le problème peut en effet venir de ta carte ethernet qui pourrait ne pas être activée, ou qui pourrait également être défectueuse.

As tu trouvé une solution à ceci ?

Message Publié : 30 Déc 2007 11:57
par MAZAFAKA3000
non ma région était sous couverture (1080)
non ça venait pas de ma carte ethernet
oui ça s'est résolu tout seul après une semaine
(j'ai rien fait)

ils pouraient au moins avouer leurs sotises chez Clearwire et pas dire que c'est la faute du client...