CLEARWIRE

Tout sur le fournisseur ClearWire

Modérateur: Barbapapa

CLEARWIRE

Message par nanard35 » 10 Déc 2007 12:07

bonjour à tous, je suis nouveau client clearwire depuis 5 jours. la connection existe mais elle a toujours l'air aussi aléatoire:en gros sur la journée de dimanche la vitesse oscilait entre 59 et 89 kb/s. ce lundi matin 9h20: 222kb/s, 10h30: 137kb/s et por finir 10h58 204kb/s. on est loin des 3 mb/s promis! je suis tout nouveau client, donc je me laisse encore 1 peu de temps pour me faire une idée plus précise :nopity:
nanard35
 

fais gaffe

Message par guest0100 » 13 Déc 2007 02:08

Annule tout de suite avant les 7 jours sinon tu es foutu!!!
guest0100
 

Message par Bad Duck » 13 Déc 2007 10:35

Cours forest...Cours.... :oops:
Bad Duck
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3435
Inscription : 20 Avr 2005 21:15
Localisation : Brussels D.C.

Clearwire

Message par Mat2010 » 13 Déc 2007 11:45

Effectivement, ces vitesses ne sont pas terribles.
Tu peux appeler le 0800/40.112 et leur signaler le problème.

Par quel canal de vente es-tu passé ?

(Vendeurs, magasins Clearwire, Revendeurs, Télésales,..)

Sinon, donnes-moi ton numéro de tél et la commune où tu habites..si tu veux.

A+
Mat2010
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : 08 Déc 2007 12:38

Re: fais gaffe

Message par Mat2010 » 13 Déc 2007 11:48

guest0100 a écrit :Annule tout de suite avant les 7 jours sinon tu es foutu!!!


Si un tel problème nous est au moins signalé par téléphone, nous ne sommes pas à cheval sur les 7 jours.
Mais avant tout, signalez-le.
Mat2010
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : 08 Déc 2007 12:38

Message par MAZAFAKA3000 » 25 Déc 2007 17:27

mdr Moi j'ai pas eu de connexion 1 semaine et ils m'ont dit que ça venait de ma carte réseau.....mon PC était tout neuf,récemment achèté

si en plus de voleurs ce sont pas des menteurs....
MAZAFAKA3000
 

Connexion

Message par Mat2010 » 28 Déc 2007 10:58

MAZAFAKA3000 a écrit :mdr Moi j'ai pas eu de connexion 1 semaine et ils m'ont dit que ça venait de ma carte réseau.....mon PC était tout neuf,récemment achèté

si en plus de voleurs ce sont pas des menteurs....


Une semaine sans connexion, à moins qu'il n'y ait pas de couverture à ton adresse, c'est tout à fait impossible d'être sans connexion.
Le problème peut en effet venir de ta carte ethernet qui pourrait ne pas être activée, ou qui pourrait également être défectueuse.

As tu trouvé une solution à ceci ?
Mat2010
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : 08 Déc 2007 12:38

Message par MAZAFAKA3000 » 30 Déc 2007 11:57

non ma région était sous couverture (1080)
non ça venait pas de ma carte ethernet
oui ça s'est résolu tout seul après une semaine
(j'ai rien fait)

ils pouraient au moins avouer leurs sotises chez Clearwire et pas dire que c'est la faute du client...
MAZAFAKA3000
 


Retour vers ClearWire

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit