Clearwire bientôt à Louvain-la-Neuve centre

Tout sur le fournisseur ClearWire

Modérateur: Barbapapa

Clearwire bientôt à Louvain-la-Neuve centre

Message par Djay » 19 Sep 2007 15:22

Je ne sais pas si l'information est connue, mais Clearwire est en train de s'implémenter à Louvain-la-Neuve.

Pour preuve, un communiqué aux occupants du bâtiment dans lequel je travaille, au dessus de la gare, signalant l'installation d'une antenne WiMax par la société Clearwire.

Une bonne information pour ceux qui sont excédés par les délais d'attente des télécoms dans cette région.

JD
Djay
 

Message par ndub » 19 Sep 2007 15:35

Il y a l'avantage de pouvoir utiliser le même abo/matos à Bruxelles et à LLN (pratique pour les students concernés). Maintenant, il faut voir la qualité qui, à lire ce forum, n'est pas vraiment au rendez-vous. Je leur souhaite plus de succès à LLN qu'à BXL avec une qualité à la hauteur du produit.
Avatar de l’utilisateur
ndub
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1480
Inscription : 12 Mai 2003 22:37
Localisation : fr_BE.UTF-8

Clearwire a lln

Message par Arnaud Glanard » 30 Sep 2007 09:56

Clearwire a lln
Je m'appele arnaud et le m'occupe de la mise en place du produit Clearwire en belgique avec mes collegues.

il y a en effet plusieurs antennese qui ont été récement ajoutée a lln .. et il y'en encore quelques unes qui vont arriver dans un avenir proche.

Si vous etes intéréssé par le systeme, ou si vous avez des questions, n'hésityez pas a m'appemer au 0498/900.988 ou en m'écrivant un mail a [email protected]

Vous ouvez également jetter un oeil sur mon site internet :
http://www.e-monsite.com/clearwire
Bien à vous

Arnaud Glanard
Sales representant Clearwire
Arnaud Glanard
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : 30 Sep 2007 09:36


Retour vers ClearWire

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit