Promo Nouveaux Clients jusqu'au 31 octobre 2007

Tout sur le fournisseur ClearWire

Modérateur: Barbapapa

Promo Nouveaux Clients jusqu'au 31 octobre 2007

Message par Anthony Clearwire » 07 Août 2007 02:59

ImageImage


Délai d'activation
de 4h à 12h

Installation
Non

Caractéristiques



Volume mensuel
1 GB

Vitesse de réception
1 Mbps

Vitesse d'envoi
128 Kpbs

Mailbox
1 X 20 MB

Antivirus sur les email
Gratuit

Filtrage de spams
Gratuit

Coûts uniques



Coûts d'installation
0 €

Frais d'activation 12 mois
Promo* 25 € (normalement 50 €)

Frais d'activation 24 Mois
Promo* 0 € (normalement 25 €)

Coût mensuel



Freedom Light
Promo* 9,99 €/mois
pour les 2 premiers mois (normalement 28,99 €/mois)

Méthode de paiement



Première facture
Bancontact ou carte de crédit

Facture mensuelle
Domiciliation ou carte de crédit

* Promo valable jusqu'au 31/10/07 inclus

___________________________________________________________


Délai d'activation
de 4 à 12h

Installation
Non

Caractéristiques


Volume mensuel
10 GB

Vitesse de réception
3 Mbps

Vitesse d'envoi
256 Kpbs

Mailbox
2 X 50 MB

Antivirus sur les emails
Gratuit

Filtrage de spams
Gratuit

Coûts uniques


Coûts d'installation
0 €

Frais d'activation 12 mois
Promo* 25 € (normalement 50 €)

Frais d'activation 24 Mois
Promo* 0 € (normalement 25 €)

Coût mensuel


Freedom Premium
Promo* 9,99 €/mois
pour les 2 permiers mois
(normalement 38,99 €/mois)

Méthode de paiement


Première facture
Bancontact ou carte de crédit

Facture mensuelle
Domiciliation ou carte de crédit

*Promo valable jusqu'au 31/10/07 inclus


Si vous désirez bénéficier d'une connexion sans fil avec une rapidité d'activation !!!

Téléphonez au Service Clientèle




0800/40.277



ou Rendez vous au n°2b de la Chaussée de Charleroi à Ixelles ou à la Blue Tower au n°326 de l'Avenue Louise à Ixelles également
Dernière édition par Anthony Clearwire le 08 Août 2007 22:17, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Anthony Clearwire
Membre
Membre
 
Message(s) : 23
Inscription : 15 Août 2006 01:49

Message par atomal » 07 Août 2007 22:06

Frais d'activation 12 mois
Promo* 25 € (normalement 50 €)


Je refuse systématiquement de traiter avec toute compagnie qui ose prétendre a percevoir des "frais d'activation" .

Que penserait-on d'un commerçant qui oserait demander à ses clients un "droit d'entrée" pour pénétrer dans son commerce avant tout achat.
atomal
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 405
Inscription : 26 Fév 2007 14:41

Message par Phoenix2000 » 08 Août 2007 20:16

C'est un forum publicitaire maintenant ADSL-BC?

Ils en pensent quoi les modos?
Les pubs par les operateurs eux memes sont ils autorises?
Image

Numericable, ex EDPnet, ex Clearwire
Phoenix2000
Membre
Membre
 
Message(s) : 143
Inscription : 27 Nov 2005 16:38
Localisation : Bruxelles

Message par Savonnoir » 08 Août 2007 20:25

Anthony n'est pas le seul à le faire: cfr Belcenter, EDPnet...

Tant que ça reste dans la section concernée, c'est pas trop gênant. Ca peut même être utile :D
FAI adsl ou câble : Wanadoo (7/2002), Tiscali (2/2003), Academic Broadband (12/2004), Fulladsl (8/2005), La Tribu (10/2006), EDPnet (5/2007), Tele2 (11/2007), Mobistar (6/2009), Voo (2012) et bientôt Orange.
Avatar de l’utilisateur
Savonnoir
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2432
Inscription : 15 Août 2002 11:09
Localisation : Basse-Sambre, Département de Sambre-et-Meuse

Message par Anthony Clearwire » 08 Août 2007 22:16

atomal a écrit :
Frais d'activation 12 mois
Promo* 25 € (normalement 50 €)


Je refuse systématiquement de traiter avec toute compagnie qui ose prétendre a percevoir des "frais d'activation" .

Que penserait-on d'un commerçant qui oserait demander à ses clients un "droit d'entrée" pour pénétrer dans son commerce avant tout achat.


Bonsoir atomal je précise que les frais d'activation couvrent tous les frais administratifs que nécéssitent l'ouverture d'un abonnement clearwire


bien à vous

Anthony
Avatar de l’utilisateur
Anthony Clearwire
Membre
Membre
 
Message(s) : 23
Inscription : 15 Août 2006 01:49

Message par charles » 08 Août 2007 22:25

Phoenix2000 a écrit :C'est un forum publicitaire maintenant ADSL-BC?

Ils en pensent quoi les modos?
Les pubs par les operateurs eux memes sont ils autorises?


Ce n'est rien ça évite des recherches. On voit tout de suite que c'est cher. Merci d'avoir mis l'info sur les prix. Ca fait gagner du temps aux futurs clients
charles
 

Message par Daoud1 » 11 Août 2007 10:45

ahahah
éviter Clearwire :evil:
je suis parti de chez eux :wink:
double facturation et pour récupérer votre argent, je vous dis pas :cry:
et puis en final, il vs coupe dés que vous avez envoyé votre lettre recommandée même si vs avez payé (il me restait 15 jours d'internet que j'avais payé) :evil:
c'est le ponpon, ils m'ont fais la totale :o
c'est cher et avec tout les enmerdes
je recommande Clearwire à personne :roll:

Daoud

ps: j'ai de l'ADSL2+ pour le même prix (30gb par mois)
Daoud1
 

Message par coolmec » 17 Août 2007 01:32

Mdr, c'est bien jolis leurs offres, mais tout les clients Clearweare que je connais, ils sont tous partis vite fait de là.
Avec leurs malheureuses 12 antennes sur Bruxelles, que des problèmes.

Clearweare c'est fini, tout le monde sait que ca vaut rien, je comprends même pq ils insistent encore en tournant le couteau dans la plaie.
coolmec
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 309
Inscription : 12 Mai 2007 18:24

clearwire

Message par hurlu » 24 Août 2007 16:00

J'avais vu une publicité, très alléchante - 9 € parmois, aposée à l'entrée du magasin Carrefour d'Auderghem. Je suis bien heureux d'avoir une recherche sur ce forum. J'ai bien compris que j'aurai beaucoup, beaucoup de problèmes avec Clearwire.
Pour l'instant, je resterai chez Belgacom en attendant mieux
hurlu
 

Message par mr white » 03 Sep 2007 18:30

Quand je lis tous ces posts, ca me donne pas envie d'aller chez eux! :(
mr white
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 437
Inscription : 24 Nov 2006 22:08
Localisation : Woluwe St pierre, 80 ans de moyenne

Message par liloomultipass » 09 Sep 2007 01:08

Et tu fais bien, moi j'aurais mieux fait de venir vous lire avant d'opter pour eux... Je suis connectée depuis lundi, soit une semaine, et tout était ok dès 9h30 (j'avais été chercher mon modem chez un revendeur samedi soir, donc bonne surprise!) jusqu'à vendredi soir où je me suis retrouvée avec une connection super lente malgré 4 leds sur 5 allumés, genre 2 minutes pour que la page 'google" s'affiche!

Ca dure donc depuis vendredi soir, je m'en suis même pris à mon pauvre routeur qui n'y était pour rien, puisque même reliée au câble, c'est désastreux! Evidemment, mon coup de fil au service technique a résonné dans le vide à la blue tower cet après-midi...

Conclusion, lire mes mails et surfer gentiment ça va, mais regarder des videos en streaming, c foutu :crying:

Il ne me reste qu'une chose à faire, changer dare-dare de FAI (je viens de quitter mon cher et ô combien fiable UPC en déménageant et j'ai pris clearwire pour être connectée rapidement et ne pas prendre de câble télé ou de ligne belgacom). Etant donné que je n'ai pas encore dépass les 7 jours de contrat (que je n'ai tjs pas renvoyé d'ailleurs) je ne devrais pas avoir trop de mal à leur remballer leur modem géant lundi matin à la première heure :doum:

Maintenant se pose le choix du nouveau FAI et surtout l'inconvénient du délai d'activation de ma nouvelle connection... Je penche pour l'option Belgacom Discovery line + Dommel, ça reviendra moins cher et Dommel a l'air fiable d'après ce qu'on en dit sur ce forum...reste qu'il me faudra patienter min 2 semaines sans internet :bored:

Bref, à bas clearwire, je m'en vais ailleurs, c'est clear??!![/quote]
liloomultipass
 

Message par aurelie M » 09 Sep 2007 01:43

coolmec a écrit :Mdr, c'est bien jolis leurs offres, mais tout les clients Clearweare que je connais, ils sont tous partis vite fait de là.
Avec leurs malheureuses 12 antennes sur Bruxelles, que des problèmes.

Clearweare c'est fini, tout le monde sait que ca vaut rien, je comprends même pq ils insistent encore en tournant le couteau dans la plaie.


+1
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
Avatar de l’utilisateur
aurelie M
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4690
Inscription : 01 Oct 2005 16:11
Localisation : scarlet trio

Message par DjYanis » 09 Sep 2007 02:13

Oui j'ai eu aussi un ami qui a eu que des problèmes donc a éviter absolument.
Avatar de l’utilisateur
DjYanis
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 476
Inscription : 25 Juin 2007 12:04

Message par Invité » 24 Nov 2007 19:21

Il n'y a aucun cout pour activer un client. On prend un programme, clic clic et il est activé. Une fois de plus c'est un choix de le facturer ou pas... Ailleurs on ne facture pas de frais administratifs si le client prend un an ou deux de contrat car là aussi ils facturent des frais de rupture si vous arretez avant la date.
Anthony Clearwire a écrit :
atomal a écrit :
Frais d'activation 12 mois
Promo* 25 € (normalement 50 €)


Je refuse systématiquement de traiter avec toute compagnie qui ose prétendre a percevoir des "frais d'activation" .

Que penserait-on d'un commerçant qui oserait demander à ses clients un "droit d'entrée" pour pénétrer dans son commerce avant tout achat.


Bonsoir atomal je précise que les frais d'activation couvrent tous les frais administratifs que nécéssitent l'ouverture d'un abonnement clearwire


bien à vous

Anthony
Invité
 


Retour vers ClearWire

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron